Rvr Stats

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

c'est vrai que le rvr de daoc est prévu de d'équilibre grace au nombre de joueurs. ici sur amténael, ça pose de gros prob d'équilibres.

donc on demande de s'adapter à un jeu "fair play" là où sur d'autres servers où l'équilibre se fait avec le nombre, y'a jamais eu besoins de s'adapter.

quel dilème ^^
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

mais nan le réel probleme ... c'est le skill :)

comme on rox trop ... ca buss parce que sinon ca rp pas en face ... tout ça parce que a 8 ils jouent comme des moules ...
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Ce soir c'était vraiment fun je dois l'admettre je me suit co vers 23h40 il y'avait des duels vraiment cool et surprenant.
Je suis habituelement connecté avec mon fufu Banshai le kikooKobyNoir arme leg feu et a vrai dire pas eu de add ni de buss sur un pauvre fufu c'était vraiment cool.


Aleas désolé pour le kill après le duel lol je t'aime m'en veut pas :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

ilnus wrote:Aleas désolé pour le kill après le duel lol je t'aime m'en veut pas :)
Enfoiré ! C'pas réciproque ! :P
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Les moules ont la frite ce soir.

la porte?? c'est par ou ?
ah. elle est la.!!
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Yac wrote:Les moules ont la frite ce soir.

la porte?? c'est par ou ?
ah. elle est la.!!
Non mais ... j'avoue vous jouez bien

Je suis le seula pas le contester ... enfin jouer bien ...

Pour Yac et Corben ... qui commence a vraiment gérer

après ... le jour ou alb pourra fait des compos equivalente à hib

soit ... 4 sources de heal :D

ça sera surement plus simple ^^

8vs8 contre vous en ce moment c'est très chaud ... dans le sens ou on a jamais de paladin .... no endu quoi .... souvent 1 seul Clerc (moi)

... et donc voila 2 healer < 4 "healers"

en gros ce que l'on a constaté c'est que votre groupe est une pompe a heal en 8vs8 et avec notre faible source de CC ... on tient pas la durée :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Oué faudrait des paladins
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Ok.
Image
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Non, désolé, mais pour les 8v8 de hier, je peux définitivement pas me dire qu'ils jouent bien.

Des exemples ?
Les protos qui continuent à s'assist sur le sorcier alors qu'il est sous 5L.
Les incs qui se résument à imezz aoe du barde, ou strike mezz (ou presque) du FG Hib.
Le champi qui claque WoC 3 + TS pour être sûr de tuer le sorcier.
TS à l'inc pour que le barde mezz tranquille, se qu'il rate quand même.
Bref, c'est pas le sujet donc je vais pas m'étendre.

Surtout, SURTOUT, le fait de se faire add par des fufu Hib à CHAQUE fight. Alors oui, j'en ai plus que marre personnellement, de ces fufu noskill qui se sentent obligé de leech les PR parcequ'ils valent rien en solo. :P
Enfin, ça jouait bien dans le genre de compo qu'on avait, ces add, en notre défaveur.

Mais je dois avouer que le FG Alb a été plus mauvais que les Hib quand même, hier.
Entre la mauvaise gestion des c/c par Yliana, qui a brillé par son absence de skill, ou encore les heal aussi (hein Malchus :p) presque inexistants, problème de placement je pense. Enfin bref, va falloir remédier à ça. : D

Mais il y a un réel problème de classe à Albion, qu'on ne retrouve pas dans les autres realms. Le fait est que ce royaume a une grande part de sa puissance qui provient des magiciens. Seulement pour trouver un theurgiste, ou un cabaliste, c'est la croix et la bannière, ce sont pourtant des classes plus qu'indispensables en groupe, et qui sont très plaisantes à jouer.

Ah au fait, c'est quoi le but de ce post maintenant ? : D
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Harpango wrote:Non, désolé, mais pour les 8v8 de hier, je peux définitivement pas me dire qu'ils jouent bien.

Des exemples ?
Les protos qui continuent à s'assist sur le sorcier alors qu'il est sous 5L.
Les incs qui se résument à imezz aoe du barde, ou strike mezz (ou presque) du FG Hib.
Le champi qui claque WoC 3 + TS pour être sûr de tuer le sorcier.
TS à l'inc pour que le barde mezz tranquille, se qu'il rate quand même.
Bref, c'est pas le sujet donc je vais pas m'étendre.

