Cas de conscience

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Re: Cas de conscience

Unread post by jislin »

Dumetella wrote:J'aurais besoin de votre avis, voilà la situation :

Dans le cadre d'une de mes chasses j'ai surpris un groupe de 2 healers et d'un mage (level 28-25-24)
Les 3 joueurs se sont plaints à moi considérant qu'ils n'avaient aucune chance.
J'ai affronté mes 3 adversaires les uns après les autres alors qu'ils avaient 100 % de leurs vie.
ben c'etait des mago en papier maché alors ils avaient pas tellement de chance :roll:

vive les bourrins :lol:
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Finalement ce petit mal entendu a débouché sur un assez bon RP. J'ai eu l'occasion de présenter mes raisons RP pendant plus d'une heure à un membre de cette guilde (au cours d'une entrevue avec un diplomate de cette guilde).
Et finalement nos arguments RP s'opposant la diplomatie va devoir laisser le pas aux armes :? .
Je pense que ce RP devrait suivre une bonne évolution (malheureusement pour vous vous n'en saurez pas plus... à moins de devenir membre de la guilde en question :lol: ).

Ps:Merci au diplomate (je crois que c'était Galdenos), pour cette bonne soirée...
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Worgh wrote:fallait couir si ils pensaient qu'ils avaient aucune chance :wink:

a mona vis ils pensaient surtout te mettre une volée, et ont étaient dégoutés de voir qu'ils se sont faits etaller
Ouais y'a de fortes chances que ce soit ça :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Merlin
Petit level
Posts: 37
Joined: 16 Aug 2005, 22:34
Discord:

Unread post by Merlin »

Dumetella wrote:Finalement ce petit mal entendu a débouché sur un assez bon RP. J'ai eu l'occasion de présenter mes raisons RP pendant plus d'une heure à un membre de cette guilde (au cours d'une entrevue avec un diplomate de cette guilde).
Et finalement nos arguments RP s'opposant la diplomatie va devoir laisser le pas aux armes :? .
Je pense que ce RP devrait suivre une bonne évolution (malheureusement pour vous vous n'en saurez pas plus... à moins de devenir membre de la guilde en question :lol: ).

Ps:Merci au diplomate (je crois que c'était Galdenos), pour cette bonne soirée...
Excellente nouvelle ! :D Bravo à toi :lol:
User avatar
Azarios
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 14 Sep 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Azarios »

Je suis le mage victime du groupe le lvl 24
Et je viens m'expliquez pour mettre fin a ce mepris qu'a fait dumtella
Je lui ai dit 3fois dont une fois en majuscule que on ne se plaignais pas ....
Mais bon quand on ne sais pas quoi dire pour flooder et se rendre interessant on en fait qu'a sa tete......
Je lui ai juste dit (ce n'est pas une plainte) que on avais aucune chance de gagner car selon elle nous etions snecer la tuer....
Pourquoi n'avions nous aucune chance??
un mage oom un healer oom et le healer qui etait au corp a corp avec le monstre n'avais pas 100% de sa vie comme le précise dumetella...
il avais 45% de sa vie et horatius (healer) a user ces dernieres gouttes de mana pour le mettre a 85%-90% de sa vie
ensuite je m'assied pour recup mana je me fait OS par la fufu (dumetella que je vois mauve+++) apres le bouf le healer meurt peu apres...(lui meme etais assis pour récup mana) ensuite un petit duel entre un healer et elle meme (seul joueurs de notre groupe debout et ayant la moitier voir plus de son mana.....
Elle parvient quand meme a le tuer

Donc voila le combat et la raison pour laquel je lui ai dit que nous avions aucune chance
Et apres l'avoir repeter 3 je vais encore le dire une 4ème fois en èspérant que cette fois ci elle sauras lire

