Club D'event Rp Sans le Staff seulement entre Rolistes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Rien à dire si ce n'est que tu as eu une bonne idée en lançant ton post.
J'adhère.
ps:Je suis pas là en juillet (cause:voyage vacances) mais je serais là en aout. :wink:

Je crois me souvenir qu'il y a eu à un moment des "animateurs", personnes qui ne sont pas des GM mais qui peuvent organiser et appliquer des scénarios d'évents. Ils existent toujours ou l'espèce s'est éteinte?
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Je trouve que votre idée de club RP allère bien, je veux voir quel sorte d'event vous allez faire.

J'adère a votre idée du club Rp. :)
Image
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

se pourrait-il qu'on ai une partie privée sur le forum, afin d'organiser les events, sans que toute surprise soie gachée?

Sinon, je propose que chacun se créé un nouveau compte pour y faire les persos-event
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

comme dirait je sais plus qui, #Animation non?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

alors donc je vais m'occuper de voire pour un channel irc (ty pour l'idée asenar)

et pour un forum privée je vais voire si la demande est possible au staff, si ce n'est pas possible je trouverait quelqu'un pour en faire un.

je pense qu'ont est suffisament nombreux pour commencer a en faire(des events hein, pas des chemises de nuit) mp moi (ceux qui sont inscrit deja) pour me posté deja vos idées d'event pendant que j'essaye de regler tout ca au poil,

bonne journée a tous
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je faisait référence aux animateurs du staff qui sont sur #Animation (je crois)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Il fau creer un nouveau compte c'est vrai? Moi j'ai encore beaucoup de place pour creer d'autre persos^^

édit: Bon alors on en es ou la? Moi je suis perdu, j'ai pas trop joué cette semaine pour raison de boss, donc si vous en avez parler IG ou tout autre chose tenez moi (nous) au courant :)

A bientot.
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Désolé j'ai eu un petit probleme avec l'installation d'un nouveau DAOC, j'essayerait de faire tout ca demain si cela est possible, vu que je suis pas chez moi, j'ai un petit peu de difficulté a jouer les geeks....
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Si tu veux un coup de main pour quelquechose, on est tous là :)

Pour les idées d'event c'est pas aussi simple que je croyais j'ai du mal a en trouver^^ :(
ImageArmurier
Honk
Bon level
Posts: 93
Joined: 30 May 2006, 23:45
Discord:

Unread post by Honk »

Je trouve le principe du RP "gratuit" plutot intéressant... et le fait d'essayer d'alléger la tâche des GM en faisant des anims à côté vraiment bien. Maintenant, je tiens cependant à dire qu'il ne faut pas spécialement un event pour RP, mais plutot 'jouer le jeu tout le temp' comme certaines personnes à qui j'ai déjà eu à faire. Ce sont ces moments la qui sont les meilleurs, et qui créent réellement un univers RP. Pas juste en se disant: "c'est ma séance de rp quotidienne, maintenant j'peux retourner roxxer en attendant la suivante"
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Honk wrote:Je trouve le principe du RP "gratuit" plutot intéressant... et le fait d'essayer d'alléger la tâche des GM en faisant des anims à côté vraiment bien. Maintenant, je tiens cependant à dire qu'il ne faut pas spécialement un event pour RP, mais plutot 'jouer le jeu tout le temp' comme certaines personnes à qui j'ai déjà eu à faire. Ce sont ces moments la qui sont les meilleurs, et qui créent réellement un univers RP. Pas juste en se disant: "c'est ma séance de rp quotidienne, maintenant j'peux retourner roxxer en attendant la suivante"
;)

Sinon il y a aussi des animateurs (y parait :p ) qui existent depuis un bon bout de temps. Parmis eux il y a Poule, et surement d'autres mais je saurais pas les citer :s . Voyez avec eux si c'est pour faire des trucs qui nécessitents des "pouvoirs", et sinon ben je suis curieux de voir ce que ça va donner
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Alistrae
Padawan
Posts: 71
Joined: 04 Mar 2006, 20:37
Discord:

Unread post by Alistrae »

bon, j'ai pas tout lu (desolée, je susi trop fatiguée ^^) mais des que je suis de retour (et pour bon) je serai ravie de participer a se genre de chose.
organiser, je suis pas douée, mais conseiller pour l'organisation, je veus bien (msn power ;))
Alistrae, qui a hate de voir se que sa donne et qui est retour pour trois jours
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bein pour l'instant on attend toujours, j'espère que c'est pas tombé a l'eau! Sinon on reprend l'idée tous ensemble si Mystere mask reviens pas, car faudrai que ca bouge la!
ImageArmurier
naf-naf
Padawan
Posts: 55
Joined: 25 Jun 2006, 18:46
Discord:

Unread post by naf-naf »

Je joue pas énorme, mais si vous avez besoin de moi, ben je suis présente :)

Je veux bien essayer d'aider.

Amicalement,

Nafalda, naine au caractere incernable...
__________________

la destruction prend le temps d'un apres midi, la création elle, prend le temps d'une vie
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

chaque joueur est un GM en puissance de par son interaction avec les autres, il peut créer et animer un groupe dans son delire si tant est qu'il est rp.

Apres, je ne m'engage pas dans ce club mais je vous soutiens a 100%

+++
Locked