Zidane>*

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Quand on y regarde bien, ca choque les gens parce que :

- C'est leur die... hum... zidane qui l'a fait
- En pleine finale
- Fin de carriere

On vire ces points là, bah osef :o.

Ca prouve a quel point ce "sport" a prit une trop grande ampleure...

Et je pese mes mot :o car quand un pays entier est choquer pour un geste que tout le monde d'habitude s'en fout :o...

Mais soit.

En tout cas, zidane ou pas, insulte ou pas, il avait pas a faire ca, car c'est contre les regles du jeu ^^.

(edit : na ><)
Last edited by Dellgyad on 10 Jul 2006, 16:32, edited 1 time in total.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

C'est clair, après le match France-Portugal un portugais s'est fait poignarder en plein paris et ca , tout le monde s'en fout !
Quand on y regarde bien, ca choc les gens parce que :
Mais quand on regarde encore mieux on s'aperçoit que : choque, et non choc. ( Petite vengeance personnelle mouhouhahahahah )xD je t'en veux pas Dellgyad :)
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

Malkavien wrote:Une fois de +, total respect pour zidane !

Un shot pareil, putain ca m'impressione. Je suis persuadé que zidane a de tres bonnes raisons d'avoir fait ca, meme si ca n'escuse rien.
malka a tout dit.

et puis franchement je vois pas se qu'il y a de choquant a faire un calin a un Italien ...
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

[EDIT MODO : Rester courtois]
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Yarm wrote: Sur tout les matche que zidane a jouer ta vu combien de coup comme ca ? sur toute l'histoir du foot meme.. pas beaucoup alors ya de quoi etre etonné.
T'aurais du voir le journal de TF1 a 13heure :?

Ils on montrés 5 ou 6 cartons rouge sur la carrière de Zidane....
Que des coups de boules ou des coup de coudes...
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Yarm wrote:
Enfin , un coup de tete à ce niveau n'est pas fait pour faire mal , il est fait pour faire taire
Oo oO tes sur ? C'est l'un des point que vise un boxeur quand il frappe...
Ca fait super mal, pour te dire j'ai recu un coup de genou la ou zidane a frappé.. Ca fait super mal :O Ptetre que zidane a tapper un coter, tu peux couper la respiration de quelqu'un comme ca.
C'est le plexus solaire, s'il le casse, l'os rentre dans le poumon tu meurs. C'est une des endroits les plus sensibles du corps humain...
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Allez Zizou !
J'ai halluciné quand j'ai vu le coup de tête qu'il lui a foutu :shock: , l'a pas hésité le zizou ... dommage pour son dernier match :roll:
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Ah lol Rasgam j'ai aps vu domage.. Alors pourquoi tout le monde est surpris ? et pourquoi zidane a une reputation de gars "cool" (les englais on declaré qu'il etait le joueur le plus "cool"..) C'est byzarre.

Voila Ozelgas confirme bien que Zidane a frapper dans une zone sensible. Il a pas cherché ou frapper sur le coup.. Il etait enervé et il a frappé ou il pouvait. (pasqu'il voulait pas le tuer j'en suis sûr ^^)

Quoi qu'il en soit Zidane reste l'un des joueur qui a marquer l'histoir du foot. Comme d'autre français l'ont fait avant lui.
Qui sera la nouvelle star du foot français maintenant que les anciens ont bougé ? :°) beaucoup pense que ribery a ses chance, on verra bien ^_^
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

mais va si il as aucune chance le seul truc de bien qu'il a fait c'est de se prendre une faute qui siuvi d'un penalty contre cher plus qui et de marquer un vieux bute nan serieux ya henri la qui prend la releve
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Je réponds au post de dellgyad avant...
Normal que l'on soit choqué parcequ'il a fait, il est censé être une idole pour des milliers voire des millions de personnes, il se doit d'avoir un comportement "respectable" même si le mec en face est un vrai c**, surtout pdt un evenement aussi médiatisé ( l'exemple peut-être un peu foireux mais imagine si les politiciens agissaient de la même façon... ). Il aurait mieux fait de se retenir et de le fracasser dans les vestiaires :twisted:
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Arrêtons de se bagarrer sur ces conneries. Le match de finale a été moche, et je trouve mal arbitré. Mais c'est fini, c'est comme ça et on y peut plus rien, donc passons à autre chose.

Cordialement, votre boudin à plume volant
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Je réponds au post de dellgyad avant...
Normal que l'on soit choqué parcequ'il a fait, il est censé être une idole pour des milliers voire des millions de personnes, il se doit d'avoir un comportement "respectable" même si le mec en face est un vrai c**, surtout pdt un evenement aussi médiatisé ( l'exemple peut-être un peu foireux mais imagine si les politiciens agissaient de la même façon... ). Il aurait mieux fait de se retenir et de le fracasser dans les vestiaires
Oui, et ce devrait etre tout les joueurs qui devraient avoir un comportement respectable, pas uniquemen t les "idole" médiatisé.

Donc de là a en faire un plat parce que c'est lui et pas un autre dans son dernier match qui a fait ca, je trouve ca quand meme assez déraisonné :p m'enfin c'est mon opinion.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

ouais perso je m'en fou c est pas ça qui ramene mes sous à la fin du mois. et personnelement le foot ca devient trop une histoire de fric. Quand on sait que zizou gagne 15 millions d'euros par semaine ça degoute !!! Des gens triment toutes leurs vies pour gagner ça dans leur vie ! Eux ils gagnent ça en faisaint quoi ? en tirant dans un ballon. Et encore heureux que zidane a été expulsé du match il manquait plus que ça qu'il soit encore sur le terrain. Zizou est un dieu du ballon mais pas un dieu tout court !! Voila ce que je pense du foot ! Et mettez les salaires des footaballeurs à 1800 € par mois, je ne pense qu'il en restera beaucoup...
TOUT CA POUR DIRE VIVE LE RUGBY C'EST MOINS MEDIATISE ET CERTAINEMENT PLUS INTERESSANT
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

bon voila je sais ce qu'a dit l'italien a zidane juste avant son coup de tete:

il a insulter ça mère, ça soeur, et l'a finalement traité de terroriste...


franchement zidane bien joué ton coup de tete, ce raciste en avais bien besoin...

la carriere de matterazi est entierment basé sur la triche, il frappe dés qu'il en a l'occaz, je vous laisse decouvrir ces video qui sont dans le post france vs italy:

http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU

http://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-u ... ed&search=

et cet article de presse dans le meme post, et mise par thom merilin:

http://www.edicom.ch/fr/news/sport/inde ... nt=1708992

y'a vrement pas de quoi etre fier de cet coupe, ils se sont fait allumé tout le long du match, les français allaient sans doute gagner, les italiens etaient fini et ils le savaient bien.

zidane élu meilleur joueur de la coupe malgré son coup de tete, si y'aurais eu une élection du joueur le plus pourrie a votre avis qui aurait gagné ? moi je pense savoir...
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

ZIDANE ROX

Svera aussi mais un peu moins...
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Post Reply