ON NE SE PLAINT PAS MAIS ON AFFIRME JUSTE QUE ON AVAIS AUCUNE CHANCE

Une fois que nous etions tous debout et avec notre mana (on attaquais plus de monstres pour ne pas etre prit au dépourvu) je lui ai envoyer un message:

viens nous attaquer si tu me os je dirais rien car cette fois ci on est en mesure de nous defendre
Mais aucune signe de madame....
Cette histoire qui est donc sans réel interet sur le forum et qui n'a quasi aucune répercution sur le jeu peux donc etre close

j'espere juste pouvoir xp tranquil avec des amis sans me faire tuer entre deux monstre...

ah oui de plus elle ne vous a pas dit que une fois ne lui suffisait pas..... peu apres (45min) nous avons rejoint un nouveau groupe et deux fufu (appeler par ses soin) sont venus nous attaquer mais contre eux je ne dit rien on avais toutes les chance de gagner, je les respecte meme d'avoir lancer une attaque sucide

enfin si par rp on peux tuer du vert qui xp entre deux monstre je me crée un fufu et je peux tres bien m'amuse au niveau 17 a tuer des niveau 10-14 au oracle condamné au ame au saxeguard etc.....
je trouve ce rp un peu facil .... deja que je suis a l'école je ne peux jouer que 3h/jours si je dois a chaque fois retirer 2h a cause que je me suis fait tuer que le groupe se dissoud ensuite il faut s'expliquez 1h30avec ca me fait que une heure d'xp..... de quoi etre facilement a bout
Si je viens sur se server c'est pour me detendre apres mes devoirs et l'ecole et non pour a chaque fois me prendre la tete avec des assassins au rp douteux....


Prennez ca comme une "plainte" si vous le voulez mais ca n'en est pas une
Ou peux etre que ca en donne l'impression car je dois me justifier sur un post qui dit que je me "plaint" alors que je lui ai repeter que ca n'etait pas le cas....

Ne repondez pas a mon post je le met juste pour m'expliquez, je ne croit pas que je me fatiguerais a encore venir m'expliquez sur un post qui dit le contraire de ce que j'affirme et de ce qu'il y a dans mes log....
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Ce post n'est pas là pour flooder mais la pour permettre à chacun d'exprimer son point de vu. Dans le cadre de mon RP je ne veux pas que des joueurs se sentent lésés de quelques manières que se soit...

Pour ne pas polémiquer la dessus, je ne reviendrais pas sur ton argumentation qui est issue d'une vision assez personnelle de ce qui c'est passé...
ah oui de plus elle ne vous a pas dit que une fois ne lui suffisait pas
J'ai attaqué à votre demande dans des conditions vous laissant encore plus de chance de gagner... vu que votre groupe s'élevé alors à 6-7 personnes dont au moins un rouge pour moi (un highlander ou un breton), j'ai profité de l'occasion pour faire RP des assassins et faire un RP de commanditaire avec eux.

Pour ce qui est des événements à suivre votre Diplomate est censé vous faire part de la situation entre votre guilde et moi...

Ce qui je ne comprends pas c'est le fait que vous vidiez votre mana alors que pendant 10 min je vous exprime ma volonté de vous attaquer... j'avoue n'avoir toujours pas compris votre attitude. Quand quelqu'un vous menace de manière RP la moindre des choses c'est de prendre en compte ses menaces... le RP c'est aussi savoir écouter l'autre...
La prochaine fois prenez en compte le RP des autres... le RP c'est pas seulement des paroles en l'air sa débouche aussi sur des actions!!!
User avatar
Azarios
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 14 Sep 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Azarios »

Pourquoi je vidais mon mana alors que tu n'arretais pas de dire que tu allais nous tuer...
Car pour moi y a un temps au rp et un temps a l'xp
Quand je veux faire du rp j'attend le week end ou j'ai tout mon temps
En semaine je me consacre toujours a l'xp
Enfin quand il y a un event j'essaye de le faire mais je n'en ai malheureusement pas toujours le temps

Donc hier "j'usais" mon mana dans le but de passer de niveau
Mais bon j'ai pas essayer de te tuer ni rien
Je veux pex points barre une fois que je serais lvl 31 peut etre que je m'amuserais a tuer des gris ho pardon des vert et des bleu pour """m'amuser"""
Enfin non je vais surement xp jusuqu'au lvl 45-50 ensuite je ferais du rp de masse vu que je n'aurais plus que ca a faire pour me "detendre"

