fermé

leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

tu sais ce que veux dire le mot non? bon ben voila pas le peine de changer quoique ce soit et de floodé sur toute les rubriques du fofo!
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

re

Unread post by generalshinji »

alors pour ton info l'ambiance rvr on m'avait dit qui avait, pourtant mis à part en RVR je ne vois aps tellement le "mal" combattre les" gentils" , voila pourquoi j'ai demandé aussi la bas pourquoi les guildes ennemies ne se tapaient pas sur la gueule en Rp... ça ça met de l'ambiance médiévale ou personne ne se sentait à l'abri ou qu'il soit, au risque de tomber dans nimporte quel conflit, à nimorte quelle heure... m'enfin chacun son avis ...
Tenroh viking lvl1
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Ta guilde est donc une guilde jettable ?

Le jour ou les INS ne seront plus la ou encore qu'ils ne ferront rien ta guilde n'aura pas de raison d'être ?

Pour ce qui est du BG je le trouve trop 'facile'.
Pour ce qui est du principe je trouve ça assez bof en fait.

Bref non pour moi.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

Tu est sure d'avoir lus depuis qu'on a modifier :D
Parce que la on ne parle plus d'anéantir les Ins :lol:
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

Unread post by generalshinji »

au risque de me faire supprimé mon compte... j'ai tout modifié à 13heures et quelques et plus aucune fois il n'est mensionné le mot INS... la seule chose reprochable c'est que cette guilde est ... comme l'église du moyen age qui brulait les sorcières, ou encore l'écriture du texte ou il y a des majuscules un peu partout ... mais ca c'est fait exprès ... pourquoi? c'est un secret :lol:
Tenroh viking lvl1
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

pour les levels de 1à 10 nous prenons entre une et cinq pièces d'argent

pour les levels de 10 à 15 nous prenons entre vingt et cinquante pièces d'argent
j'ai pas eu le temps encore de relire ton BG (je vais manger la), mais j'ai juste vu ca. je rapelle que le guildage inferieur au lvl 15 est interdis.
la seule chose reprochable c'est que cette guilde est ... comme l'église du moyen age qui brulait les sorcières
l'inquisition ^^
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Bon, même si ta guilde n'a pas été acceptée j'aimerais bien savoir ce qu'est le "taxage" , a mes yeux ca ne veut rien dire :) Voila c'est tout ^^
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

Bon c'est comme je l'avait dit syde ^^ t'a guilde est trop bourrin donc indésirable ici je m'en doutais depuis le début t'aura beau changer ce que tu veut si sa reste dans le même ésprit laisse bête ...
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

Unread post by generalshinji »

merci cyde jtrouvais plus le nom ^^ oui c'est l'inquisition ^^, nan c'était pour le taxage, les lvl 1à 10 ^^ ceux qui se promènent à avalon. J'entendais par taxage une sorte de vol organisé de temps en temps, comme faisait l'inquisition avant... tu n'as jamais recontré de gars qui te disent la bourse ou la vie, et qui essaient de te tuer ^^ ça mfait bien rire surtout quand le gars jle vois gris :D
Tenroh viking lvl1
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bon, vu qu'il m'a envoyé un mp, je lui répond ici...

Encore plus contre qu'avant, voilà maintenant il me suffira de voir ton pseudo a coté d'une proposition pour être contre, vu que tu n'as qu'une idée.

PS: Non hélas, il en faut beaucoup plus que ça pour bannir un compte forum... a ma connaissance, personne encore a été banni

Edit pour en dessous: premièrement je ne rabaisse personne, et deuxièmement je vois pas pourquoi tu te permets de donner ton avis alors que tu n'a meme pas lu (tu le dis toi-même): je rappelle que la quantité ne fait pas la qualité.
Last edited by Asenar Lunin on 16 Apr 2006, 09:37, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Bhon moi j'ais pas lu le BG parce que la fleme de le lire trop long mais je pensse qu'il doit etre bien donc GG et je trouve pas que ca fasse gros paver mais le debut fais pensser a LA confrie des Heretiques nan ?

Et je pensse que tu as raison (dans l'index du forum idee) il n'y as pas beaucoup (j'en connais aucune) guilde en guerre. pour moi une guerre est un rassemblement de deux armer pour s'entre tuer(les battaille doivent etre preparer ,organiser un lieu de rendez-vous ,des alliance ,des attaque en traitre, des strategie etc..
Dans le serveur les guilde disent je suis en guerre contre si contre ca (souvent contre la LN) mais je n'est jamais ententue qu'il est eu un grand rassemblement ou toute les force d'une guilde soit rassembler pour une battaille.

Vous allez me dire les GvG. Quand j'etais au consortium je leur est demander : Vous faites des GvG(car le conso ne tolere pas la violence)
Il m'ont repondu oui c'est hrp les GvG c'est pour s'amuser.

donc j'aimerais bien voir un belle guerre(surtout la Ln je vous aime pas trop mais je sais que vous etes tres puissan^^ ca serais bien de voir la LN au complet contre une guilde
et arsenar je trouve que ca se fait pas de rabesser quelqu'un en publique comme ca
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

"On peut être athé dans un monde où les dieux jouent avec des éclairs à condition de loger sous un toît en cuivre" (Pratchett)

Je n'aurais que ça a dire.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
.tared.
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 25 Feb 2006, 15:28
Discord:

Unread post by .tared. »

Tres joulie phrase mais j'ai pas copris le rapport
User avatar
generalshinji
Bon level
Posts: 80
Joined: 12 Mar 2006, 00:44
Discord:

...

Unread post by generalshinji »

tared tais toi ... jsuis sur que t'envoies juste des messages pour plus qu'ait écrit padawan quand tu postes... lol si t'as pas compris t'avais qu'a lire la Bg... c'est trop hard et anti dieu... enfin bref chut tais toi
Tenroh viking lvl1
syphera
Billou
Posts: 196
Joined: 25 Feb 2006, 18:42
Discord:

Unread post by syphera »

je sais pas pourquoi mais je dis LOCK à la poubelle sujet qui serve a rien avec de l'agréssivité surtout du general qui veut etre chef de guilde frenchement tu as eu 3 NON de 3 GM ca te suffit pas?
Ce n'est pas la Légion noire qui vient à vous mais vous qui vennez à la Légion Noire
Image
Locked