L'Ordre des Croisés d'Avalon

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

bergil wrote:imaginons le cas d'une guerre inter-guilde puisque que le cas de la horde ne représentait qu'une phrase de mon premiers post...
comment est ce que les règles seront fixé ( j'ai pas envie de me réécrire mais la meme questions se pose pour toute les rubrique que j'ai mis)
si la non violence est de mise on devra faire ca où tout en restant dans un contexte non caché car on ne cache pas une guilde...

ce sont des qestions qui j'espere aiderons au montage du projet
non mais ....
rofl une guerre, c'est une guerre, je vois pas ce que la garde viendrai faire en pleine guerre, une GvG, c'est une guerre rangée, déclarée par post RP sur le fofo, la garde sera donc au courant, et donc que viendrai t'elle faire sur le champ de bataille ?
regarde par exemple la police IRL, tu crois qu'elle viendrai fourrer son nez dans une guerre ?
non pas vraiment non, donc la c'est pareil
laissons aux armées leurs guerres :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Par contre, la garde pourrait s'en mêler en cas de débordements, genre si des innocents sont tués, etc.
Après tout je ne pense pas que la garde soit là pour empêcher des querelles inter guildes mais surtout pour empêcher la population d'en pâtir. En gros elle pourrait agir d'une manière RP pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et tout ça sans modifier le gameplay.
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

pourquoi je pose la questions ?? :shock: :shock:

reflechis....
-nous sommes de nouveau arrivants sur amtenael puisque l'apocalypse ne date pas de très longtemps donc personne ne connais ses intentions vis a vis de nous pour l'instant saf de rencontrer l'une des personnes téléporté
- nous sommes dans son royaume donc nous devons nous plier a SES regles SES lois SES edits...
-un des edits nous dit pas de meutre or à la guerre on fait des morts ( ou des dommages collateraux encore vivants^^ )
il faudrait donc soit un édit de sa part permettant aux guildes de se declarer la guerre impunement, soit interdire completement les guerres (soit dit en passant beuacoup plus Rp...)
voila pourquoi je pose SES questions...
ma tentative est de rendre la garde la plus réelle possible en lui mettant tout le pouvoir que devrait avoir un service d'odre a toutes époque...
prout
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

oui je comprends tes question, mais la guerre c'est une période d'exception, qui ne dure pas, voila pourquoi c'est différent ^^
je trouve la remarque de khyldrim excellente, et je pense qu'il a tout a fait raison vis a vis des dommages collateraux :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Khyldrim wrote:Par contre, la garde pourrait s'en mêler en cas de débordements, genre si des innocents sont tués, etc.
Après tout je ne pense pas que la garde soit là pour empêcher des querelles inter guildes mais surtout pour empêcher la population d'en pâtir. En gros elle pourrait agir d'une manière RP pour que tout le monde trouve son plaisir à jouer et tout ça sans modifier le gameplay.
dsl je t'avais pas vus

mouai...

moi je dit TOUTE PUISSANCE A LA GARDE!!!

ALLONS NOUS BATTRE SUR ALTANTIDE!!!!
prout
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

bergil wrote:dsl je t'avais pas vus

mouai...

moi je dit TOUTE PUISSANCE A LA GARDE!!!

ALLONS NOUS BATTRE SUR ALTANTIDE!!!!
oui c'est ca allez sur atlantide, on aura la paix en Midgard :p loool
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

bergil wrote:pourquoi je pose la questions ?? :shock: :shock:

