Modificateur XP 1.25X (+25%)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pour ou contre un modificateur 1.25 (+25%) ?

Pour ! Cette modification ne change en rien l'équilibre et le plaisir de monter son personnage, tout en permettant aux gens d'y passer moins de 24h par jour
205
71%
Contre ! Ca déséquilibre le jeu, 25% c'est trop et le jeu deviens moins intéressant. Plutot jouer sur un serveur XP X 30
82
29%
 
Total votes: 287

kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

En fait comme dit précédement , cela serait utile surtout pour le solotage car en groupe on chain du mob tellement énorme que la plupart du temps on cap facile.
En revanche cela pourrait aider grandement ceux qui n'ont pas le temps de trouver un grp et donc d'xp comme des no lifes.
De plus pour 4 mob tuer cela ferait le 5 ème offert(désolé je voulais pas faire de jeu de mots).
Maintenant il faudrat voir si cela se ferat ou pas.
Un certain nain fou ...
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Un peu moins de temps à XP donc plus de temps à RP complétement pour et puis 25% ce n'est vraiment pas grand chose finalement ... comme le dit Malkavien. :wink:
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Ça pas déjà été mis en place? :shock:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

Je suis pour car celà aiderait (comme celà a été déjàn dit) ceux qui n'ont pas assez de temps devant eux pour passer 30min à trouver un groupe.

25% ne changera pas la face du monde, mais celà rendra le jeu plus "simple" en quelques sortes et donc pour certains plus agréables, donc plus de joueurs...
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Je trouve totalement absurde de dire que ça désavantage les anciens, qu'ils se sont fait chier à xp pour rien et que ya pas de raisons pour que les nouveaux bénificient de ce système ( cf bcp de posts avt ).
Bref moi je suis complêtement pour, et pas pour monter plus facilement un perso lvl 50 ( de toutes façons yen a bcp trop à mon goût et ça se la pête BG powa ), au fond de l'xp en plus de l'xp en moins on s'en fou à haut lvl, à bas lvl ça facilite l'évolution du perso et on prend plus de plaisir à gagner de l'expérience, à découvrir de nouveaux sorts, sachant que quelques mobs seulement suffisent à passer un lvl, enfin voilà tout ça pour dire OUI OUI OUI à cette évolution du pex ...
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Ha quand cette modif ?
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Surement pour trés bientot au vu du sondage :lol:
Locked