Couturier d'Amténaël

:idea: Proposez vos idées !
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Si justement tout le monde pensais comme toi, il y en aurait pas de problème. Je laisse le temps à ce GM de lire mon commentaire et de se rétracter. J'éditerai par la suite. Hors de question que je me laisse attaquer de la sorte sans réagir.

Navré pour le contre-temps.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Il y a les messages privés pour ça.

Inutile d'envenimer encore plus les choses.
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

J'ai à maintes reprises de tenter de montre l'exemple Uzah, mais je trouve inconcevable d'avoir des commentaires comme ça venant de la part de GM ou Admin. Je tolère les joueurs, mais je trouve cela tout à fait enfantin et irrespectueux. Maintenant je suis blasé de montrer l'exemple. Ya plein d'enfants ici et on drait bien que l'éthique morale leur échappe tout à fait. Ceci dit, je ne vois vraiment pas pourquoi je me priverais d'etre aussi enfantin. Lorsque le forum sera correctement dirigé et administré par des gens matures prenant leur rôle au sérieux, je verrai à corriger mes fautes. Je n'attaque JAMAIS personne dans mes messages, mais si quelqu'un m'attaque sur la place publique, je vais rétorquer sur la place publique. Ce n'est pas à moi de changer les choses.. J'ai essayé, j'ai échoué.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Uzah wrote:....

Allez, hop : Merci aux 2 derniers posteurs d'éditer vos messages respectifs, on est pas là pour se tirer dans les pattes mais pour discuter d'une idée soulevée.

Par respect pour l'auteur du post initial.

Merci.
On vous a demandé de mettre a jour vos post pour que ce topic reste potable... apparement ca marche pas.
Bon ben l'ange passe encore et tristement.

Le linge sal vous êtes gentil de pas le laver en public ça m'enerve.

[Un ange passe]
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked