Modificateur XP 1.25X (+25%)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Pour ou contre un modificateur 1.25 (+25%) ?

Pour ! Cette modification ne change en rien l'équilibre et le plaisir de monter son personnage, tout en permettant aux gens d'y passer moins de 24h par jour
205
71%
Contre ! Ca déséquilibre le jeu, 25% c'est trop et le jeu deviens moins intéressant. Plutot jouer sur un serveur XP X 30
82
29%
 
Total votes: 287

Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

Pas forcément, tu t'ennerves plus facilement en groupe qu'en solo (ça chain pas ! heal heal ! me*** link ... ).

J'ai monté un perso en solo bien plus vite que si j'avais fait du groupe, ce n'est pas vraiment la question. Mais j'avoue que le groupe ça peut être très sympa avec des bons délires :)

Mais là on part en hors sujet :wink:

Pour le coup de l'xp, je trouve que ça fait beaucoup de parlotte à ce sujet, le système aurait déjà été instauré que personne ne l'aurait remarqué :o

Si ça peut permettre de garder des joueurs, pour.
Si c'est juste dans le but de transformer le serveur en *GB land*, contre.

Mais l'xp ne fait pas tout, ce qui fait mourir un perso, c'est son lvl 50.
Oui on peut aller loot, oui on peut devenir riche, mais la plupart du temps cette période est courte, sans RP, une chose entrainante qui fait vivre ton perso, l'ennui peut vite arriver.
Pour cela que je rejoint Hakim sur ses propos, interesser les joueurs par l'univers d'Amtenaël plutôt que par un "facteur Xp" :wink:
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Désolé si je casse l'ambiance, mais inutile de polémiquer là dessus et de vous prendre la tête... la décision a apparement déjà été prise :roll: , le sondage n'a pas vraiment servit à grand chose puisque le staff avait prévu de faire ca pour aider les petits levels.
Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Argonos,je me doute bien.
Chacun s'exprime, je trouve cela plutôt intéressant.
Cela me rassure un peu de constater que le pour ne représente pas une majorité écrasante.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Argonos wrote:Désolé si je casse l'ambiance, mais inutile de polémiquer là dessus et de vous prendre la tête... la décision a apparement déjà été prise :roll: , le sondage n'a pas vraiment servit à grand chose puisque le staff avait prévu de faire ca pour aider les petits levels.
heh, je suis contre gros naz, je l'ecris depuis le debut.
Ce m'enerve ca. :roll:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Spam contre par principe, je l'avais bien noté.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Cela me rassure un peu de constater que le pour ne représente pas une majorité écrasante.
euh perso j'ai voté contre, meme si maintenant je suis plutot nuancé.
Mais bon si pres de 70% des votants, c'est a dire plus des 2/3, n'est pas une majorité écrasante ...
:roll:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Jelena
Cela me rassure un peu de constater que le pour ne représente pas une majorité écrasante.
euh perso j'ai voté contre, meme si maintenant je suis plutot nuancé.
Mais bon si pres de 70% des votants, c'est a dire plus des 2/3, n'est pas une majorité écrasante ...
:roll:
Je m'attendais à plus et j'ai toujours un avis tranché :wink:
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

heh, je suis contre gros naz, je l'ecris depuis le debut.
Ce m'enerve ca. :roll:
Roh désolé si je t'ai frustré, mais quand je parle du staff ,c'est bien sur de la majorité qui partage le même avis (donc, là, dans mes propos, tu es exclu 8) ). Après je sais bien que tu es contre, j'ai lu, d'ailleurs ca prouve que le staff est désunis quelque part.

Hihi je plaisante, sans rancune hein, tu m'as ban du LiveAmtenael :x (mais je t'aime quand même :oops: ).
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

pour
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

bah sur le serveur le principe c'est de RP ... donc entheorie, si l'xp monte un peu plus vite, c'est moins de temps consacré a Xp, et plus de temps possible pour RP..
Bah oui beaucoup ne RP jamais avant leur lvl 40 .. car sinon leur RP de brutasse epaisse tout mechant pas beau et cruel n'est pas credible...


Moi je pars de ce principe pour voter oui ^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Galdenos : bah sur le serveur le principe c'est de RP ... donc entheorie, si l'xp monte un peu plus vite, c'est moins de temps consacré a Xp, et plus de temps possible pour RP..
Bah oui beaucoup ne RP jamais avant leur lvl 40 .. car sinon leur RP de brutasse epaisse tout mechant pas beau et cruel n'est pas credible...


Moi je pars de ce principe pour voter oui ^^
Je ne crois pas du tout à cette logique.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

On a beau "pas croire" à cette logique, qui n'en est pas une si on pense purement RP, mais c'est un phénomène courant. C'est malheureusement plutôt indéniable. Et de ce point de vue, ça rend la suggestion concernant l'XP... presque viable.

J'ai personellement voté pour, mais pour être franc, un troisième choix "J'en ai complètement et tout à fait sincèrement rien à battre" m'aurait bien mieux convenu.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

On a beau "pas croire" à cette logique, qui n'en est pas une si on pense purement RP, mais c'est un phénomène courant. C'est malheureusement plutôt indéniable. Et de ce point de vue, ça rend la suggestion concernant l'XP... presque viable.
Plus que douteux...
Passer moins de temps sur les level 10-20 ne changera rien à cet état de fait.

(Et oui j'ai vraiment du temps à perdre en ce moment, je pensais juste répondre : contre par principe :wink: )
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Plus que douteux...
Passer moins de temps sur les level 10-20 ne changera rien à cet état de fait.
Oh, je ne dis pas l'inverse. Ce que Galdenos dit, c'est que ceux qui le font vont se rendre lvl50 plus vite, et commenceront donc à RP plus rapidement, de façon générale. Pas qu'ils vont commencer à RP plus tôt dans les niveaux, mais plus tôt dans le temps.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

Bof ca résoudra pas le problème, perso j'ai pas besoin d'un 50 pour m'afirmer dans mon rp :P Maintenant c'est vrai qu'a part un bg de fermier pacifiste a bas lvl c'est dur de faire autre chose :evil:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Locked