Profits d'abus de bugs ig

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

@ Warlord : je n'ai pas testé l'empathe mais que l'enchant, c'est pour cela que je parle de son sun blast.
Si tu as constaté la meme chose sur l'empathe, je ne peux que te croire.
Et oui ca ma choqué de voir les degats aléatoires que je faisais sur un dd 120, cest pour cela que je vais faire un report bug.
Warlord2004
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2004, 20:38
Discord:

Unread post by Warlord2004 »

@ Phoenx: Ok, beh si tu pouvais ajouter l'empathe dans la liste du report bug avec ses DD emoussés, ce serait sympa, ça m'éviterait de le faire et d'accumuler un post supplémentaire (2 en 1, parce que vous le valez bien n'est-ce pas lol).

@ l'ensemble des personnes croyant que je suis Takatk: Vous devriez aller voir un psy où je ne sais quoi parce que être aussi parano franchement lol. Memo a perdu 50po, vous voulez peut être perdre la tête RP pendant que vous y êtes aussi ? :twisted:

Je ne le repeterai pas 2 fois, je suis une ancienne joueuse sur Goa et c'est que tout recemment que je suis ici, ayant eu marre des pratiques d'xp faites tels des noobs sur les servers officiels, de voir les bus à pl, des solotages abusifs sur les 3/4 des servers tel que ce que j'ai pu ennoncé au tout début de ce post. Sur les servers officiels cette pratique se fait depuis des coups de gueule chez mythic avec des pleurnichards n'aimant pas faire un level en 10 jours à partir de 45. Ici ça n'a pas l'air d'être la même chose en tout cas on dirait bien qu'il y' a une volonté allant dans ce sens et j'en suis heureuse.

*Warlord, messagère du déclin*
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Takatk? ... Chuuuut Arrête un peu de bouder mon enfant et amuse toi avec ce qu'on te donne! C'est pas vrai ces gens qui trouvent toujours à redire Si tu vois que d'autres personnes ont un meilleur perso que toi (par très dur vu que comme dit ci dessus tu as un des perso les plus faible du jeux) sois heureux pour lui et vas te créer un autre perso

Peace
J'ai doit vraiement avoir mal choisi mes persos... un sorcier level 40+ c'est "un des perso les plus faible du jeux" ???? :wink:

TaKaTK
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

j'hallucine quand meme de lire autant de betises sur un seul sujet :shock:

DOL et Amtenael etant en béta, comment peut on parler d'abus de bug, vu que les bugs sont légions et que les joueurs ne savent pas tous comment ca devrait etre sur GOA (tout le monde a pas une visa ou une carte de crédit ^^), comme alors savoir qu'on est dans l'erreur, comme signaler ou pas un bug ;)

Delete a tout va, c'est une decision irrevocable des admins soit, mais si le joueur ne sais pas que ce dont il profite est anormal, comment pourrai t il arreter de le faire (il pourrai maintenant car c'est posté et donc connu de tous ^^)

*avis d'un joueur qui a beaucoup a lire*
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

TaKaTK wrote:
Takatk? ... Chuuuut Arrête un peu de bouder mon enfant et amuse toi avec ce qu'on te donne! C'est pas vrai ces gens qui trouvent toujours à redire Si tu vois que d'autres personnes ont un meilleur perso que toi (par très dur vu que comme dit ci dessus tu as un des perso les plus faible du jeux) sois heureux pour lui et vas te créer un autre perso

Peace
J'ai doit vraiement avoir mal choisi mes persos... un sorcier level 40+ c'est "un des perso les plus faible du jeux" ???? :wink:

TaKaTK
Je parlais de ton armsman :)
Image
Image
Locked