Vi sans rancune cocoziquetteCocozico wrote:Huhu, j'étais plus occupé par les hiberniens ^^Sdia wrote:Et moi que tu as tué aucune fois Coco :p
Sans rancune Odahnet hein ?Odah wrote:Ps : coco t'es un emmerdeur de premiere en rvr!!! Tjrs à me tomber dessus au mauvais moment Wink
RVR du 9/08 : EXCELLENT
Ben tous les Midgardiens de ma guilde et d'autres Mid ayant joué a Albion ce soir me disent que l'ambiance à Mid n'est pas toujours au rendez vous...C'est bien dommage, car c'est un jeu et du coté d'Albion et Hibernia ca rigole et on s'amuse bien 
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Coco tu es un EMMERDEURRRRRRRRrr. Pk tjrs moi en rvr?Cocozico wrote:Ben tous les Midgardiens de ma guilde et d'autres Mid ayant joué a Albion ce soir me disent que l'ambiance à Mid n'est pas toujours au rendez vous...C'est bien dommage, car c'est un jeu et du coté d'Albion et Hibernia ca rigole et on s'amuse bien
Roule plajer.
Atlas 6L1
Atlas 6L1
Oui Vive Hibernia et sa bonne ambiance ^^ Mais un petit Hic!!
Rendez moi Mon ARC que je fasse un massacre de MAgo coté Albion parce que combien de fois je me retrouve juste derriere eux ... rhaaa
Mais bon ambiance au RDV et fairplay toujours présent bravo tout le monde=^_^=
Rendez moi Mon ARC que je fasse un massacre de MAgo coté Albion parce que combien de fois je me retrouve juste derriere eux ... rhaaa
Mais bon ambiance au RDV et fairplay toujours présent bravo tout le monde=^_^=
©DjipTout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
Bien d'accord avec vous tous très bien, rien a dire a part on s'eclate bien,
continuons comme sa !!!
(ps: moi j'arrive jamais a tué cocozico,je viens aider les magos sur les remparts mais il fai un mort et il saute des remparts, pas juste
)
continuons comme sa !!!
(ps: moi j'arrive jamais a tué cocozico,je viens aider les magos sur les remparts mais il fai un mort et il saute des remparts, pas juste
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
-
royalcanin
- Demi-Dieu
- Discord:
j'en ai marre d'arriver pour les dix dernière minutes du RVR ca ferme trop tot, une petite heure sup une fois de temps en temps ferai pas de mal
ALLEZ LES VERTS ALLEZ LES VERTS ALLEZ LES VERTS ALLEZ LES VERTS
ST ETIENNE¨POWAAAAA
ALLEZ LES VERTS ALLEZ LES VERTS ALLEZ LES VERTS ALLEZ LES VERTS
ST ETIENNE¨POWAAAAA
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Ouuuh le coup bas ....Ghordjul wrote:Coco, un supporter du Standard ?![]()
Déçu le Ghordjul, déçu...
[MODE PRIVATE JOKE DE FOOTEUX = ON]Ceci dit, je comprends mieux ton habitude de te plaindre[MODE PRIVATE JOKE DE FOOTEUX = OFF]
Remarquez, il a pas tort
Les meilleurs supporter de belgique, le Standard qu'il disaient, enfin, tant qu'ils ne tournent pas le dos aux joueurs parce qu'ils ont perdus un match