Rvr Stats

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Belladona
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 20 Sep 2006, 18:32
Discord:

Unread post by Belladona »

Que de changement depuis que je ne joue plus :P Avant le rvr y'avais à tout casser 10/15 mecs qui se foutaient sur la gueule sans chercher à comprendre , maintenant j'entend parler de fair-play et de strats? Vivement que mon compte soit de nouveaux opérationnel, que j'aille gonfler les rangs d'hib :twisted:
C'est pas la terre qui est a nous ,
C'est nous qui sommes a la terre

===):-[H
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Salut, je pense que beaucoup de personnes auront apréciés l'ambiance d'hier soir, bon même si quelque uns continuent à être très peu réceptifs de nos efforts.
S'ils se reconnaissent on accepte toujours le dialogue histoire de trouver un "arrangement".
Et oui car c'est surement le royaume le plus puissant du moment qui décide de l'ambiance du rvr, ça ne doit pas plaire aux personnes des 2 autres royaumes mais c'est comme ça.

Pour les combats contre alb c'est sur qu'il doit y avoir un problème de votre coté mais bon je compte sur vous pour le corriger.

Pour hier soir j'avoue avoir jouer comme une chèvre avec mon barde, je me serais contenté de rester en arrière à l'inc ça aurait été mieu.
Mais bon sachant que je joue sur un portable pas spécialement puissant et que j'ai du me taper 6/7 ld dans la soirée et que je dois recharger tous les pj à chaque 1er inc, c'est à dire environ 1 image/s pendant 20/30s et que je vois Yliana mezz en courant tellement je rame et que à chaque fois que j'utilise /face j'ai un lag de 2s qui fait que je sais pas si le mezz va suivre derrière vu que je ne me vois pas le cast.. et ben je me contante de ce nv de jeu (ce skill auquel vous tenez temps) et je pense que mes compagnons de groupe aussi. Ca ne fait qu'embélir leur préstations et ça me convient largement.

Et je tiens à saluer harpango qui est particulierement compétent pour repertorier toutes les preuves de notre suxitude malgré qu'il se fasse perfect. Si tu fesais parti du groupe tu nous diras lequel tu es qu'on lache un petit /hug, parce que tu le vaux bien. :D
Et au passage ok j'avoue, on a toujours 2/3 fufu hib qui nous suivent derrière notre speed de barde lorqu'on tourne au pt (sans dec arretez de sortir des trucs comme ça c'est ridicule)

*aime tout le monde, même ceux qui le /rud des qu'ils le peuvent*
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Bah pour avoir rvr que 40 minutes effectivement c'etait pas mal. Un tres joli fight vers 21h30 avec les 3 royaumes.

Je noterait seulement encore des fufu alb buffs (mais presque solo), les fufu hib a 2VS1(peut etre buffs :roll: ) et merci au FG alb qui a abreger mes soufrences malgré que Vangelys soit au courant qu'a 8VS1 ca ne donne pas de PR's :wink:

Desolé si je donne l'impression de prend tout vraiment mal mais ce n'est pas dans mes habitudes de grouper et me fairre full buffs avec mon fufu, donc evidement duel des fufus buffés ou en surnombre et me prendre des buss ca m'enerve quelque peu :twisted:
C'est surtout me tapper le trajet Mid/fort qui saoul :lol:
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Harpango wrote:Mais je dois avouer que le FG Alb a été plus mauvais que les Hib quand même, hier.
Entre la mauvaise gestion des c/c par Yliana, qui a brillé par son absence de skill, ou encore les heal aussi (hein Malchus :p) presque inexistants, problème de placement je pense. Enfin bref, va falloir remédier à ça. : D
Si c'est moi qui me place mal ... que dire de Yliana ou Vangelis hier soir ... il lèvent pas un bras du combat ... :o
Puis je rappel qu'on a 2 Clercs :p
Puis étrangement ... j'ai remarqué que quand on joue qu'avec 1 seul clerc ... on gagne plus de combat xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Trop de soutiens en face pas d'endu a alb faut pas chercher midi a 14 heures, meme des manchots gagneraient.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Corben, je joue l'écran éteint, avec des moufles.
Bref, je vais prendre ton post comme une réaction à chaud de kikitoutdur qui se sent en mode super-sayen.
C'était juste des exemples pour expliquer que même si vous avez gagné, c'était relatif. Vous êtiez plus forts que nous mais vous n'êtiez pas bons pour autant.
MAIS je ne vais pas m'étendre, l'expérience m'a montré qu'avec toi ça ne servait strictement à rien pour diverses raisons.
En tout cas, malgré ton lag, bravo, tu rejoins Alain l'imezzeur par ta rapidité. : )

Quand aux fufus, ils squattent les PTs, donc normal qu'on se fasse add, mais là encore tu m'as lu trop vite et tu n'as pas compris que j'ai dis ça. Je suis habitué mais bon, fais un effort.

Pfff, ça m'oblige à flam ce genre de post. Je préfère parler à Yac, décidément. : (

@Malchus : Totalement d'accord, les seuls cast c'était soit Moc, soit QC, rien d'autres. : D

@Edween : +1 ?

Ah j'oubliais, pour Corben Dallas, bravo. Tu as perfect un random pug Alb une soirée avec ta TF sauce Amtenaël. Tu peux te sentir fier. ;/
Last edited by Harpango on 11 Sep 2007, 19:55, edited 1 time in total.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Moi j'ais des popo rengen endu les newbs §§!!

Mais j'avais pas ma /macro target znoop par contre :oops:
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Puis étrangement ... j'ai remarqué que quand on joue qu'avec 1 seul clerc ... on gagne plus de combat xD
Ta connerie ouais ! C'était la premiere soirée depuis tres tres lgt que je /rel plus de 5 fois en une session rvr :p.
Rejette pas ta sux-attitude sur le pgm de cleric que je suis.

C'est bien en tout cas, quand hib domine, on le sait. Tout le fg vient ac son post pour expliquer comment il rox.

Qu'on ait mal joué, qu'ils aient bien joué, osef un peu.
On a tous fini par /q et passer à autre chose. (enfin j'espere :wink: )
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Jelena wrote:
Puis étrangement ... j'ai remarqué que quand on joue qu'avec 1 seul clerc ... on gagne plus de combat xD
Ta connerie ouais ! C'était la premiere soirée depuis tres tres lgt que je /rel plus de 5 fois en une session rvr :p.
Rejette pas ta sux-attitude sur le pgm de cleric que je suis.

C'est bien en tout cas, quand hib domine, on le sait. Tout le fg vient ac son post pour expliquer comment il rox.

Qu'on ait mal joué, qu'ils aient bien joué, osef un peu.
On a tous fini par /q et passer à autre chose. (enfin j'espere :wink: )
je dis pas que tu sux ... je dis juste que y'a des soir t'es pas la et on rox xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

today is a new day =)
jviens de débarquer c'est assez folko :p
(réaction a chaud)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

On test compo 3 clercs ... compensé le manque de heal
c'est plus drôle deja xD
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

clair, c'est efficace on galere :p
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

next Yac ... on duel CaC dans un coin ... >.<
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

bon y a pas photo la vous nous gérez :)
On revient bougez pas
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Beau fight celui la :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Locked