Organisation d'un grand RvR

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Quel jour vous conviendrait pour cette soirée RvR ?

Mercredi soir ?
6
6%
Jeudi soir ?
15
15%
Mardi soir ?
5
5%
Dimanche soir ?
62
63%
Lundi soir ?
10
10%
 
Total votes: 98

Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Vous genez pas^^
*Ligue Anti Palouf*
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Tout les soirs de la semaine!! :roll:
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Pourquoi les deux seules jours qui m'arrangent sont ils supprimés ? (cad Vendredi & Samedi soir )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Armenus wrote:Pourquoi les deux seules jours qui m'arrangent sont ils supprimés ? (cad Vendredi & Samedi soir )
Parceque l'amténaëlien moyen a beau être un geek, il sort le week-end.
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

J'ai fait la meme reflexion lors de la premiere Edition :roll:
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

rasgam wrote:J'ai fait la meme reflexion lors de la premiere Edition :roll:
Excuse moi alors, mais c'était pas voulu.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Volaille wrote:
Armenus wrote:Pourquoi les deux seules jours qui m'arrangent sont ils supprimés ? (cad Vendredi & Samedi soir )
Parceque l'amténaëlien moyen a beau être un geek, il sort le week-end.
Qu'on ne me fasse pas croire que tout le monde sort chaque vendredi et chaque samedi et qu'il est donc impossible d'organiser un évent ces soirées là :lol: (J'ai beau sortir de temps en temps moi aussi, je suis loin d'avoir deux soirées hebdomadaires à chaque fois :shock: )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Allez Diddle t'es chaud là :) Refais nous une ptite organisation ça avais si bien marcher :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Bah, vous sortez les weeks end, c'est bien :P

Mais bon, si on organise un autre grand rvr ca sera à une date précise, donc faudra juste incruster un soir rvr dans son planing sorties "draguer les minettes/se bourer la gueule" ;)

Et c'est pas tout les jours qu'on peut rvr avec environ 25 personnes par royaumes :P
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
bart
Bon level
Posts: 91
Joined: 03 Sep 2006, 03:47
Discord:

Unread post by bart »

Armenus wrote: Qu'on ne me fasse pas croire que tout le monde sort chaque vendredi et chaque samedi et qu'il est donc impossible d'organiser un évent ces soirées là :lol: (J'ai beau sortir de temps en temps moi aussi, je suis loin d'avoir deux soirées hebdomadaires à chaque fois :shock: )
+1
Force rouge !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

c'est pas une question de savoir si on sort TOUS les vendredi/samedi soirs.

c'est juste qu'en statistiques, il y aurait plus de monde dispo les soirs hors-sorties.

(j'insiste sur le conditionnel car, perso, j'ai pas trop remarqué la différence, enfin j'fais pas trop gaffe non plus).
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Hakim wrote:c'est pas une question de savoir si on sort TOUS les vendredi/samedi soirs.

c'est juste qu'en statistiques, il y aurait plus de monde dispo les soirs hors-sorties.

(j'insiste sur le conditionnel car, perso, j'ai pas trop remarqué la différence, enfin j'fais pas trop gaffe non plus).
Justement, c'est pas sur du tout ça. On a même pas mis le samedi soir et le vendredi soir dans les possibilités, donc comment savoir ? Personnellement, à partir du moment où j'ai cours le lendemain, je resterai pas jusqu'au bout à un RvR, donc pour moi les seules soirées valables c'est vendredi & samedi soir. Je suis peut être un cas isolé, ou pas... :roll:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Armenus wrote: Justement, c'est pas sur du tout ça. On a même pas mis le samedi soir et le vendredi soir dans les possibilités, donc comment savoir ? Personnellement, à partir du moment où j'ai cours le lendemain, je resterai pas jusqu'au bout à un RvR, donc pour moi les seules soirées valables c'est vendredi & samedi soir. Je suis peut être un cas isolé, ou pas... :roll:
Idem... Pour rvr 1heure par soir, apres les gens ne t'invitent meme plus sachant que tu restes pas jusqu'au bout
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

au fait: suffit que quelqu'un dise "j'organise un grand rvr le vendredi machin" :p.

(j'dis suffit mais je sais, moi non plus j'le fais pas ^^).

(et pas oublier de mettre le post en gros caractères, avec des couleurs, souligné, et tout, pour faire style c'est officiel :D)
Gryphite
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 10 Dec 2007, 13:04
Discord:

Unread post by Gryphite »

Armenus wrote:On a même pas mis le samedi soir et le vendredi soir dans les possibilités, donc comment savoir ?
P'tete parce que l'organisateur ( c'est a dire Didle ) était indispo a ces dates ?
Locked