reflechis....
-nous sommes de nouveau arrivants sur amtenael puisque l'apocalypse ne date pas de très longtemps donc personne ne connais ses intentions vis a vis de nous pour l'instant saf de rencontrer l'une des personnes téléporté
- nous sommes dans son royaume donc nous devons nous plier a SES regles SES lois SES edits...
-un des edits nous dit pas de meutre or à la guerre on fait des morts ( ou des dommages collateraux encore vivants^^ )
il faudrait donc soit un édit de sa part permettant aux guildes de se declarer la guerre impunement, soit interdire completement les guerres (soit dit en passant beuacoup plus Rp...)
voila pourquoi je pose SES questions...
ma tentative est de rendre la garde la plus réelle possible en lui mettant tout le pouvoir que devrait avoir un service d'odre a toutes époque...
Bergil, tu as raison de poser ces questions ;)
Mais selon moi ("selon moi" implique que ça n'engage que moi^^)
-L'histoire c'est avant y'avait la garde/elle a disparue/elle est revenue.
Entre temps (pendant qu'elle avait disparue), le monde a continué d'évoluer. Ils réapparaissent comme ça l'air de rien, mais ils auront sans doute du mal a retrouver leur glorieuses années.
-On est pas dans SON royaume. L'empereur est le chef d'une guilde au meme titre qu'une autre. Bien sur, il est très bien organisé et a, plus ou moins, "déployé" son "armée" sur tout le continent. Selon ce qu'on veut bien nous faire croire, il se pose en "défenseur du peuple", il est pour la paix, etc... Mais on a aucun indice (pour l'instant) sur les lois qu'il compte faire respecter, et ses gardes ne sont pas très causant. En gros jusqu'a présent la garde est en charge d'éloigner les nuisibles des villes et villages habités.
-Pas de guerre (vu que ça donnerait une baisse du commerce en théorie) (en pratique ce serait le contraire :p) irait probablement contre les desseins de l'empereur... Après, savoir comment il réagira... y'a qu'un moyen de le savoir je crois^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je me tais alors....
<sort de la piece en bougonnant...>
prout
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Deja bonjour a tous le monde,alors voila:
J'avais l'intention de postuler en tant que garde de l'ordre mais avant de passer un entretien rp IG(si possible),je voudrai posez quelques questions a Hermes ou un autre responsable de la guilde:
-Est ce qu'on a une vie autre que garde ou on est lier?
-Est ce que la boite de conserve qu'on a pour armure est definitive ou quoi?
-Est ce que cette armure donne des bonus ou alors c'est une armure de plate banale?(genre on aura pas le droit d'avoir des armure a nous qui nous cap un peu)
-Comment fait t'on pour manifester son desir d"etre candidat a une admission dans les OCA?
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

edalryan wrote:-Est ce qu'on a une vie autre que garde ou on est lier?
Si c'est une question mal formulée pour demander si tous vos rerolls doivent être dans la guilde, la réponse est évidemment "NON" ce procédé étant complètement stupide et ridicule à mon avis.

Si la question est mal formulée pour demander si vous n'avez le droit que d'être garde et de ne rien faire d'autre (XP, RvR, etc.) alors la réponse est NON, encore une fois. Vous êtes libre de faire ce qu'il vous plaît, mais n'oubliez pas que si vous êtes dans la garde, c'est que vous avez une majorité de votre temps à consacrer à votre travail.

Si la question était bien formulée, elle ne voulait rien dire.

-Est ce que la boite de conserve qu'on a pour armure est definitive ou quoi?
C'est sérieux comme question? Évidemment. C'est un uniforme. Gneuh.
-Est ce que cette armure donne des bonus ou alors c'est une armure de plate banale?(genre on aura pas le droit d'avoir des armure a nous qui nous cap un peu)
Un peu bizarre comme question à nouveau. Que cette armure donne des bonus ou non, ça ne devrait pas du tout changer la perception de la garde de qui que ce soit. Mais je répond quand même, parce que je me sens con tout à coup. Ce n'est qu'un skin.
-Comment fait t'on pour manifester son desir d"etre candidat a une admission dans les OCA?
En général, en disant "j'aimerais bien faire partie de l'OCA", qui est une manifestation évidente du fait d'être bien volontaire pour entrer dans l'organisation. Enfin, ça peut être plus complexe, selon votre imagination.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Asenar Lunin wrote:est ce que l'ordre compte avoir une emblème ? Parce que sinon, pour une organisation gouvernementale ça fait pas très sérieux :p

(ou au moins un logo ^^)
Pour le moment nous n'avons pas eu trop de problèmes pour être reconnus... Mais pour le logo je ne suis pas spécialement pour mais je ne vois pas trop l'intêret non plus, tant que l'on nous reconnaît cela me va.

Maintenant on pourra voir pour se donner un signe distinctif mais là, c'est pas la priorité la plus urgente hein! On va déjà prendre le temps de se construire...

;)
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Petite annonce :

Stagar ayant rendu son tablier ( :cry: ) je reprends évidemment en main la guilde des croisés. C'est un peu le flou niveau recrutement, mais toutes les personnes à qui j'ai promis un test vont l'avoir. Je vais limiter le nombre de recrues pour le moment pour remettre un peu les choses au point niveau hierarchie dans la guilde.