Bon je suis a l'universiter la mon prof va revenir je vais devoir y allez a ce soir, je viendrais encore xp si tu veux t'amuser a me tuer tu le peux je ne te retiens pas apres tous c'est ton rp
tant que tu ne fait plus de post en disant que je me "plaint"
D'ailleurs si je te recroise je te remercierais de m'avoir tuer peut etre que tu n'en fera pas tout un plat...
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bon c'est pas dans les habitudes de parler contre un sda mais la pas le choix...
Ce qui m'embete un peu beacoup Azarios c'est que tu parle XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP....franchement un peu décevant.. j'ai jamais entendu un SDA se plaindre parce qu'il pouvait pas Xp a cause d'une seance RP...
Dumetella a bien agit je trouve... apres il y a toujours la question qui se pose : si Azarios avait etait rouge pour elle aurait elle attaqué... c'est vrai hier j'ai RP avec elle on s'est quitté dans de mauvais termes... si j'avais aps etait haut level peut etre m'aurait elle tué.. (ou essayé... y avait bien 7 SDA qui attendait patiemment juste a coté...)
Donc d'un point de vue HRP Azarios je dirais que Dumetella a bien agit... mince pour une fois que quelqu'un vient t'aborder pour faire du RP...faut aps se plaindre. Apres azarios comme je te 'la ideja dit, la guilde est la pour t'aider....t'as un probleme tu appel au secours et TonTon haut level debarque... Si elle a dit pendant 10 minutes qu'elle allait vous tueé.. ca te laissait largement le temps de prevenir.. apres si personne n'a voulu aider c'est autre chose, va te plaindre sur le c guild pour ca ^^.
D'un point de vue Rp et apres la discution que j'ai eu avec Dumetella c'est clair elle va morfler lol... bon courage a toi?? d'ailleurs personnellement je conseil a toutes els femmes sarasines bas level de se faire discret.. j'ai pas le nom de dumetella et par conséquent je risque de confondre lol...Désolé pour els futurs dommages collatéraux...
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Je ne vais pas m'amuser à te tuer chaque fois que je te vois... surtout que mon RP tourne autour de l'appartenance à une guilde.
Pendant les phases ou tu xp il te suffit de retirer ta cape... je ne pourrais ainsi pas savoir que tu es un Seigneur d'Amtenael.
J'ai l'impression que tu considères mon RP comme étant insignifiant, et fait à la va vite... cela me vexe beaucoup surtout quand je vois le temps que j'ai passé pour le mettre en place et les recherches approfondies que j'ai du faire sur les seigneurs d'Amtenael pour que mon RP corresponde en tout point avec le passé de la guilde.
D'ailleurs je vais le présenter ici... à priori si votre Diplomate a fait son travail vous devriez être au courant de tout ce que je vais écrire.


J'ai peut être fait des erreurs dans mes recherches si certains points ne sont pas en correspondance avec le BG des Seigneurs d'Amtenael indiqué le moi je les modifierais en conséquence.

