Départ ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

bye bye ... bonne continuation a toi :)
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

hmmm...

Unread post by Hermès »

Le genre de décision que je suis capable de comprendre, je crois. La pression est forte, le stress omni-présent, les responsabilités assez grandes. Je t'avais proposé comme GM il y a déjà quelques mois de ça parce que je croyais en tes capacités, particulièrement au niveau de ton RP, qui avait évolué en flèche durant tes mois de fréquentation sur le serveur. Félicitations pour ça; tu auras appris ce qu'est le RP sur Amtenael.

Les circonstances ont fait en sorte que ça ne pouvait plus durer pour toi. Ce n'est pas que je ne veux pas que tu restes... mais lorsqu'on aime pas faire quelque chose, dans ma vision, ça ne vaut pas la peine de le faire. Tu aimes ce que tu fais, et tu fais ce que tu aimes, rien de moins. Et si Amtenael ne t'apportes plus le plaisir et la satisfaction que tu recherches, car il s'agit d'abord et avant tout d'un jeu, alors peut-être est-ce qu'il vaut plus la peine que tu ailles chercher ailleurs ton plaisir.

Franchement, bonne chance à un excellent joueur, et à un collègue que je n'ai pas fréquenté très très longtemps... prends du repos, et du recul, surtout. Que l'expérience d'Amtenael t'amène à réfléchir.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Erf ... je t'ai envoyé un message à peine hier pour te féliciter de l'organisation du tournoi :(

Tu as été, tu es, tu resteras un bon joueur, un bon GM.

Je ne suis pas du tout ravi que tu partes mais c'est ainsi ...

Il ne me reste plus qu'à te remercier du temps et de l'investissement que tu as consacré sur Amtenaël pour le rendre meilleur !

J'espère que si tu abandonnes ton poste de GM, j'aurai l'occasion de rejouer avec toi en tant que joueur (reviens en rvr pour qu'on se défoule un peu ^^).

Bonne continuation à toi :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

On perd un gros méchant de GM :cry:

Tu as fait un excellent travail, y'a pas à dire :wink: Bonne continuation!
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Groudnt
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 18 Feb 2005, 15:57
Discord:

Unread post by Groudnt »

Bye Oshun
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Merci pour les moments que nous avons passé a chasser ensemble merci pour ton aide lors de de la reunion de la horde ! Merci pour tout et bonne continuation a toi ! :cry:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

Je pense que nous nous reverrons rapidement, aurevoir !
Image
Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Je suis déçue, déçue des joueurs qui se sont braqués contre toi ainsi qu'une personne que je ne citerai point, tout ça pourquoi ....simplement parce que tu savais dire les choses en face, tu savais dire les choses et les pensees que beaucoup pensent tout bas.
Je regrette que tu te sois investi autant pour en avoir un tel retour et un tel résultat...ton départ.
Hé oui que veux-tu, les grandes gueules n'ont pas leur place en ce jeu, les raleurs et les oinoineurs oui.

Mais voilà, trop de choses, de mauvaises choses, sont arrivées au cours de cette petite année passée ici. Je n'ai peut être pas été un bon GM, selon certains, j'ai peut être été un tiran pour d'autres ... et je vous passerai les détails sur les autres mauvaises choses, pour ne pas être vulgaire. Pourtant je me suis investit dans ce rôle, j'ai voulu y arriver, je voulais que tous prennent du plaisir à jouer normalement, dans la bonne ambiance. J'ai le réconfort d'avoir été un ami pour quelque uns ...
Alors surtout ne doute pas de toi Oshun...
*Merci pour le travail que tu as fait sur ce serveur
merci pour tout
*Me souviendrais de toi, car c'est toi qui ma aidé récupérer mon casque
tu étais vraiment un éxélent GM, et ton départ est la perte d'un bon joueur, d'un bon GM, et d'un bon ami...
*merci d'avoir pris du temps pour t'occuper de la garderie.
*merci encore pour tout l'effort que tu as fait pour nous...
*tu aura marqué la vie du serveur.
*+1 , un trés grand qui s'en va ..
*Franchement, bonne chance à un excellent joueur, et à un collègue que je n'ai pas fréquenté très très longtemps
*Tu as été, tu es, tu resteras un bon joueur, un bon GM.
*Il ne me reste plus qu'à te remercier du temps et de l'investissement que tu as consacré sur Amtenaël pour le rendre meilleur !
*Tu as fait un excellent travail, y'a pas à dire
*Tu as mis du coeur dans tout ce que tu as fait sur Amténaël
*Tu as une vraie capacité: la volonté. Elle manque à beaucoup de gens, mais toi tu sais persévérer et dire ce que tu penses.
*Tu seras un GM regretté.
Voilà ce que tu es...un excellent GM, un excellent joueur, tu t'es donné à fond dans ce que tu faisais, tu es perfectionniste (excellente qualité). Je n'en dirai pas plus tu sais ce que je pense de toi.

