Duel rp ou pas?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Izildur
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Izildur »

Comme Terena, je trouve les duels anti RP. Si l'on est mort la revanche n'est pas possible logiquement, ni un affrontement ultérieur. Quand on est mort on est mort et voir la pseudo famille du défunt arriver, dix minutes plus tard me saoule aussi

Mais pour ne pas être hypocrite, bien que très souvent je refuse tout duel (surtout toutes les demandes HRP), j'en ai déjà fait et le plus souvent avec des joueurs que je connais bien, pour justement tester Izildur face a d'autre perso, pour savoir si il tient la route ou si mes templates sont a revoir.... D'autres fois, comme récemment avec l'un de mes chevaliers, dans un RP "délire" concernant un droit de cuissage :lol: pour le seigneur de la guilde. Nous avons fait une heure de RP qui s'est terminé sur un duel. Peu importe qui gagné ce soir là car ça bouclé "la petite histoire RP du soir".

Par contre je trouve que l'idée de Dellgyad, concernant l'émanation de Demetria , est bonne et peut effectivement expliquer l'agressivité de tout ces joueurs aux environs d'Embleme :wink:

Et quand j'ai envie de FPK, je vais a Demetria, car là je peut assouvir mes pulsions meurtrières, sans a voir a justifier quoi que ce soit !! Et mon BG de Firbolg du "bien" sur Amtenael tient toujours la route depuis mes débuts sur le serveur (bientôt un an)
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

ce que je reproche a beaucoup de joueur c'est d'etre hypocrite avec le "rp" et d'extremiser les cas....comme tu viens de le faire
Je suis entierement d'accord avec cette citation ca me fait rire les gens qui use du mot RP pour dire leurs opinions qui sont vraiment de mauvaises augures.
Il faut savoir mettre une limite entre le RP/Hrp sinon on s'en sort pas.

Si tu est contre ce genre de duel alors n'en fait pas mais ne te plaint pas.
Vu le nombre de personnes qui duel qui compte aussi les joueurs qui roleplay plus ou moins bien, je ne pense pas que tu puisse les critiquer ou bien alors tu est une grande roliste même une très grande...
dans le rp il y aura oujours du hrp c'est inevitable, prend par exemple le cas du release si on veut vraiment ne faire qu'un serveur 100% rp alors si tu meurt tu perd ton personnage, tu va me dire pas de prôbleme je voudrait bien te voir perdre ton personnage parce que tu est mort...
donc comme tout le monde du release tient du vient de te melanger au hrp...
Non franchement arreté faut être raisonnable.Si un jour amténael devient 100% rp alors il y aurais plus beaucoups de monde, il faut savoir faire la part des choses: tu peut tres bien aimer et pratiquer le rp et a coté allez en rvr et faire des duels.
C'est comme les gens qui disent: supprimer le rvr ca sert a rien, la c'est dans ses remarques idiotes qu'on repère les bornés qui ne croivent que ce qu'ils pensent etre juste.
Amténael serveur pvp a tendance rp: vive le rp et le must c'est quand on s'amuse... alors vive le rvr les duels et les grandes discussions et les parties de rigolade HRP sur le cc guilde ou groupe...
-1
(Bon oui c'est nul pour décrire ce que je pense de ta réaction mais je suis trop fatiguée pour expliquer en un long texte ma façon de penser alors je le résume à ça...
)

alors la...Si c'est pour sortir ton avis sans arguments c'est vraiment ridicule, ton EX-MARI :evil: est deçu.

Sur ce bon jeu et faites l'amour. :wink:
Vieux nain en manque de naine
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

versus clark wrote:ce que je reproche a beaucoup de joueur c'est d'etre hypocrite avec le "rp"
Effectivement, hypocrite est le terme dans certains cas.

L'intérêt d'un jeu de rôle tel que DAOC est l'étendue des manières de jouer. Certains veulent faire du blabla messire RP, qu'ils fassent. Certains préfèrent faire du duel, qu'ils fassent. D'autres, c'est le RVR, qu'ils fassent.

Par contre, il y a une chose qui me choque bien plus que les gens qui se tuent pour rien, ce sont les gens qui se prétendent RP et qui n'ont pas un comportement RP. Exemple pour illustrer ma pensée : Terena qui se prétend RP, qui se prétend également "Prétresse du mal" et qui va sauver un petit enfant sur l'ile d'Inashai enlevé par un vers géant (event orchestré par Malka si mes souvenirs sont bons) et qui cherche à le rassurer, à l'aider. Ca le fait très moyen pour une "prétresse du mal" je trouve. N'étais ce que pour les PRP et l'xp à la fin? (escuse moi si ton comportement d'aujourd'hui est plus cohérent avec ce qu'est ton personnage, c'est juste parce que c'est toi qui a ouvert le sujet). C'est un exemple qui est resté gravé dans ma mémoire, mais je pourrais vous en trouver d'autres.

