REflexion sur certains comportements

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Punir les chef de guilde pour les action des membres?? :?

Hum... plus personne voudra être chef de guilde je pressens ...
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

ouai aussi mais ou j'ai eté en primaire ( ecole privé ) l'instit punissait le chef de classe ou un autre que celui qui avait fait la connerie

ca avait tendance a bien regler les problemes en classes mais pas en recré :P
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Glup wrote:ouai aussi mais ou j'ai eté en primaire ( ecole privé ) l'instit punissait le chef de classe ou un autre que celui qui avait fait la connerie
Ah ca pue ca :/

@Galdenos : Et pourtant, c'est la résponsabilité d'un chef de guilde, d'assumer les actes de ses membres ;)
Image
Glup
Bon level
Posts: 93
Joined: 03 Aug 2005, 01:31
Discord:
Contact:

Unread post by Glup »

Galdenos wrote:Punir les chef de guilde pour les action des membres?? :?

Hum... plus personne voudra être chef de guilde je pressens ...
un chef de guilde recrute un membre , il deviens responsable des actions de ce joueurs .
c'est normal pour moi
Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Et bien le chef de guilde prend ses responsabilités, a lui de voir.
Lol, le punir mais ou va-t-on !
Une vision un peu scolaire, en effet...
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

mouè.. lui mettre la pression pour qu'il agisse et regle le probleme je veux bien.. mais le punir... quand y a 1 chef de guilde pour 20 membre on peut aps tout controler y a toujours des bavures... Apres c'est au membres de bien se debrouiller pour tourner la situation en Rp et en leur faveur( moi c'et ce que j'ai fait et ca a marché si si ...)
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

de toute facon nous on crain rien galdenos :lol: :lol:
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

Glup wrote:Worgh a pensais faire un truc sympa en parlant sur irc

punir les chefs de guilde pour les actions des membres de guilde

doit on en arrivé la pour calmer les choses ?

ps : ca fait tres classe primaire en tout cas , on en puni un pour toute la classe
Sarek wrote:/q enter

trois touches ^^

ca doit prendre 2/3 secondes
ouai mais 20 secondes c'est bien trop long pour eux , ils preferent rester connecté et se faire taper pour apres venir pleurer
C'est cool ca ... dommage que tout els chefs quittent le serveur !
Roule plajer.

Atlas 6L1
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Hmmm... Je suis rentré il y a peu... et il se trouve que je suis devenu le leader de la guilde (Odah ayant quitté le jeu); les sacrifices ne sont pas (logiquement) dans nos coutumes... ou tout du moins celles que j'ai ecrite :lol: . Je rapelle que l'In Nomine Satanas n'est qu'une ecole visant a former la populace; certains élèves peuvent se tromper quand a notre enseignement. etant donné mon absence prolongée je n'ai pas pris part aux conflits s'etant créés. Je n'etait pas au courant de la guerre avec la legion...

A ce que j'ai compris, des membres ont acquis des capes de la legion, la legion la'a decouvert... a decouvert qu'il s'agissait de nous( on se demande comment) et a fait pression, Des fanatiques... meme s'il s'agit de moines n'ont pas l'habitude de regler une oppression d'une autre facon que par la violence
La guerre est donc declarée! si la personne etait afk... elle aurait mieux fait de pas l'être, logiquement, si quelqu'un dort et que son ennemi juré passe... celui ci va pas attendre qu'il se reveille pour le mettre a mort.

Mais a vrai dire, même si ma guilde tient le role de "mechant" dans cette affaire ej suis content qu'elle soit la pour faire bouger un peu le serveur (on est pas a Bisounoursland[Quies])
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

euh si j'ai bien lu le probleme n'est pas de tuer qqun afk mais le comportement hrp de certains membres...
Hder.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

C'est cool ca ... dommage que tout els chefs quittent le serveur !
peut etre qu'un certain nombre d' "anciens" sont partis (vers d'autres serveurs m'a t'on dit)... mais d'autres sont restés et des nouveaux arrivent (avec le nouveau systeme de guilde pour apprentis je me suis appercus qu'il y en avait quand meme un certain nbre qui débutait). Donc voila tout ca pour dire que personne n'est indispensable, les anciens chefs sont tout simplement remplacé par de nouveaux ^^.

Apres pour le pbe des Ins, je pense plus que c'est la guerre qui a foiré (exprimé clairement comme hrp par odah et un chef ln dans le fofo comme étant hrp).

Faut pas oublier que Ins ca veut dire : "In Nomine Satanas" ... je fais pas de latin mais on comprend que ca ne veut pas dire "allons cueillir de paquerettes ensemble en se prenant par la main."
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

moi , j'ai cru ca vouler dire " allons jouer aux docteurs deriere les buissons " ok je sort :arrow:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Glup wrote:Worgh a pensais faire un truc sympa en parlant sur irc

punir les chefs de guilde pour les actions des membres de guilde

doit on en arrivé la pour calmer les choses ?

ps : ca fait tres classe primaire en tout cas , on en puni un pour toute la classe
Sarek wrote:/q enter

trois touches ^^

ca doit prendre 2/3 secondes
ouai mais 20 secondes c'est bien trop long pour eux , ils preferent rester connecté et se faire taper pour apres venir pleurer

Alors toi, tu as tout compris... Tu es pas un peu trop laid ? Non ? Sérieux sa me gave la... La légionnaire en question est venu se plaindre ? Qui a fait le post ? Balink, il est pas LN loin de la, alors merde tu te calme deux minutes a pas dire n'importe nawak mince a la fin :?
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Moi je dit que la guerre Ins,Ln c'est toujour ceux qui n'en font pas partie qui s'en plaigne
Je me suis fais kill pendant un afk j'ai rien mais mais si quelqun le vois il va dire la ln machin ou les ins machin,Mais on est asser grand pour se plaindre et pour se defendre je pence
Moi je dit ok pour le RP mais aller poster pour un truc qui nous regarde pas je dit non,Maintenant les ins,ln passe pour des boulet parce qu'il tue tous le monde mais si un ln ou ins se fais tuer le groupe les defend on va pas se laisser faire maintent je me mais du coter des 2 guilde si vous vouler pas vous faire tuer laisser ins,ln sentre tuer et tous ira bien vous ne serais pas pris en compte

Amicalement
saez,trolt,tapdur ins un jour ins toujours
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Tu as des screens d'ou un Ln t'a tué pendant un afk plz ? :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Locked