recruter des gardes

:idea: Proposez vos idées !
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

mwé... mais je pensent pas qu'ils aceptent d'etre la pendant toute un journée :/

Quand au fait d'avoir un spot pour sa guilde ou certains marchands... Je trouve cette attitude deplorable et digne du "GB" ... avoir un truc pour empecher les autres de l'avoir, de l'antijeu quoi
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

gniarck wrote:Pour les gardes il y a les Chevaliers déchus ou les Hommes de Mains pour effectuer toutes tâches de ce genre :lol:
aucun joueur ne voudrait passer 4h a resté dans un fort a rien faire même pour 1pp de l'heure ....

bon apres tu peux dire que tu reste et tu te met afk 4h mais si qd tu reviend la zone est prise LOL, ca va raler :lol:
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Ellion wrote:
gniarck wrote:Pour les gardes il y a les Chevaliers déchus ou les Hommes de Mains pour effectuer toutes tâches de ce genre :lol:
aucun joueur ne voudrait passer 4h a resté dans un fort a rien faire même pour 1pp de l'heure ....

bon apres tu peux dire que tu reste et tu te met afk 4h mais si qd tu reviend la zone est prise LOL, ca va raler :lol:
tu te trompe pour 1pp de l'heure moi je veux bien
FAQ bot ==> mp me
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

bientot, on pourra acheter des gardes, dans la zone gvg, leur force sera en fct du niveau de votre zone, et une fois mort, ne réapparaissent pas, il faut en racheter.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Malkavien wrote:bientot, on pourra acheter des gardes, dans la zone gvg, leur force sera en fct du niveau de votre zone, et une fois mort, ne réapparaissent pas, il faut en racheter.
ah :D :!: ca c sympa vivement que le systeme soit mis en place
FAQ bot ==> mp me
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

c'est bien la 1ere fois que je vois une de mes idée qui est mise en place

(même si elle avait était prévu avant :P )

merci malka
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Si ces gardes ont la puissance des PNJ gardes d'Embleme (genre Rolios hits your head for 4000+ damage xD) ben ca promet :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

Cocozico wrote:Si ces gardes ont la puissance des PNJ gardes d'Embleme (genre Rolios hits your head for 4000+ damage xD) ben ca promet :D
mdr ca m'étonnerais leur force doit etre assez forte mais assez dosée quand meme
FAQ bot ==> mp me
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Et qu'en est il du type de garde ?
Sur serveur off, ils avaient (pour une fois) fait une bonne chose avec NF. Les gardes "recrutables" pouvait e^tre de toutes classes (soigneurs, furtifs, etc...) Ca donnais bien, j'imagine encore la tête du pauvre joueur que j'avais vu, en train de visiter la nouvelle map, il agro un garde et, logiquement, sprint pour partir..... mais un sicaire pnj lui fait un beau "Garrot" (réduction de la vitesse de déplacement). Il devait être tout pale devant son clavier :lol:
Post Reply