Massacre et desordre

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

tu ma tuer je c pas combien avec dre et tt ca c pas pour auten que je t insulte
dark age et jeu ou le but et de faire des rvr mais on peu pas alors d gvg
c plus interessan que de renste chacun dans son coin pour cela il y a des de role en solo
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

ben oui je t'ai tue j'etais entrain de parler avec ahylie un nom comme ca et la je vois un sort arriver en plein sur le mec de ma guilde a cote de moi qui ne fesais rien, je me retourne je vois un magot en robe verte je crois debout sur la montee allant au chateau d'albion entrain de tirer sur des membres de ma guilde.
Désole mais quand je vois ca ben je fais comme toute ma guilde... je defend mon ami...
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

je suis d ac avec toi
et c normal
mais qd je suis mor je t pa insulte voila tt
moi g tu celui ki ma insulte
je trouve ca dommage de recevoir des insulte qd on fai une gvg
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Grekers je me demande si tu lit vraiment les post ??? vu tes reponses :)

a oui j ai envoye un MP a anathorne avec une liste d Alba insulteur enfin que se pour qui j ai des preuves
Last edited by Gwyddion on 16 Sep 2004, 12:07, edited 1 time in total.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

je voi pas pk tu me di ca
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Faites un GvG LEGION NOIRE vs ALBAROTH si cela vous chante, mais respectez les règles établies, sinon, c'est que ce sera Hors RP et donc totalement inutile.

Concernant les insultes, ce n'est pas acceptable, j'ai entendu des joueurs, pourtant paisibles, se faire insulter.
J'espere que les Admins seront d'accord avec moi pour sanctionner ce genre de comportement.

Il faut comprendre que TOUT LE MONDE est ici pour jouer. Si certain veulent insulter d'autres personnes, quelles aillent le faire autre part qu'ici.... On est pas dans la petite cours de récré de votre college de banlieue.
FafniR
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

je suis dacor avec toi
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
elunanozyehl
Bon level
Posts: 86
Joined: 18 Aug 2004, 20:07
Discord:

Unread post by elunanozyehl »

En gros si tu tue celui qui t'insulte je comprend, mais je vois pas ou est l'insulte quand tu pars a distance resonnablepour pas etre taper mais pour pouvoir toi lancer tes sorts et que tu tire a vue sur des mecs alors qu'on est entrain de calmer l'embrouille.
Et on a jamais dit qu'il n'y avait pas eu d'insultes cez les LN.
On a dit que c'etait partit en live d'un cote comme de l'autre.
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured

Ashlivou Commercante Midgardienne

"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured

"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

oui c parti en live des deux cote d ailleur g laisse un message dans le forum de la guilde pour dire que cete du n importe koi


je suis un wizar je veu tuer qq1 je vai pa me mettre a cote pour donner des coup de baton
et g pa tire a vu g tue 1 mec qui ma insulte c tout

toi qd tu ma tuer tu ma pas tire de loin aussi
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

et si vous vous mettiez a ignorer les mec comme ca ? c'est pas parcequ'on est dans un jeux qu'il faut montrer qui est le plus fort !! non ?


exemple qui mais arrivé (j'habite a coté s'un squatte de manouch) j'en croise un (souvent d'aileur) il me dit salut pd je zap je continu mon chemin le mec est content il a sorti sa phrase et voila ca va pas plus loin si je repond ca va direct partir en couille et il va ramener tous ses potes pour veir me les casser (car il est pas capable d'assumer ses actes) d'ailleur maintenant il me dit plus rien (apres quelques vents il a compris que ca servait a rien de continuer ... une preuve d'intelligence ??? )


