[Idée] Attaque des mobs

:idea: Proposez vos idées !

Attaque des mobs

Poll ended at 11 Jul 2005, 17:04

Remettez l'attaque des mobs comme avant par pitié
21
62%
Laissez comme ca, on a autre chose à faire que d'xp
12
35%
Je vote neutre
1
3%
 
Total votes: 34

Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Moeras wrote:Pour Stalker, on voit que tu n'xp plus depuis longtemps je serai curieux de voir ta réaction au démos.
Pour Arsenar, c'est toi qui n'a pas l'air de comprendre qu DOL n'est qu'une partie de notre serveur. Les admins font des Majs, pas dol.
Ils ont augmenté l'af des mobs, fait que nos armures et nos épées se cassent. Alors, ils peuvent diminuer leur force.

Comme je l'ai dit plus haut, le craft est disponible, monte légendaire et craft toi un équipement complet, tu verra une déjà une différence :wink:
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Je suis pour, j'aimais bien comment ca se passait dans le bon vieux temps. Aujourd'hui j'etais dans un groupe de chasse (c'est deja rare ca avant il y avait un groupe au demos et 2 autres maximum au mors vivants , endroit ou personne ne chasse maintenant)
et on etait aux gardes demoniaques.
Un garde demoniaque me fait 140 de dommages a chaque coup (normalement c'est du plus ou moin 70)
Un faucheur deperi me fait du 250 damage (normalement c'est du 100)
Et en plus on gagne rien en experience ouai on va dire que je pense seulement a l'experience mais ce n'est pas vrai

@ bientot IG tout le monde!
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

Unread post by Moeras »

Désolé mais le craft tue le RP, et puis chez moi ca bug :cry: . Donc si tu sais m'en faire un (d'équipement) je te payerai :wink:
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Moeras wrote:Désolé mais le craft tue le RP,...
Je suis pas d'accord avec ça. Encore une fois, ça dépend de ce que veut le joueur : c'est vrai pour certains, pour les même d'ailleurs, XP tue le RP et souvent c'est eux qu'on retrouve faire des "sessions RP" à Emblème.

Pourtant à la base, craft n'est pas incompatible avec RP, XP n'est pas incompatible avec RP... Tout est question de comportement, et le fait de changer des règles au jeu (craft, level des mobs, PRP/PHRP, etc) peut favoriser un comportement plutot qu'un autre, mais au final ce sont les joueurs qui font et donnent à ce serveur son ambiance RP.

EDIT : désolé pour le HS :wink:
Last edited by Uzah on 04 Jul 2005, 18:50, edited 1 time in total.
User avatar
Moeras
Nioubi
Posts: 26
Joined: 17 Jan 2005, 18:42
Discord:
Contact:

Unread post by Moeras »

Les personnes qui craftent ne parlent à personne et gagnent de l'argent. Un point c'est tout.
Moeras, Druide lvl 45 [Légion noire]
Moerus, Armsman lvl 26
Parthax, Eldritch lvl 22
Zarbon, Wizard lvl 16

Image
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Moeras wrote:Les personnes qui craftent ne parlent à personne et gagnent de l'argent. Un point c'est tout.
Tu peux très bien parler en craftant et pour ce qui est de l'argent, ce n'est que provisoire...
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Déjà discuté, et de toute façon, je sais pas si ce sondage changera grand chose.
La réponse est bête et méchante, s'adapter.

En plus t'as oublié une réponse.
"Je suis contre parce que la difficulté dans un jeu n'a jamais tué personne, et que faire se bouger un peu plus ne peut pas faire de mal."

De toute façon, maintenant que c'est fait, faut suivre le lien d'Asenar. Attendez aussi l'arrivée des RA, si elles arrivent un jour, pour peaufinner vos templates, et aussi les crafteurs légendaire pour ()\/\/|\|3|2 sur l'équipement.

Cordialement, je lock. C'est aux admins, et seulement aux admins de décider.

Edit: En relisant le topic initial.
Malkavien wrote:Pas sur, car il me semble (a verifier, je dit sa de memoire) que les formules de combat on ete revues, por coller plus a l'univers officiel.

En gros les mobs etaient trop gentils sur amtenael.....
bah ouais, un orange c'est pas fait pour etre soloté.
Donc en gros... Même si c'est pas hyper clair, vous savez que y'a terriblement peu de chance que ce soit changé. Et c'ets comme ça sur tous les Shards.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

je réponds

Unread post by Hermès »

Je vais prendre la peine de rajouter un petit quelque chose (malgré le lock, désolé mouton).

Plusieurs d'entre vous n'ont pas l'air de réaliser que admin (et encore moins les GM) n'ont RIEN à voir avec cette décision et ce changement. Allez sur n'importe quel serveur DOL, c'est devenu comme ça. L'émulateur évolue, et Amtenael est un des serveurs qui se sert de cet émulateur pour faire fonctionner DAoC.

Ensuite, comme mouton l'a si bien souligné, les nouveaux MMORPG (dont DAoC font partie) donnent tout trop cuit dans la bouche à mon avis. Alors un peu de difficulté (du challenge, enfin) au jeu, ça ne nuira à personne. Un jeu sans challenge, ça ne vaut rien, n'est-ce pas? De toute façon, vous le savez très bien, mourir dans DAoC, il n'y a guère d'inconvénient à passer par là mis à part une petite pénalité d'XP. Vous aurez jamais connu le concept du "corpse run", et "considérez-vous chanceux" si vous êtes du style à jurer devant votre écran lorsque vous mourrez.

J'aurais eu à répondre à certains "commentaires" du post initial, mais j'aime mieux m'abstenir.

Bon jeu.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked