Marché des joueurs

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Kelwan wrote:Oui c'est une très bonne idée mais pourquoi ne pas utiliser le marché déjà existant sur la carte ?
Trop loin de la taverne et du point d'arriver du cheval, et trop proche pour créer un nouvel itineraire de palfrenier.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

En tout cas je serai présent !!!

ca fait une semaine que je suis un forgeron itinérant et j'avoue ca rapporte plus que bien :p

Donc je veut bien participer masi faut que ce sois bien organiser , personne connais le qartier résidentiel etc... faudrasi faire des braodcast etc
Image
Image
Image
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a un joli marché pour chaque sous-royaume du quartier résidentiel. Au lieu de mapper des trucs n'importe comment, pourquoi ne pas implenter des PNJs au marché proche de la taverne, et créer une jolie place de rencontre là et non à la taverne! Sinon à quoi sert le marché...( en plus y'a de jolis effets sonores de voix de fond 8) )
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Melodie wrote:Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a un joli marché pour chaque sous-royaume du quartier résidentiel. Au lieu de mapper des trucs n'importe comment, pourquoi ne pas implenter des PNJs au marché proche de la taverne, et créer une jolie place de rencontre là et non à la taverne! Sinon à quoi sert le marché...( en plus y'a de jolis effets sonores de voix de fond 8) )
Lis la totalité du sujet j'ai déjà repondu a cette question :

PS: je mappe pas n'importe comment.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Darkpepper
PAWAAAAA
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Je trouvais que embléme prenais deja trop de place et avec le craft ENCORE PLUS :? . Alors cette idée si elle est bien ? non .. elle est GENIAL. Donc vivement que tous ca se fasse car ca va se faire surement ;), pk ca se ferait pas hein ? En plus avec les mages dans les villes de départ franchement ....
J'ai hate de voir ca :wink:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Pour le moment pas de réponses négative cool ! 8)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Pour le moment pas de réponses négative cool !
Je citerai un petit passage de prevert ...

" Il dit non avec la tete
Mais il dit oui avec le coeur "
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Celle la Dellgyad elle est fumante, on se croirai revenu en ce1 :)
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

tres bonne idée
cette zonne deviendra plus vivante !
je suis pour
(vas faire son stock de produit fini pour l'ouverture du marché ;)
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

:D
Bon avant de faire les modifs je vais faire un récapitulatif pour que ce soit bien clair.

-Les objets de crafting comme les forges, metier a tisser , ect... vont être retirés d'Embleme et ajouter a proximité de la taverne.
-Aucun marchands de matière première ne sera ajouter a la zone de housing
-Présence en revanche de gardiens des coffres.
-Creation des tentes pour faire des 'stand' marchand ou les joueurs pourront se placer.

aménagement divers de mapping ...

Ca vous va ?
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

We love you Darkpepper ! :oops:
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
fangio38
Bon level
Posts: 98
Joined: 17 Sep 2004, 12:52
Discord:

Unread post by fangio38 »

Bonne idée que de mettre en avant cette zone de housing, qui était trop vide. :)
Kelwan
Petit Bill
Posts: 179
Joined: 04 Nov 2004, 18:12
Discord:

Unread post by Kelwan »

Juste une petite idée supplémentaire si c'est possible, je pense que dans toutes les guildes les échanges d'objets sont de plus en plus importants, serait-il possible de créer un coffre pour chacune des guildes dans leur maison (bien sur disponible que pour les membres de la guilde) ?
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Bien je vais essayer de mettre ca en oeuvre rapidement d'ici la un peu de patience ;)
Coming soon
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply