Squee wrote:Guild Wars, euh bas c'est pas vraiment un MMORPG, concept bien trop limité à ce niveau là.
Tain mais les gens comprendront jamais ...
GW "pas vraiment un MMO"... mais non, c'est "pas du tout un MMO", c'est un CORPG, c'est écrit partout et ca à été crié sur tout les toits par les développeurs.
Concept limité ... t'y as joué ? non parce que pour dire une telle bétise faut pas l'avoir essayé.
Moteur graphique a tomber, l'un des plus beau actuellement (vive l'unreal engine 2)
pour la partie
d'aussi bons resultats sur le plan gameplay/technique/semi-realisme en combat et strategique.
de DAoC (mwarf n'importe quoi)
gameplay statique des jeux d'il y a 5 ans, DAoC est tout sauf super agréable à prenre en main
techniquement dépassé, les add-ons qui sortent sont plus laid que tout ce qu'on trouve actuellement.
réalisme en combat et stratégie, MDRRR le pire point que tu aie osé citer, les combats à DAoC se résume à tu aggro (si y a plusieurs ou linké, t'essaye d'en pull un pour faire genre), tu frappe tant qu'il est pas au sol (faut pas esperer fuir, c'est la mort assurée presque tout le temps), aucuns déplacement meme pour un archer, tu reste statique a frapper sur ta place... (l'archer passe 90% de son temps au CaC, tu parles d'un archer).
Passe le tutoriel dans Guild Wars et va faire un tour dans les zones plus loin, tu parlera de stratégie et réalisme en combat la.
Pourtant, j'admet une chose, DAoC a atteind une maturité que les autres n'ont pas encore car ils sont neufs, et il reste très complet au niveau des classes et possiblités de jeux.
Tout comme UO, il a été un grand nom dans l'histoire des MMORPG.
Ceux qui quittent le font parce qu'ils en ont envie, ils reviennent tant mieux, ils reviennent pas, tant mieux aussi, chacuns à sa vision des choses et si toi tu penses ainsi, les autres pas forcement, alors s'ils s'amusent plus ailleurs qui les en blamera ?