Uber Roxxor en RvR Oo

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

J'avoue quz c'est pas cool de ce faire buter par un mec qui te butte en 2 coup... mais bon allez c'était sympa quand même... :P
Juste faudrait des MJ dans tous les royaume sa doit être drôle pour les GM et pour nous..de pouvoir voir un combat de titans (^^)
enfin soit, ce serait sympa quoi... :twisted: :P
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

Ca ne serait pas marrant de tuer un GM si il est facil a tuer.
Quel suspense de savoir qui va donner le coup de grace ^^.
Un GM est un etre "supérieur" au commun des mortels voila pour quoi
D'accord avec toi, on peut considéré ca comme un "chef" mais alors une remarque me vient a l'ésprit:
Il faudrais un dans chaque camps...
Car être a 6 Midgariens sur les 8 connectés pour en tuer un seul ca nous laissent pas beaucoup de chance de faire quelque chose.

Parenthèse: J'ai trop rit en le voyant foncé sur moi et me taper a 731 de dégats.Et moi après l'avoir stunner style a deux mains= 40 de dégats, habituelement sur un level 50 j'en fait entre 200 et 300 :P
4 joueurs de suite
ha ca c'est les Midgariens on a foncé dessus on s'est tous retrouvé a terre ecrasé :lol: moi avec. Apreès on a sortit l'artillerie lourde: 6 assassin 45/50 contre lui mais il était partît dommage.(surtout que j'étais l'appât :roll: )

J'aimerais bien qu'il y ait un GM par clan.Qu'en pensez vous?
Vieux nain en manque de naine
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

un Titan dans chaque camp, génial. Super idée..=)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

Moi je suis presente

Avec Edaetha...mon PJ. :twisted: :twisted: :twisted:
Peut etre un jour... :wink:
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

royalcanin wrote:se qui serai sympa c'est une soirée avec un Gm dans chaque camp
totalement pour aussi sa me fera l'occasion de tuer deux gm :twisted:
oki ===========>
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Voui Hermes le feed back est positif^^... Au moins o nest fixé sur le point de vue de la majorité lol...
Apres j'avouerais que reussir a Parry un coup a Hermes ca me fait plaisir lol...
L'idée d'un GM dans chaque royaume en rvr alors ca ca serais terrible!!!!
Bon bah a bientot en RvR Hermes^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ben franchement qu'il soit plus dur a tuer est normal pour moi... c'est tout a fait logique car comme le dit stag s'il était comme tout le monde il n'équilibrerai pas beaucoup ^^

en puis il y a un peu plus d'action quand il(s) est(sont) là ^^
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Honnêtement, mon opinion ne regarde peut etre que moi.

Mais bon si un GM a envie de RvR, qu'il le fasse avec son account PJ et pas GM, sauf si c'est pour s'attaquer uniquement à un autre GM participant (pour de la deconnade ou qu'importe la raison LoL). Je comprends parfaitement que ça puisse etre marrant mais faut pas penser qu'à soi.

Meme en utilisant pas de commandes GM, le personnage est malgré doté d'une puissance et resistance bien trop importante (100 fois plus importante que celle d'un joueur quasiment :lol: ).

Mais s'attaquer à des joueurs comme ça sachant pertinement que le perso est tout simplement hors norme pour faire court.

Un exemple qui s'est produit frequement : Faire 2 slam secondes à 900 de dégats sans sourciller et se dire " Bas je vois pas où est le problème, c'est normal "... Ouais non, quand même pas hein gros barbare ! :P

Que la cible se deplace à une vitesse un peu paranormale, qu'elle ait un truc bizarre autour d'elle qui fasse qu'on ne puisse pas la cibler à tout les coups (j'ai moi meme tenté d'attaquer Mac Gillou par surprise pour me permettre d'affirmer cela et c'etait certainement pas à cause d'un lagg ni d'une BT) . Ce n'est meme pas un défi, c'est clairement n'importe quoi.

La reaction a été immediate, retrait de nombreux joueurs dans la zone. Les devoirs du GM me semble est de s'assurer que tout se passe bien etc ou eventuellement aider ou mettre en oeuvres diverses activités (soutien animation, resolution de problème, surveillance, etc ...) mais de là à jouer un perso over-cheaté, ça devient n'importe quoi. Qu'il joue avec son account PJ, il sera la bienvenue ! :)

Je ne crois pas que le but du GM est de gâcher le plaisir des joueurs au contraire. Or, navré de le dire, mais c'est exactement l'effet que ça a produit envers la majorité des joueurs se rendant en RvR MdR. Et je peux les comprendre bien que j'ai moi meme préféré resté jusqu'au bout à chaque RvR où y'a eu la présence de ce fameux Mac Gill et cette pseudo-mascarade fort deroutante vu les conséquences.

Je prends l'exemple bidon de mon royaume Midgard.

Début d'ouverture de la zone, populace : de 10 à 20.
Presence d'un GM qui explose tout le monde très rapidement.
Une fois, des départs debutent illico comprenant que c'est anormal et que ça sert à rien d'essayer 20 fois à y mettre fin, deux fois ça continue, 3 fois encore plus de départs, hop populace Midgard : 2.

L'autre soir j'ai fini seul avec Grurk. Mort de rire ! :lol:

Assurer un équilibre ? :shock:

J'en doute fort.

