Nouveau magazine sur le Rpg

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

MAgazine

Unread post by Ozavat »

Euh sarek rien avoir ac le taux de rafraichissement, mais tout écran abime les yeux a la longue.

Pkoi les informaticiens ont des lunettes ? :p

Et ghordjul ton test nul a chié on pouvais s'en passer.
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Re: MAgazine

Unread post by Ellion »

Ozavat wrote: Et ghordjul ton test nul a chié on pouvais s'en passer.
moi je trouve qu'il est génial :lol: :lol: :lol:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Re: MAgazine

Unread post by Sarek »

Ozavat wrote:Pkoi les informaticiens ont des lunettes ? :p
Parce que le stéréotype de l'informaticien des années 80 ne sort pas de la tête de l'imbecile moyen ? :roll:

Je passe facilement 10h devant un écran, j'ai pas mal aux yeux et j'ai pas de lunettes, je suis programmeur ...

Ghordjul j'adore ton test, mais je pensais à la même chose, le papier à des avantages, ce pourquoi j'achète de temps à autres un magazines, mais 5,50€ pour 98 pages c'est pathétique. (et je compte pas encore le prix qu'il attendra en traversant la frontière ... Vive l'europe :p)

Pour 3€, je peux avoir un magazine tout support, plus épais et très sympathique ;)
Image
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Re: MAgazine

Unread post by Celestus »

Sarek wrote: Ghordjul j'adore ton test, mais je pensais à la même chose, le papier à des avantages, ce pourquoi j'achète de temps à autres un magazines, mais 5,50€ pour 98 pages c'est pathétique. (et je compte pas encore le prix qu'il attendra en traversant la frontière ... Vive l'europe :p)
Précisons que ce magazine contient 98 pages sans Publicité :wink:
Sarek wrote: Pour 3€, je peux avoir un magazine tout support, plus épais et très sympathique ;)
Ah ? c'est quoi le nom de ce magazine à 3 euros ? :shock:

Tout support ? Tu veux certainement parler des jeux en général... mais là le sujet traite d'un magazine dédié principalement au Mmorpg (Pc / Console confondus). A ma connaissance il n'en existe aucun sur le marché... :roll: (et là je ne parle pas d'une rubrique dans un mag traitant de quelques pages tout les mois de mmorpg).

Plus épais... J'en reviens à ma précsion du dessus : Plus épais oui... Mais regardons-y un peu de plus près. La majorité des magazines qui sont dit "Epais" contiennent des pages de pub à tout bout de champs :x

Amusez-vous a compter les pages de pub de certains mag de jeux vidéo, de cinéma ou autres (je ne parle pas de pub interne) et vous allez constater que le nombre de pages effectifs (qui pourrait être utilisé pour aborder des sujets intéressants) tombe en chute libre. Quasiment la moitié du mag est pollué de pub ! Après c'est sûr... pour être épais il est épais... mais entre nous... vous n'y voyez pas une arnaque ? :twisted:

Enfin pour le prix, il est vrai que ce n'est pas donné à toute les bourses mais bon quand on aime on compte pas. Cela dit, si ce prix est un peu plus élevé comparais à d'autres magazines plus "épais", c'est bien pour une raison ? Et à votre avis ? c'est quoi ? :roll:

Bingo ! Encore les pages de Pub :evil:
C'est elles qui financent une partie du mag, du coup il est possible de baisser son prix de vente. En conclusion : je tire mon chapeau à ces rares magazines qui ont fait le choix de ne pas mettre de pub (voir peu) afin de garder leur indépendance rédactionnelle...
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Ozavat
Bon level
Posts: 106
Joined: 22 Mar 2005, 18:58
Discord:
Contact:

MAgazine

Unread post by Ozavat »

Bien joué WIndstorm ! je n'aurai pas aussi bien dit :p lol
Persos supprimés, n'est plus présent IG mais fait tjr une petite ronde ici ou là sur le fofo =)
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

En meme temps, s'il faut attendre deux pages pour obtenir les informations demandées depuis la premiere page :roll:

98 pages sans pub ca change tout en effet, j'vais aller voir son prix en librairie de notre coté de la frontière ^^
Image
Post Reply