<RP> Peu avant sa mort, la personne qui avait élevé Dumetella, cette femme qu'elle considérait jusqu'à présent comme sa mère, lui avoua ne pas l'être. Cette mère n'était qu’une simple mère adoptive.
Cette Femme lui avoua aussi que sa véritable mère était Striax. Fille de haut rang vivant dans un royaume reculé ou le sable et le soleil ne font qu'un, formant un enfer ou le cours des journées filent sous une chaleur écrasante et celui des nuits sous un froid mordant.
Dumetella partie à la recherche de cette nouvelle mère, de cette Vraie mère !
Elle la rencontra, sous une tente, au milieu d'un désert reculé ou nul animal ne vie si ce n'est le scorpion des sables...
Dumetella espérait que cette mère pourrait lui en dire plus sur ses origines, sur sa famille, sur son père !
Les révélations qui lui furent faites allé à jamais modifier le cours de sa vie.
En effet elle apprit que son père était le défunt Fallen...
Fallen ce nom qui c'est perdu au court des âges est celui du fondateur de la guilde des Seigneurs D'Amtenael.
Ce puissant mage, après avoir fondé cette guilde mythique. Pour d'étrange raison laissa sa guilde entre les mains de Calistot et Tadam pour s'exiler vers le royaume ou vivait Striax...
Les deux êtres, Striax et Fallen firent un jour connaissance. Striax avait alors été enlevé par des brigands du désert et Fallen en pèlerin arpentait l'immensité des dunes. Bien vite ce qui devait arriver arriva... Fallen délivra Striax et tomba sous le charme de la femme, mystérieuse et impétueuse comme le désert qui l'avait vu naître.
Mais Fallen après 100 jours et 100 nuits passé avec Striax dû regagner les terres d'Amtenael pour reprendre en main sa guilde...
A son retour ses proches, ses anciens compagnons, le trouvèrent changé. Il n'était plus l'homme qu’il avait été. De vieux démon le rongeaient, certains de ces anciens camarades le prirent pour fou d'autre pour un être machiavélique.
Calistot et Tadam voyant cela provoquèrent sa déchéance... il fût abandonné des siens et mourut dans des conditions pour le moins étrange. Certains pensent qu'il avait été tué par les personnes qui lui avaient volé son titre et son rang de chef suprême des Seigneurs d'Amtenael.
D'autres que sa mort était la conséquence de sa folie.
L'histoire aurait pu s'arrêter là... En abandonnant Striax, Fallen avait aussi abandonné une fille. Cette fille naquit au bout de 250 levés de soleil après le départ de Fallen. Sa mère ne pouvait la garder, en effet son Mari n'était plus et son jeune âge lui permettait de reconstruire sa vie... à condition d'abandonner la petite fille. Cette fille que nul seigneur ou gentil homme n'aurait accepté en épousant Striax. Striax remit donc ce fardeau à une dame de confiance...
Striax raconta à Dumetella bon nombre d'histoire sur les seigneurs d'Amtenael que Fallen lui même avait conté en son temps à Striax...
Dumetella ayant appris toutes l'histoire se jura à elle même et à sa mère de venger la mémoire de son père... Calistot et Tadam devait mourir.
De manière à savoir de ce qu'il était advenu de Calistot et Tadam, Dumetella pris le parti d'attaquer un groupe de Seigneur d'Amtenael, espérant ainsi amener une réaction de cette guilde et ainsi de pouvoir savoir si les assassins de son père étaient toujours de ce monde... de cette attaque s'en suivit une entrevue avec une diplomate des Seigneurs d'Amtenael. Dumetella lui conta l'histoire de son père. Le diplomate reconnu que beaucoup de fait était concordant... mais que nul vengeance ne pourrait avoir lieu sur les personnes de Calistot et Tadam.
A ses yeux ces deux êtres étaient hors du commun et méritaient le plus grand respect de la part de tout les Seigneurs d'Amtenael. Celon lui, leurs esprits et leurs pensés étaient dans tous les seigneurs d’Amatenal.
Dumetella devant l'attitude du diplomate plongea dans une colère immense... puisque tout les Seigneurs d'Amtenael étaient emplie de l'aura de Calistot et Tadam. Tous avaient leurs parts de responsabilité dans la mort de son père. Dumetella mis fin à l'entrevue, prévenant que le nom de son père ne resterait pas oublié et que sa mort serait vengée. </RP>