en gros ignorer les con et ca calmera les tension c'est pas parceque vous etes dans un jeux qu'il faut montrer que vous etes le plus fort car irl vous le ferez pas (pour la plupart) ....
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Fafnir a la base s'est pour ce la que j ai fait ce post pour deja pour m'escuser car meme moi j ai fais des erreurs. mais bon je crois que la loi du talion a pris le dessus ce soir la.
ce post et la pour que chacun remarque les erreurs qu il a fait ce soir la et tous le monde en a fait aussi bien les LN que les Alba
mais a 1 er vu il n a pas eut l impacte esconte et le post ressemble plis a un pugilas ou a un reglement de compte.
pour les insulte il ai vrai qu il faut faire quelques choses deja essayer d avoir des escuses dans un 1 er temps apres laisson les chef de guilde decider des personne qui insulte voir meme par la suite faire une liste noir des insulteurs mais on va pas les empecher de jouer
*y a t il un moyen de couper l'ecrit*??? cela se fait dans plusieur jeu une personne ne peu plus parler pendant X temps :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

oui mais quand on te dit fils de pute va suce ton pere desole mais moi je laisse pas passe ca
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

grekers wrote:oui mais quand on te dit fils de pute va suce ton pere desole mais moi je laisse pas passe ca
et alors ?? quest ce que ca peut te foutre ??

ecoute les mec insulte ok mais la betise c'est de repliquer !!!

si tous le monde ignorai les cons ils arreteront simplement au bout d'un moment laisse le parler tu verra ca t'evitera de t'enerver pour rien

au pire tu dit rien tu fait des screen en le laissant parler tous seul et tu envoi a un admin pour qu'il fasse ce qu'il faut !!!

par contre si tu replique lui va etre content car il aura reussi a te faire chier et comme on dit souvent ca te rabaisserat a son level :)

mais bon on va pas debattre la dessus mon conseil est simplemetn d'ignorer et l'atmosphere du jeu se detendra toutes seul
grekers
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 26 May 2004, 22:35
Discord:

Unread post by grekers »

j ai le screen mais moi je les meme pas insulter je les juste tue
galea wizard lv 21
grekers cabaliste lv 25 //qui a disparu tant pi
etus ombre lv 22
etuss champion lv 5
etusss chaman lv 30
etussss paladin lv 32
etussssss prete de bogdar lv 19
grekers berserker lv 11
grekerss chasseur lv 17
grekkers thane lv 31
Garum
Nioubi
Posts: 15
Joined: 01 Sep 2004, 12:33
Discord:

Unread post by Garum »

Hier soir alors que les oreilles de certain s'échauffaient avec des insultes (Je cherche pas a savoir de quel coté venait les insultes), je retourne à la ville des emblêmes ou un gentil petit magicien m'envoie une boule de feu de l'extérieur de la ville alors que j'étais dedans. Mince mes poils commencent à roussir, moi qui suis si fiere de ma toison de Troll.

Voyant sa couleur gris sale et voulant lui donner une chance de mourrir dignement je m'approche et je prend l'arme la plus pourrie que j'ai dans mon sac (baton pour un mago niv 12) pour lui mettre un coup sur la tête souhaitant qu'il arrête mais il se sauve vers la ville croyant pouvoir échapper à la fureur d'un enfant des enfers se trouvant devant son chef (Akim). Chose inutile puisque des gens de ma guilde voyant ça, on venger les poils que tu m'avais roussis, avant que tu puisses à nouveau lancer tes sorts.

Sache Grekers que Galea que tu jouais hier soir a peut être pas insulter mais pour moi tu es responsable au même titre que ceux qui lancaient des insultes, parce que à chaque fois que les deux guildes commençaient à se calmer tu rajoutais une couche en tirant de loin comme un mesquin avec tes bolts et dans les villes donc minimun 2 raisons de sanction. Si tu as besoin de preuves pour ça les screens existent mais ne sont pas a ton avantage donc je m'abaisserai pas à les mettre ici sauf si on me le demande.
... Cedan arma togae ...
Mens sana in corpore sano

La mort est une récompense si elle est obtenue dans l'honneur.

[Héritier de Mac Tured]
Locked