Norec tu peux évidemment me soumettre ton envie de nous rejoindre. Mais pour les autres personnes interressées , faudra attendre.
Poc
Belge
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Voilà juste pour dire que vu que j'avais (apparemment) mal compris ce que m'avait dit Hermes sur irc, j'ai édité le post sur les guildes (les Gardes ne recherchent aucune guilde maintenant)

Sinon ça avait été demandé il y a longtemps mais j'ai pas vu de réponse:
Dellgyad wrote:Je vais poser quelques question...

- L'empereur sera t il visible ? Sera t il un pj ? un pnj ? Pourra t il etre aprocher dans ce cas ? ( J'imagine deja des types faire " olol² je slap l'empereur " " olol² je rude l'empereur " " olol² je taunt l'empereur, et j'ai prit des screen jvai les poster sur le fofo " et j'en passe...)

- Un pj pourra t il atteindre le haut rang de magister ?

- Un organisation civique ( loie/hierarchie ) découlera t elle de ce(t) post/ordre des croisé ?

- L'organisation impérial va avoir quel droits sur tout ce qui est malfrats / criminels ( doit on s'attendre a un tribunal ou simplement a un jugement par l'épée ? )

- Les loies prennent elles en compte le langage hrp ( dans le sens langage interdit (etc...) ) en terme de roleplay?

et enfin ...

- Pourrait on voir le jour d'une sorte de point de foie envers l'empereur, qui donnerais quelques atout roleplay en plus ? ( une bonnevieile aura qui decelle les oposant a l'empereur xD ) ( oui bon cette question est débile...)

- Wouf -
-Un pnj animé par un GM (a ce que j'ai compris)
-Un pj peut (je crois)
-Toujours rien mais c'est surement en court
-Sais pô
-M'étonnerait: si c'est du hrp et que le gars comprend pas, c'est prison hrp (sauf si manque de respect au garde) mais je ne me base que sur des indices et pas sur les faits (sinon la réponse serait: non ils font rien :p)
-Toujours rien
-Miaou-

Si un GM/Garde qui en sait plus que moi (ce qui n'est pas difficile) peut nous éclairer maintenant que la garde commence à grossir :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Dellgyad wrote:Je vais poser quelques question...

- L'empereur sera t il visible ? Sera t il un pj ? un pnj ? Pourra t il etre aprocher dans ce cas ? ( J'imagine deja des types faire " olol² je slap l'empereur " " olol² je rude l'empereur " " olol² je taunt l'empereur, et j'ai prit des screen jvai les poster sur le fofo " et j'en passe...)

- Un pj pourra t il atteindre le haut rang de magister ?

- Un organisation civique ( loie/hierarchie ) découlera t elle de ce(t) post/ordre des croisé ?

- L'organisation impérial va avoir quel droits sur tout ce qui est malfrats / criminels ( doit on s'attendre a un tribunal ou simplement a un jugement par l'épée ? )

- Les loies prennent elles en compte le langage hrp ( dans le sens langage interdit (etc...) ) en terme de roleplay?

et enfin ...

- Pourrait on voir le jour d'une sorte de point de foie envers l'empereur, qui donnerais quelques atout roleplay en plus ? ( une bonnevieile aura qui decelle les oposant a l'empereur xD ) ( oui bon cette question est débile...)

- Wouf -

- Perso, je l'ai jamais vu.

- Non je ne pense pas, les magisters sont joués par les GMs (Hermes puis Skolvane)

- On les attend les lois on aimerait tellement avoir des lois CONCRETES a faire respecter pour se faire tapper dessus.

- Pour l'instant on ne fait qu'emprisonner les malfrats et tuer si le garde est mis en danger/délit de fuite. NON ON NE REGLERA JAMAIS AUCUN CONFLIT HRP. SI UN BOULET HRP VOUS KILL ON LE LAISSERA FAIRE C'EST PAS DE NOTRE RESSORT DESOLE.

- Même réponse on ignore le HRP.

Dell rox.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Stagar wrote:Ceci est un post de guilde merci de ne pas le polluer.

D'ailleurs si un modo pouvait le nettoyer ça ne serait pas plus mal.
Passage de la femme de ménage....
FafniR
Post Reply