ce que je reproche a beaucoup de joueur c'est d'etre hypocrite avec le "rp" et d'extremiser les cas....comme tu viens de le faire
Je suis entierement d'accord avec cette citation ca me fait rire les gens qui use du mot RP pour dire leurs opinions qui sont vraiment de mauvaises augures.
Il faut savoir mettre une limite entre le RP/Hrp sinon on s'en sort pas.
Si tu est contre ce genre de duel alors n'en fait pas mais ne te plaint pas.
Vu le nombre de personnes qui duel qui compte aussi les joueurs qui roleplay plus ou moins bien, je ne pense pas que tu puisse les critiquer ou bien alors tu est une grande roliste même une très grande...
dans le rp il y aura oujours du hrp c'est inevitable, prend par exemple le cas du release si on veut vraiment ne faire qu'un serveur 100% rp alors si tu meurt tu perd ton personnage, tu va me dire pas de prôbleme je voudrait bien te voir perdre ton personnage parce que tu est mort...
donc comme tout le monde du release tient du vient de te melanger au hrp...
Non franchement arreté faut être raisonnable.Si un jour amténael devient 100% rp alors il y aurais plus beaucoups de monde, il faut savoir faire la part des choses: tu peut tres bien aimer et pratiquer le rp et a coté allez en rvr et faire des duels.
C'est comme les gens qui disent: supprimer le rvr ca sert a rien, la c'est dans ses remarques idiotes qu'on repère les bornés qui ne croivent que ce qu'ils pensent etre juste.
Amténael serveur pvp a tendance rp: vive le rp et le must c'est quand on s'amuse... alors vive le rvr les duels et les grandes discussions et les parties de rigolade HRP sur le cc guilde ou groupe...
-1
(Bon oui c'est nul pour décrire ce que je pense de ta réaction mais je suis trop fatiguée pour expliquer en un long texte ma façon de penser alors je le résume à ça...
)
alors la...Si c'est pour sortir ton avis sans arguments c'est vraiment ridicule, ton EX-MARI

est deçu.
Sur ce bon jeu et faites l'amour.