Personnellement, je ne suis pas partisan des duels, je n'en fais jamais mais que ceux qui aiment en faire le fasse et qu'on les laisse tranquille. Ca ne dérange personne, personne n'en subit les conséquences. Y en a ras le bol des donneurs de leçons qui savent tout sur tout, qui sont parfait, qui ont un "RP" irrepprochable et c'est d'autant plus grave quand on se rend compte qu'il n'en est rien au final.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Heideki
Petit Bill
Discord:

Unread post by Heideki »

Izildur, merci de ne pas avoir dit que Gliwen s'est fait littéralement défoncer pour l'honneur de sa dame devant tout le monde.....
Oups... lol, je viens de dévoiler l'issu du duel ^^
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

balin.k wrote:alors la...Si c'est pour sortir ton avis sans arguments c'est vraiment ridicule, ton EX-MARI :evil: est deçu.
Raaaah, je l'savais ! J'te l'avais dit Melodi de pas l'épousailler ! Vois où ça vous a menés !

:lol: :arrow:
Image
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Raaaah, je l'savais ! J'te l'avais dit Melodi de pas l'épousailler ! Vois où ça vous a menés

Roh de quoi tu te mêle c'est elle la méchante dans l'histoire pas moi alors ca devrait être plutôt:
J'te l'avais dit balink de ne pas l'épousailler.Vois ou ça t'a mené

retourne lecher les mains de ta maîtresse. :twisted:
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

-1
(Bon oui c'est nul pour décrire ce que je pense de ta réaction mais je suis trop fatiguée pour expliquer en un long texte ma façon de penser alors je le résume à ça...)

alors la...Si c'est pour sortir ton avis sans arguments c'est vraiment ridicule, ton EX-MARI :evil: est deçu.

Sur ce bon jeu et faites l'amour. :wink:
C'est méchant de prendre qu'une partie de mon texte pour le critiquer :cry: j'ai envoyé un autre message après tu sais...
Last edited by Melodie on 25 Sep 2005, 23:48, edited 1 time in total.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

Le silence dans les bons moments et une preuve d'inteligence et de maturité.

A médité.
Melodie
Dieu
Discord:

Unread post by Melodie »

balin.k wrote:
Raaaah, je l'savais ! J'te l'avais dit Melodi de pas l'épousailler ! Vois où ça vous a menés

Roh de quoi tu te mêle c'est elle la méchante dans l'histoire pas moi alors ca devrait être plutôt:
J'te l'avais dit balink de ne pas l'épousailler.Vois ou ça t'a mené

retourne lecher les mains de ta maîtresse. :twisted:
La méchante? Quelques lignes plus haut, tu signales que le silence est de mise dans certains moments, et bien là, t'aurais du te la fermer.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bon vais faire comme tout le monde, vais donner mon avis.
Se poser la question n'est PAS idiot.
En revanche il faut savoir faire la part des choses.
Si on commençait a détruire ce qu'on trouve Hrp sur un jeu il ne resterais plus rien.
Certain disent qu'apres un duel ils sont sonnés et doivent faire appel a la magie d'un soigneur POURQUOI PAS. Moi je dis que cela fait partis du JEUX VIDEO que ce soit RP ou non OSEF.
On ne va pas empecher les gens de s'amuser dans les règles car ceci ou cela n'est pas RP.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Darkpepper wrote:On ne va pas empecher les gens de s'amuser dans les règles car ceci ou cela n'est pas RP.
+1 !!!
Je suis trop trop trop d'accord avec cela !
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

La méchante? Quelques lignes plus haut, tu signales que le silence est de mise dans certains moments, et bien là, t'aurais du te la fermer.
Je n'ai pas envie de gacher ce post alors je rajouterai juste une chose:
> Si tu voit pas ce que je veut dire par méchant c'est dommage tu devrait remuer un peu le passé tu trouvera j'en suis sûr.
De plus la personne qui devrait se la fermer dans ce post c'est toi avec tes commentaires a deux francs sans arguments tu cite ton deuxieme mesage faudra que tu revise le mot argumentation...

sur ce M****
balin.k
Maître Absolu
Discord:

Unread post by balin.k »

balin.k wrote:
Je n'ai pas envie de gacher ce post alors je rajouterai juste une chose:
> Si tu voit pas ce que je veut dire par méchant c'est dommage tu devrait remuer un peu le passé tu trouveras j'en suis sûr.
De plus la personne qui devrait se la fermer dans ce post c'est toi avec tes commentaires à deux francs sans arguments tu cite ton deuxieme message faudras que tu revise le mot argumentation...

sur ce M****

EDIT: désolé jecliqué sur citer a la place de editer :cry:
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

a l'amour qui mène a la haine ....

c'est beau parfois :roll: :roll: :roll:
Heideki
Petit Bill
Discord:

Unread post by Heideki »

Heu il parle de quoi déjà ce topic...?
OK, je :arrow:

(tout ça pour dire que votre couple est IG, alors ne polluez pas le fofo avec de vieilles rencoeurs... si un probleme doit etre résolu, encore une fois c'est IG que ça se passe pour ça...)
Locked