Voilà grosso modo toutes l'histoire... je pense que sa justifie l'attaque. Et que ce RP n'est pas "simpliste". J'ai fait tout mon possible pour coller à l'histoire des Seigneurs d'Amtenael :D
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Galdenos j'avais pas vu ton post, avant de poster le mien. C'est clair qu'il ne vaut mieux pas être sarasine... Sa risque de chauffer pour elle. Sa vaut d'ailleurs aussi bien pour les petits levels que pour les gros (RP oblige).
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Galdenos wrote:Bon c'est pas dans les habitudes de parler contre un sda mais la pas le choix...
Ce qui m'embete un peu beacoup Azarios c'est que tu parle XP XP XP XP XP XP XP XP XP XP....franchement un peu décevant.. j'ai jamais entendu un SDA se plaindre parce qu'il pouvait pas Xp a cause d'une seance RP...
Dumetella a bien agit je trouve... apres il y a toujours la question qui se pose : si Azarios avait etait rouge pour elle aurait elle attaqué... c'est vrai hier j'ai RP avec elle on s'est quitté dans de mauvais termes... si j'avais aps etait haut level peut etre m'aurait elle tué.. (ou essayé... y avait bien 7 SDA qui attendait patiemment juste a coté...)
Donc d'un point de vue HRP Azarios je dirais que Dumetella a bien agit... mince pour une fois que quelqu'un vient t'aborder pour faire du RP...faut aps se plaindre. Apres azarios comme je te 'la ideja dit, la guilde est la pour t'aider....t'as un probleme tu appel au secours et TonTon haut level debarque... Si elle a dit pendant 10 minutes qu'elle allait vous tueé.. ca te laissait largement le temps de prevenir.. apres si personne n'a voulu aider c'est autre chose, va te plaindre sur le c guild pour ca ^^.
D'un point de vue Rp et apres la discution que j'ai eu avec Dumetella c'est clair elle va morfler lol... bon courage a toi?? d'ailleurs personnellement je conseil a toutes els femmes sarasines bas level de se faire discret.. j'ai pas le nom de dumetella et par conséquent je risque de confondre lol...Désolé pour els futurs dommages collatéraux...
Oui elle a bien agi, je l'admet, mais tu mets l'accent sur le fait qu'Azarios aurait pu appeler sa guilde. Hors en situation RP, je ne vois pas comment tu pourrais fouiller les alentours pour trouver des SDA puisque tu es déjà pris dans la séance RP. Par contre, si tu voulais dire qu'il n'avait qu'à send ''tonton haut level'' en send ou en cc/guilde, c'est là que ça deviendrait HRP.

C'est totallement HRP d'appeler en send ou par un autre cc ces amis pour qu'ils viennent t'aider. Envoyer un pigeon voyageur ou un animal quelquonque porter une missive est déjà beaucoup mieux. Mais il faut prendre en compte que cet animal peut être tué et alors aucune excuse sera valable pour l'arrivée d'alliés.

Souvent, je croise des excuses du genre: " Je me baladais dans les environs" ou bien "On m'a communiqué de l'aide par télépathie, et bien je trouve que c'est complètement ridicule. Un, se balader dans les environs est un prétexte bien faible pour protéger le fait qu'on ait été appelé en send, et puis deux, le moyen de communication par télépathie devrait être mentionné dans le BG de la guilde si ses membres communiquent ainsi.

Je comprend parfaitement le fait qu'être tuée quand on xp puisse être agaçant/insultant, mais il ne faut pas oublier qu'avant tout, nous vivons dans l'univers d'Amtenael et nous devons prendre conscience qu'il s'agit d'un monde RP.
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

héhé mélodie .. je vois que tu ne connais pas ma définition du RP.
RP : Raisons valable permettant de faire a peut pret tout ce que l'on souhaite...
Les SDA sont liés entre eux, et par conséquent lorsque l'un d'eux appel a l'aide tous les sda l'entendent où qu'ils soient!!!!! Héhéhé... Je ne vois la aucun HRP .. tout au contraire.. c'est l'un des secrets des sda... :P :wink:
Apres pour l'histoire de le mettre dans le BG je vois aps pourquoi.. chacun a ses petits secret.. Rp parlant si on veux que les autres soient au courant ou pas c'est a nous de voir...
Cependant tu as raisons, c'est loin d'etre un raisons 100% valable d'un point de vue Rp mais bon on fait avec ce qu'on a... Apres si d'autres n'accepte pas cela tant pis pour eux ca nous empechera de continuer.. sauf si le cc guilde est supprimé lol...

