<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Post by Edriwen »

Moi, Ryfens, Ranger, originaire du royaume d'hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Eliendyr
Nioubi
Posts: 24
Joined: 29 Nov 2005, 08:12
Discord:

Post by Eliendyr »

Moi, Eliendyr, Champion, originaire du royaume d'hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Image
Ravens
Nioubi
Posts: 15
Joined: 08 May 2005, 00:10
Discord:
Contact:

Post by Ravens »

Moi ravens (alias greg pour skype=> izi et vlcak)

ai envie de revenir mais ai perdu mon login et mot de passe
mais je dl le jeu a nouveau vai faire une pause a wow

peut etre je vai recreer un compte et recommencer un nouveau perso??
mon thane, je sais meme plus comment il va, il est pas mort???

y aurais moyen de vous voir sur skype les amis??

a bientot ++
Image
--->Force et Honneur<---
Ravens:Thane --> Level 38
Ravenbis: Ranger --> Level 19
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Post by Edriwen »

Cool un revenant! Ben hésite pas à nous contacter quand tu vois qu'on est co sur skype alors! :D
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Canelle_Oki
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 18 May 2005, 15:26
Discord:

Serment

Post by Canelle_Oki »

Moi, Canelle, Druide, originaire du royaume d'hibernia, je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.


Canelle.
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Post by Vlcak »

Bienvenu aux nouveaux Chevaliers de l'Ordre et bon retour à toi Ravens.


Kali
Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia.
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Post by tahta »

Bienvenue a vous

ps : Canelle tu va me sauver la vie . Je t'aime d'avance ( mdr si tu comprends pas c'est pas grave :lol: )
Giwin
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 20 Jan 2005, 22:01
Discord:
Contact:

Post by Giwin »

Moi, Sulfura, Lurikeen, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Sweety
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 11 Dec 2005, 17:33
Discord:

Post by Sweety »

Moi, Sweety, Lurikeen, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Post by tahta »

Les chevaliers qui seront cité seront attendus Dimanche le 18/12/2005 au Village des Damnés pour la cérémonie d’acceptation à la guilde.

Chevaliers ayant récemment posté :
- Sweety
- Sulfura
- Canelle
- Eliendyr
- Ryfens
- Esyacrella
- Glarandra
- Elmanu
- Simir Tokran ou Roken
- Aralir
- Snallfrell
- Mortuus
- Araesh
- Stirius
- Cionan
- Cignus
- Elean
- Erebor
- Marenoi
- (Galdenos :P )

Ps : Les joueurs qui ne sont pas cité veuillez bien le préciser.
Eliendyr
Nioubi
Posts: 24
Joined: 29 Nov 2005, 08:12
Discord:

Post by Eliendyr »

Moi, Liethan, Sentinelle, originaire du royaume d'hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde.
Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël.
Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne.
J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Image
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Post by Faerie »

Moi, Pinguilly, Firbolg, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et d'œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part .
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Post by Asenar Lunin »

tahta wrote: - Esyacrella

:')
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Post by tahta »

info : Generalement on poste un serment apres le recrutement !
User avatar
gochimaru
Petit level
Posts: 37
Joined: 23 Mar 2005, 16:43
Discord:

Post by gochimaru »

Bonjour mon nom est Waecred et j'appartiens aux royaumes d'Albion.
Je suis un paladin est défend le bien comme si c'était une mère a mes yeux ( quell belle phrase^^).
C'est pourquoi je vous demande , avec tout le respect que je vous dois , de m'accepter dans vos rangs pour combattre le mal.
Certes je suis encore peu expérimenté mais je me dis que tout le monde est passé par le stade ou je suis a l'heure actuelle et je ne me fais aucun souci .
J'espère , par ma foi , être accepté parmi vous.
Post Reply