Modificateur XP 1.25X (+25%)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pour ou contre un modificateur 1.25 (+25%) ?

Pour ! Cette modification ne change en rien l'équilibre et le plaisir de monter son personnage, tout en permettant aux gens d'y passer moins de 24h par jour
205
71%
Contre ! Ca déséquilibre le jeu, 25% c'est trop et le jeu deviens moins intéressant. Plutot jouer sur un serveur XP X 30
82
29%
 
Total votes: 287

balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Sp4M wrote:Contre, par principe.
Pareil.
Je me suis cassé le cul à monté un perso 50 je connaissais rien au début, je me suis même perdu dans le chateau de midgard ne sachant pas comment y sortir ( j'essayais de sauter par dessus les remparts) , alors si des gens partent sans avoir fait l'effort de jouer un peu plus ils ne méritent pas de rester.
Même si l'augmentation est minime, ca reste par principe.

Non!
Vieux nain en manque de naine
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Balink, c'est pas un peu égoiste de ta part de dire "j'ai souffert, alors je veux que les autres souffrent aussi"? ;). Moi je pense que si ça peut permettre à d'autres de jouer, ben faut pas hésiter, vu que ça ne change rien pour les plus haut levels. Le seul agrument contre qui tiendrait la route c'est le tien qui dit qu'il faut qu'ils souffrent aussi, mais moi perso je suis contre cet argument.
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

A mon avis +25% d'xp ne sert a rien la les Warden et leurs bubules sont arriver. ET a mon avis Les bubules = +50% de xp gain Parcequ'on a aucune chance de ce faire frapper si on a 2 warden avec la derniere bubule on peu maintenant tuer 4 MV en meme temp et le plus 25% qu'on veu avoir va seulement faciliter le up 50 car a mon avis de 1 a 35 c'est pas sorcier sa ce fait relativement sans difficulter Le vrai *défit* c'est 36 et plus mem peu-etre plus 40-50.Donc plus haut que 36 on a les bubules jaune et mauves qui a mon avis on deja Emplement! failiter la chasse en groupe qui a permis d'enchainer les monstres bien plus rapidement et en tuer plusqu'un en meme temp. Donc a mon avis notre +25% on l'a deja eu avec les bubules.

En plus moi je me sens fier d'avoir monter un perso niveau 50 sans l'aide de multiplicateurs d'xp
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

J'ai personellement voté pour, mais pour être franc, un troisième choix "J'en ai complètement et tout à fait sincèrement rien à battre" m'aurait bien mieux convenu.
On aurait été 2 à voter ça alors :p

J'ai réussi à faire un quote wahooouuu
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Pour!!
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

je fais partie de l'APLNQDDCJDR (Aide Pour Les Noobs Qui Débutent Dans Ce Jeu De ROxxXXXxxxXxoor)

Donc je suis pour, beaucoup de gens, c'est vrai, n'ont pas forcément le temps de chercher un groupe pendant 3 heures et ensuite pex, surtout a petit level, donc aidons les! :P



Ps: woaouuu! tu rox coco! :D
De retour!
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

J'ai personellement voté pour, mais pour être franc, un troisième choix "J'en ai complètement et tout à fait sincèrement rien à battre" m'aurait bien mieux convenu.
On aurait été 2 à voter ça alors :p

J'ai réussi à faire un quote wahooouuu
nan 3^^

persos t'en que l'xp est pas trop monté m'en fiche un peut de plus a se que j'ai vu a je sait plus a qu'elle page les cap ne serons pas changer donc tres peut de différence.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Leoryn
Bon level
Posts: 88
Joined: 03 Mar 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Leoryn »

EEuuuhhh je résume un peux si j'ai bien compris


A petit level en solo on montera légèrement plus vite....

A haut level en groupe les caps ne changeron pas donc qu'il y est +25% ou plus 9458671897169871938719871% sa change quoi ?


J'ai vue plein de réaction pourri tout au long de ce post et venant de certain sa me deçu enfin bref..........


Moi je vote pour mais a la limite si on pouvais faire décroitre la facilité de monté de l'xp avec les levels sa serai plus sympas Par exemple on a un bonus qui est égale a l'inverse de notre level +1 sa fait xp x2 level 1, level 2 sa fait xp x 1.5 ect ect


Limite mètre des malus au level 45+

Enfin bon déja que level 42+ en une aprem complet de jeux full groupe en chainant comme des porcs on monte que un demi level sa foux un peux les boules enfin bref avis personnelle.....

Et je rappelle que c'est l'xp gagné et pas les caps !!!!

Alors si vous chainer du viovio en full groupe sa changera strictement rien !!!

Mercialement
Gwendar:Etoile de la constelation
Taelia:Arpenteuse en devenir
Image
Kitisak
Petit level
Posts: 35
Joined: 08 May 2006, 23:17
Discord:
Contact:

Unread post by Kitisak »

Mousticnain a dit:
Balink, c'est pas un peu égoiste de ta part de dire "j'ai souffert, alors je veux que les autres souffrent aussi"? ;). Moi je pense que si ça peut permettre à d'autres de jouer, ben faut pas hésiter, vu que ça ne change rien pour les plus haut levels. Le seul agrument contre qui tiendrait la route c'est le tien qui dit qu'il faut qu'ils souffrent aussi, mais moi perso je suis contre cet argument.

Nan, je pense pas que ce soit égoïste :)
Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est qu'on apprécie tjrs plus un jeu une fois qu'on a sauter certains obstacles :)
Fabula Divinus, Berserker, lvl 4x, rr 1Lx
Kitisak, Chaman, lvl 2x, rr 1Lx

Image
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

A haut level en groupe les caps ne changeron pas donc qu'il y est +25% ou plus 9458671897169871938719871% sa change quoi ?
Ca augmente l'xp meme si tu cap
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Surtout je pense qu'un full groupe lvl 40+ qui capent généralement sur du lvl 70, bah ils pourront capé sur des mobs légèrelent plus faibles.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Leoryn wrote:J'ai vue plein de réaction pourri tout au long de ce post et venant de certain sa me deçu enfin bref..........
Gwendar, vu que tu m'as demandé sur irc mais que j'étais occupé, je te réponds là juste sur cette phrase:

Si y'a eu des réactions pourri(es) tout au long de ce post, c'est parce que au départ, la question a été mal posée (si personne n'a compris l'xp au bas lvl, et rien ne changera plus tard c'est pas pour rien).
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
brichon
Padawan
Posts: 56
Joined: 23 Dec 2005, 14:05
Discord:

Unread post by brichon »

Pour!!!!!
Allias champion lv42
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Wow tes arguments sont percutant Brichon :lol:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Moi je vote NON! Il y a deja assez le lvl 50 sur ce serveur.

Plus on passe du temps à monter son perso plus on sera content du resultat final.

Mais bon si l'augmentation d'expé reste tres minime pourquoi pas?

Je reste contre quand meme.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Locked