Le mieux, si c'est l'equilibre qui pose vraiment un problème, faisons comme à la bonne epoque des soirées RvR organisées comme avait pu le proposer Mandrake y'a un temps. Comme ça, y'aura plus ou moins la meme quantité de participants dans chaque royaume ou tout du moins une forte participation de part et d'autres, tout le monde y trouve son compte tout en s'amusant. Mais un GM pour assurer l'equilibre ... franchement non, c'est pas pensable :lol:

Bon jeu tout le monde ;)

/cheer les GM ^^ (Bande de bourrins ! LoL)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Juste une question de dosage des persos.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

erm

Unread post by Hermès »

J'avais déjà pas vraiment l'intention d'y retourner avec Hermès. :P Avec mes quelques récentes découvertes, devoir tout refaire mon équipement avant le RvR, c'est pas intéressant et garder un équipement en surplus, ça ne fonctionne jamais longtemps avec moi. :roll: (J'utilise tout ce que j'ai dans mon inventaire pour le transformer en récompenses de quêtes, lol.)

Ça, par contre...
Squee wrote:Que la cible se deplace à une vitesse un peu paranormale, qu'elle ait un truc bizarre autour d'elle qui fasse qu'on ne puisse pas la cibler à tout les coups (j'ai moi meme tenté d'attaquer Mac Gillou par surprise pour me permettre d'affirmer cela et c'etait certainement pas à cause d'un lagg ni d'une BT) . Ce n'est meme pas un défi, c'est clairement n'importe quoi.
C'est faux. Je me déplaçais à une vitesse tout à fait normale. Si j'étais plus rapide, c'était parce que Glorius. était dans mon groupe et que son speed rox vos gueules. Pour le truc qui fait qu'on puisse pas me cibler ou quoi que ce soit du genre, c'était soit un buff quelquonque une malchance... parce que j'ai absolument rien dans ce genre. (Ce que je veux dire, c'est que ce n'est dû en aucun cas à une commande GM, quelle qu'elle soit.)

Du reste, je vais peut-être entrer avec Hermès dans la zone RvR en volant seulement pour observer les combats sans y participer. Le spectable en vaut la peine. ^_^

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

fait gaffe qu'on te prenne pas pour un piaf ....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Bon tout ça c'est très gentil et tout et tout il reste un GROS problème selon moi que le titre du topic semblait vouloir évoquer avec beaucoup de clarté pourtant...

'Uber roxxor en RvR' vous ne trouvez pas que cela coince quand vous voyez sa réponse? Je m'explique...

Un uber roxxor apprenti nommé Hermès wrote:Si j'étais plus rapide, c'était parce que Glorius. était dans mon groupe et que son speed rox vos gueules.
Tout ça c'est plutot pas mal le weak point de Glorius. (.<--- ".") a été respecté on voit même apparaître le mot rox dans sa phrase toutefois pour que cela soit plus crédible on aurait pu souhaiter une phrase plus du genre:
"Avec mon uber speed viovio donné par Gloriusz0r le l33t méno en 2 secondes je suis dans ton cul et la... Wtf? Pwned!"

Ceci dit je dois avouer que tu es encore débutant et que par conséquent cela reste encore relativement acceptable... Essaye de prendre exemple sur Galdenos nous l'avons élevé comme notre propre fils et aujourd'hui j'en pleurerais presque de joie quand je vois sa signature:
Galdenos wrote:G4ld3n0s PwNz0r PrOt3ct3ur

G4ld3z0r Ubb3er R0xxx0r 3ldr1tch
Enfin pour conclure si vous aussi voulez devenir un uber roxxor un PG un l33t bref... Si vous voulez vous aussi rejoindre le coté le plus intéressant et le plus amusant du jeu contactez nous: Glorius. et Stagar, éleveurs de l33t en plein air...

"<%Hermes> PH34R!"
"<@Sp4M-> P|-|34R"


Formation accélérée possible via IRC ou directement IG, pour les trois premières commandes un dictionnaire Français/Leet gratuit... (*)

(*)Voir conditions de l'offre sous réserve d'un engagement minimal de 3 mois...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Pour ce qui est de mettre des GM dans chaque royaume, c'est deja le cas...
C'est juste que vous focalisez tous vos regards sur Hermes ^^

Je RvR tous les soirs depuis quelques jours..... personne fait attention à moi..... je ne suis pas avec un perso GM...

Hermes doit pas etre si UBBER que ca, puisque HIB domine tous les soirs alors que Hermes essaye d'aider ALB....



Par contre, je saais pas pour vous, mais je trouve ca un peu répétitif les soirées en RvR... on se connecte, on rush dans le fort, on nique tout, on tient le fort, et on voit plus personne.... :twisted:
Mais il sont où ??? Mais ils sont où ??? mais ils sont où, les ennemis d'HIB, lalaaaalalaaalaaaaa, lalalaalaalaaaaa... :wink:

Si on m'aide, vais essayé de monter une soirée spéciale en RvR..... une sorte de "Capture the Flag"...
FafniR
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

hihi... Moi avec St4g4r et Gl0r1usz0r Suis d3v3vnu un l33t Ub3r r0xxx0r 3n 2 Jours !
L4 méthod3 St4g4rz0r Gl0r1usz0r, l'3ss4yé, c'3st l'4d0pté ...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et dire qu'a une epoque ca gueullait pour enlever le RvR alala :wink:
Locked