Je te souhaite une bonne continuation IRL ...
On reste en contact.
:wink:

<Lucina, seule dans un coin perdu, pleure la disparition de son époux Oshun>
Survivra t-elle, nul ne le sait!
Last edited by Lucina on 18 Sep 2005, 17:41, edited 1 time in total.
LUCINA
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Bonne continuation IRL et destresse.


simplement parce que tu savais dire les choses en face, tu savais dire les choses et les pensees que beaucoup pensent tout bas.
Je regrette que tu te sois investi autant pour en avoir un tel retour et un tel résultat...ton départ.
Hé oui que veux-tu, les grandes gueules n'ont pas leur place en ce jeu, les raleurs et les oinoineurs oui. /// Mdr :/
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Redman
Faux Dieu
Posts: 346
Joined: 19 Jan 2005, 17:54
Discord:

Unread post by Redman »

Les fleuves retourne toujours dans l'ocean

bonne continuation :wink:
Eystir_
Nioubi
Posts: 20
Joined: 10 Jul 2005, 20:44
Discord:

Unread post by Eystir_ »

Un départ très bien orchestré, comme tout le temps que tu as passé ici.

Tu as mis du coeur dans tout ce que tu as fait pour Amténaël, tu y as cru jusqu'au bout; et ça ne peut qu'apporter de grandes choses, même si les résultats n'y sont pas toujours.

Pour un ancien collègue, peut-être un ami, de bons moments passé en jeu avec mon ange, pour une excellente soirée lors de l'IRL de l'été.
J'espère que beaucoup profiteront de ton engagement pour toutes les prochaines choses que en lesquelles tu croiras. Tu as une vraie capacité: la volonté. Elle manque à beaucoup de gens, mais toi tu sais persévérer et dire ce que tu penses.

Bonne chance. Tu seras un GM regretté. Malgré nos quelques différents, et certains points que je n'apprécie aps trop, je te tiens en haute estime.
Last edited by Eystir_ on 18 Sep 2005, 18:03, edited 1 time in total.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

je t'ai pas trouvé désagreable comme GM, joueur je t'ai jamais vu donc bon.
Bonne chance pour la suite.
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

:/ Mouarf, je sais pas trop quoi dire d'autre....
Bonne continuation IRL
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

tu a été stricte et on te le repprochait moi en tout cas car on te connaissait avant (de nom d'image ou particulierement) j'ai parler avec toi avec Ulgrim et tu m'a plut.
Et même pour ta réaction envers camysama je t'apprecie toi et Lucina en tant que GM vous avez très bien remplit votre rôle.Malheureusement beaucoup t'on repprocher certaines chose car il ne fesait pas la difference entre tes persos non Gm et Oshun.

Je comprend ce que tu ressent et ton départ a la suite

Un vent d'une aire nouvelle arrive sur Amténael qu'on le veuille ou non.

Adieu a toi et je te souhaite tout ceux qui peut t'arriver d'heureux dans ta vie.

Balink.
Vieux nain en manque de naine
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

J'ai vraiùent apprécié les moments de RP passés ensemble les heures durant a discuté moi qui qui avait des projet... tu ne fais pas que eteindre ta flamme mais la c'est un morceau de l'histoire de mon personnage qui part avec toi; pour dire a quel point tu es bien plus important que tu ne le pense :/

Bravo pour ta présence et tes précieuses écoutes, ton implication dans les Events, et ta motivation qui a toujours (ou presque ) été présente, malgré les critiques vexantes...

Bonne route a toi, c'est la larme a l'oeil et la rage au ventre que notre jeune celte apprendra la nouvelle...

=^_x=
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Locked