Reflets d'acide mieu que naheulbeuk ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

Moi je préfére car au moin c'est pas vraiment une équipe de gros naz débutant(lv 11)tandis que naheulbeuk bah c'est des naz qui font ques des boulettes tandis que la niveau baston c'est mieu.
Crumble critique , Gertrude se blesse gravement.
Point de déstin utiliser , anulation du coup précédent.
Crumble critique , Gertrude se blesse gravement.
Miracle tenter , miracle louper.
Gertrude décéder merci d'avoir jouer.
:lol:
Un certain nain fou ...
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Juste une petite note: on dit pas "Crumble" mais "Fumble" (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Fumble = Echec critique. (<Est le roi du fumble en JDR papier -_-> Ne jamais me confier un dé. :P)

Sinon personnellement, rien que pour les textes nettement plus travaillés (souvent en vers !), les jeux de mots bien tournés, le scénario qui prend de plus en plus d'ampleur, le nain et l'elfe ne sont pas trop trop stéréotypés (encore que...), je préfère de loin Reflet d'Acide à Naheulbeuk.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Surtout que Naheulbeuk s'essoufle -_- on est bien loin de la saison 1
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Bon je sais que tsynah m'a dit que les episodes suivants étaient mieux mais alors j'ai trouver Reflet d'Acide Barbant mais à un point ! La petite réplique citée au dessus, je sais qu'elle amuse beaucoup de gens mais elle me fait pas rire du tout, je préfaire le nain et l'elfe qui se tapent sur la gueule :p
Chaussette!!!!

Bon en meme temps j'ai écouter que les 2 ou 3 premiers episodes (de Reflet) mais bon voilà, je préfaire de loin naheulbeuk meme si je suis daccord avec Sarek, sa s'éssoufle. La saison 1 était géniale, la 2 devient barbante
Image
Post Reply