Surtout, SURTOUT, le fait de se faire add par des fufu Hib à CHAQUE fight. Alors oui, j'en ai plus que marre personnellement, de ces fufu noskill qui se sentent obligé de leech les PR parcequ'ils valent rien en solo. :P
Enfin, ça jouait bien dans le genre de compo qu'on avait, ces add, en notre défaveur.

Mais je dois avouer que le FG Alb a été plus mauvais que les Hib quand même, hier.
Entre la mauvaise gestion des c/c par Yliana, qui a brillé par son absence de skill, ou encore les heal aussi (hein Malchus :p) presque inexistants, problème de placement je pense. Enfin bref, va falloir remédier à ça. : D

Mais il y a un réel problème de classe à Albion, qu'on ne retrouve pas dans les autres realms. Le fait est que ce royaume a une grande part de sa puissance qui provient des magiciens. Seulement pour trouver un theurgiste, ou un cabaliste, c'est la croix et la bannière, ce sont pourtant des classes plus qu'indispensables en groupe, et qui sont très plaisantes à jouer.

Ah au fait, c'est quoi le but de ce post maintenant ? : D




C'est pas notre faute si les fufus leechs quand même :P Mais je pense pas que ça change vraiment beaucoup de chose vu qu'a partir du moment ou je me suis co jusqu'au moment ou on à fais des dudus (vraiment cool d'ailleur :lol: ) J'ai compter en tout et pour tout... 1 mort dans notre groupe ! :lol: (povre ptit luri :D ) Bon c'est vrai qu'on avais quand même 4 heals qui assurent ;) GG à tous les royaumes pour leurs fair-play et pour ce magnifique rvr, je me suis jamais autant amuser :D


PS: HIB ROX :P
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

rvr

Unread post by asen »

Le soucis c'est +- de savoir perdre, équilibre ou pas équilibre.
Y a 3 Royaumes et forcément 2 +- perdant.
Un jar c'est hib qui gagne (très fort hib pour le moment gg pour votre organisation)
Et le jar suivant mid ou hib.

Je me demande pourquoi essayer de trouver un équilibre ici!

Un truc qui serait comique a faire c'est un petit tour au abysses apres une mort en rvr.
Ca permetrais ou joueur de se detendre dans cette jolie zone avant de retourner combattre pour sont royaume^^
Ou alors un bon kebab pour se detendre.
Ou pas!!
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

ouais ca dévie
Le but de ce post now c'est d'arriver a un semblant de bonne ambiance ^^
On y arrive, on y arrive.


"Enfin, ça jouait bien dans le genre de compo qu'on avait, ces add, en notre défaveur." => mauvaise foi
En gros selon toi on gagne grace aux add et ca c'est faux...

Une vidéo est en préparation dtf ^^
On progresse vous verrez.
(depuis le cirque Pinder de l'eau a coulé sous les ponts)

Vive le rvr
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Yac wrote:"Enfin, ça jouait bien dans le genre de compo qu'on avait, ces add, en notre défaveur." => mauvaise foi
Clairement, qui plus ais je suis plus d'avis que ca jouais en leur faveur, quel movaise fois ce add-etrem.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Yac wrote:
"Enfin, ça jouait bien dans le genre de compo qu'on avait, ces add, en notre défaveur." => mauvaise foi
En gros selon toi on gagne grace aux add et ca c'est faux...
Oui, ça a joué en faveur du groupe Alb en fait, les add fufu hib !
Non mais je n'ai jamais dis que ce n'était QUE ça qui vous a fait gagner, seulement dans un groupe comme le notre, ça a été très décisif à certains moments.
C'était pas du tout le cas de la team Taggle (pour prendre un exemple), parcequ'ils avaient TS, étaient tous mieux habitué à jouer ensemble, etc. Ca doit être pareil avec vous, vu que vous jouez ensemble depuis perpet'. C'était pas le cas des Alb.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

oki, je capte mieux ton point de vue.
Mais d'un autre coté Kantar ne s'est pas géné pour venir me p.a. ^^
on joue ensemble depuis cet été en juin les hdm avaient leur groupe.
Depuis juillet aout on a notre groupe + ou - fixe avec leto qui s'est gréffé y a moins d'un mois. C'est sur que l'on se connait peut etre mieux que votre groupe d'hier soir qui n'a pas démérité au début.

Petite question au passage c'est quoi ton perso Alb ? le skin ?

Je stop polémiquer.
vive le rvr
Last edited by Yac on 11 Sep 2007, 17:15, edited 1 time in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Locked