Pet anarchie etc
ok alors je me suis édité pour la simple et bonne raison que j'aime pas traité les gens de boulets mais bon ok
Alors j'explique le pourquoi du comment de mon post...
Hier soir tard. je pexais avec un pote..
je vois une bretonne qui charme un Mob..ok jusqu'ici tout va bien
deja je tiens a préciser que j'ai eu 10 send de gars me demandant pourquoi le mob le tuait alors qu'ils essayaient de le charmer...passons..
donc la bretonne trop lol. elle se prenait des coups par son pet genre je sais pas trop m'en servir...passons elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie...
Mais quand son pet a aggro mon pote , qui du coup pouvait pu récup l'aggro du mob qui me tapait .. bah la ca m'a fait moins rire..
au final 3 mort.. mon pote.. la bretonne que j'ai tué..normal..et moi qui ai récup le pet de la bretonne plus le mob qu'on chassait sur la tete...
voila ca vous va comme post ?
SERVEUR PVP + NEWB + PETS = ANARCHIE
(PS euh je lis meme plus les posts hein je vois que tout le monde s'exite je fais reply et basta
)
PPS jai une classe a pet j'attends que ca et je les veux c'est juste pour prévenir..Suis une Celeste quand meme.... Mon job :p
Alors j'explique le pourquoi du comment de mon post...
Hier soir tard. je pexais avec un pote..
je vois une bretonne qui charme un Mob..ok jusqu'ici tout va bien
deja je tiens a préciser que j'ai eu 10 send de gars me demandant pourquoi le mob le tuait alors qu'ils essayaient de le charmer...passons..
donc la bretonne trop lol. elle se prenait des coups par son pet genre je sais pas trop m'en servir...passons elle fait ce qu'elle veut c'est sa vie...
Mais quand son pet a aggro mon pote , qui du coup pouvait pu récup l'aggro du mob qui me tapait .. bah la ca m'a fait moins rire..
au final 3 mort.. mon pote.. la bretonne que j'ai tué..normal..et moi qui ai récup le pet de la bretonne plus le mob qu'on chassait sur la tete...
voila ca vous va comme post ?
SERVEUR PVP + NEWB + PETS = ANARCHIE
(PS euh je lis meme plus les posts hein je vois que tout le monde s'exite je fais reply et basta

PPS jai une classe a pet j'attends que ca et je les veux c'est juste pour prévenir..Suis une Celeste quand meme.... Mon job :p
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
(MDR)Ellion wrote:Ô petit intouch cela est bien simple mais je ne le revelerai point ici vu le nombre de petit esprit voulant s'emparé de mon secret pour avoir une moyenne de 8,5 message par jour (mdr^^)
je te retrouve ig Ô petit intouch pour tous ces secrets
Ô Ellion, très bien et je vous comprends, ils ne sont pas de votre exellent niveau(cf: une moyenne de 8,5 message par jour), je serais IG au plus tôt pour connaitre votre savoir .