grand tournoi des mages

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

comme lieux je pensais la plateforme de la cité des air dans hib atlantis
tres bonne idee c est pour sa que les duels se ferront a plusieur et aussi ton moustic pour etre marrante pour la fin :twisted: :twisted:
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

comme lieux je pensais la plateforme de la cité des air dans hib atlantis
tres bonne idee c est pour sa que les duels se ferront a plusieur et aussi ton moustic pour etre marrante pour la fin :twisted: :twisted:
Si vous parlez de la cité d'Aerus, vous pouvez oublier. C'est devenu un haut lieu spirituel et le sanctuaire de la Lumière, et quiquonque essaiera d'y engager ne serait-ce que le début d'un combat, risque d'avoir des surprises.
Essayez de trouver une petite ile déserte ^^
Image
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

ps:il y a un tournoi 1v1 et 2v2
Tu veux gérer trois tournois en même temps ? Désolé mais je crois aps que ca soit possible à moins de faire un gros foutoir.

Personnellement, un tournoi mago 1vs1, je trouve ca assez inutile puisque certaines classes magiques sont plus favorisées que d'autre (classes avec tous leurs sorts d'implanter par exemple, et comme le disait Toninn, avec une distance de cast plus élevée).

Ce qui m'a attiré c'est la possibilité de pouvoir faire des équipes de trois justement, et d'ainsi pouvoir élaborer diférentes stratégies. :wink:
Image
bulbon
Dieu
Posts: 593
Joined: 05 Mar 2005, 20:10
Discord:

Unread post by bulbon »

Laisse tomber le 1v1 ca sera "le premier qui frappe a gagné" ...
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Le seul interet de ce tournoi c'est les 3v3 et 2v2

Car les 1v1 c'est vraiment a celui qui decoche le 1er et qui QC le mieux ... apres -_-

Et on va enfin pouvoir grouper avec des vieux nenelf (et des fakes valkyns a la graoha style) pour kill :shock:

Mellresh
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

re bon dsl je n est pas pu poster dans chose car j avais un virus qui m empecher d aller sur le net .sinon il y aura que du 2v2 j ai pense au premier mardi d aout vers 15 h mais po encore trouver de lieux :evil:
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Je serai de la parti avec mon menta. :wink:
Image
Locked