PS: Dumetella j'ai entendu dire que Fallen avait bei ndéraillé et que c'est la raison pour laquelle il a été chassé des sda... Courage a toi.. tu te frotte a tres gros...
Pour les sda qui ne souhaitent pas etre agressé le message a été passé qu'ils retirent leurs capes et emblems sda si ils le souhaitent... moi m'en vais le remettre d'ailleurs lol... :twisted: :twisted: Me rappel du jour ou Hayt m'a attaqué avec un autre fufu.. les ait demonté les deux lol.. c'etait marrant... :P :P
User avatar
Azarios
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 14 Sep 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Azarios »

Dumetella j'ai la cape sda que en reunion car on m'a donner un cape magique teinte en noivre et vu le prix de la teinture j'ai pas envie de la deteindre donc j'ai ma cape de xp (noir) et ma cape de rp (sda)

Donc tu a tuer quelqu'un qui etais sencer etre sans guilde...et j'en ai rien a foutre du reste je ne dit plus rien mettez moi tous les tord de la terre sur le dos je m'en fou
Et galdenos si tu aime pas que un sda ne pense que a xp et bien dit le moi clairement et je quitte la guild je revient une fois que je suis 40-45 et la je ferais des tonnes de rp ca m'attrise de savoir que tu pense ca de moi et que je vais surement devoir quitter les sda pour des broutilles.....

Enfin pour dumetella ton rp tiens la route tu a tuer un nain qui portais la cape sda et deux mecs en cape noir.... peut etre sda mais ca tu etais pas sencer le savoir enfin tu a tuer UN sda et ces alliers....
De plus comme glorius n'apprécie pas que je ne pense que xp je vais peut etre bientot ne plus etre sda
Enfin j'aurais toujours mon reroll que je n'utiise que pour le craft et le rp qui sera dans la guild

Mettez moi tous les tord et tous ce que vous voulez sur le dos (fpk, kill en ville rez kill, abus de bug,.... je m'en fou ca sert a rien de discuter donc je vous laisse dire)
Sur ce bon jeu !
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Azarios on est pas là pour te mettre tous les tords sur le dos. Ce post n'a pour but que de mettre les choses au clair concernant le lien entre kill et RP.
Il ne faut pas mal le prendre. Si vous aviez tous porté une cape noire je ne vous aurais pas attaqué. Mais manifestement vu votre réaction vous étiez près à mourir aux côtés du nain SDA.

Pour l'avenir je m'engage dans le cadre de ce RP à ne pas attaquer un SDA qui ne porterait pas sa cape... ou du moins qui ne manifesterait pas de sympathie vis à vis des SDA.
Si un SDA (ou qui que se soient) aide les SDA je le considérerais de facto comme un ennemi...
J'attend de votre côté que vous ne veniez pas me voir au détour d'un chemin en me disant :"Tu es dumetella je vais te tuer...".
Le RP a des règles qu'il convient de respecter, vous ne pouvez pas m'attaquer en vous basant sur des éléments extérieur au jeu... mais seulement sur des éléments IG comme le fait que je sois sarrasine, que je sois habillé en noire (quoique je vais peut être changer d'habit :lol: ).
Vous pouvez adopter l'approche RP de tuer tout les personnes qui sont habillés en noire (ça se justifie de manière RP) mais pas de personne en particulier... à moins d'affiner la distinction sur des critères objectifs (je suis une sarrasine, une femme etc...).

Bon RP !
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Dumetella t'as pas compris dans quel bourbier tu es maintenant... tu as insulté, et sali l'honneur des sda en insinuant que certains ont fait des actes monstrueux.... O nest connu pour etre pacifique mais faut pas nous chercher... et malheureusement pour toi tu l'as fait.. net 'attend aps a ce qu'on te parle avant de te tuer.... Tu seras abbatue sans pitié... demande aux HdW on leur a fait le coup une fois....
Azarios si tu pense vraiment ce que tu as dit part d ela guilde.. mais je pense pas qu'on t'accepteras de nouveau.... Dumoins moi je m'y opposerais... Mais comme je te l'ai dit si tu as quelque chose a dire concernant tout cela a la guidle ait le sur le forum sda...
Locked