[VIDEO] Concours : Le pire du pire...

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

borohr wrote:je ne regarderait jamais ce truc
Perdu, tu viens de le faire :roll:
Jelena wrote:idem j'ai regardé en tout 5 sec et j'ai haut un haut le coeur
Ben lui aussi, il a regardé et a eu un haut le coeur :lol: :lol: :lol:

Sérieux, vous croyez que le gars serait capable de le refaire torse nu, sans chemise ?
Et puis bon, un coeur, c'est pas laid, le jour où vous aurez une caillette (partie du système digestif de la vache) en mains, ou alors une demi-tête de cheval, là c'est autre chose.

Ca me rappelle la partie dissection des labos de bio générale en 2ème Bac (ben oui, faut appeller ça comme ça maintenant), tous les gros fiers qui tournaient de l'oeil devant une grenouille ou un rat :lol:
Khyldrim, tu vois ce que je veux dire, je suppose :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

tu veux des truc horrible ? j'ai une video avec une meuf qui avale un lame de rasoir et la recrache .... je me suis fait bannir d'un chan IRC pour l'avoir diffusé ...
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Trevors ta video na rien de bien , c'est + une tentative de suicide .
Et oui elle est choquante :shock:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Euuuuh, sur ce coup-là, je suis d'accord avec Eradon, y a une marge entre une photo d'un rat écartelé et dont les tripes sont étalées dans un but didactique et certaines vidéos de barjots qui se mutilent pour diffuser leur problèmes psychologiques sur internet. Voire pire, ceux qui filment la détresse et/ou la naïveté de certains pour en tirer profit et/ou gloriole éphèmère.

Je sais pas pourquoi, mais je crains que ça ne dérive sur l'utilisation d'animaux en laboratoire :roll:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Ben lui aussi, il a regardé et a eu un haut le coeur
non moi je parlais de la premiere vidéo le gars ac sa morve. Apres l'autre je ne l'ai pas vu.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply