Joueurs dispersés dans trop de guildes ?

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Oui mais déjà je rp rarement à Emblème et lorsque je dois le faire j'appuie sans cesse sur F8 pour choper les GM en invisible et je me barre s'il y en a :) Quand je dis que je suis anti-prp je fais pas semblant :P
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

diabalos wrote:Oui mais déjà je rp rarement à Emblème et lorsque je dois le faire j'appuie sans cesse sur F8 pour choper les GM en invisible et je me barre s'il y en a :) Quand je dis que je suis anti-prp je fais pas semblant :P
C'est louche... Pourquoi fuir les GM...

Quelques hypothèses:

-Tu es gêné
-Tu prépares une révolution ou une mutinerie de GM
-Tu es un GM
-Tu es allergique aux GM
-Tu veux te distinguer
-Tu Free PK des GM
-Tu es tanné du cirque du RP constitué d'attentes
-Tu fréquentes une GM en secret et cette union doit rester secrete car tu reçois des pouvoirs spéciaux... comme celui d'XP plus rapidement que les autres.
-etc

8)
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

- Tu détestes les PRP car ils poussent à du RP médiocre de roliste d'auberge à la recherche d'xp facil qui sera d'autant plus présent grâce à l'XP ultra-difficil. De plus les divinités n'étant pas omniscientes surle serveur ils ont du louper de très belles discutions roleplay et viennent s'ajouter à cela encore beaucoup d'exemple que je ne citerai pas par lassitude de tenter d'instaurer un dialogue qui termine par des locks ou des "Adaptez-vous ou barrez-vous" malgré que tu sois une pierre fondatrice de la maison Amtenael qui sous peu risque de se briser avec beaucoup d'autres pierres fondatrices laissant une architecture instable.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Désolé Diabalos, je ne pensais pas ouvrir une boîte de pendore avec ma question. Je constate que ça dépasse de loin ma simple plaisenterie.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Ce n'est pas toi qui l'a ouverte mon bon vieux Omhaal... *Se remémore des parties de chasse aux démos entre Infernum et en même temps en vocale à débiter une connerie/seconde*
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Raspoutine
Dieu
Posts: 665
Joined: 22 Jun 2005, 15:10
Discord:
Personnages: Forgotten

Unread post by Raspoutine »

C'est clair qu'il y a trop de Guildes vu le nombre de joueurs mais sa va changer je pense si les changements geographiques ont lieu ( peut etre )
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Nabella
Padawan
Posts: 73
Joined: 01 Jul 2005, 14:40
Discord:

Unread post by Nabella »

Pour revenir au sujet, qui dérape un peu (nan, mais vous faites exprès ou quoi ? ^^ lolilol :arrow: ) :
Le système d'alliance est il implanté sur DOL/Amtenael ?

Pasque ca permettrait de voir + de monde sur le /as tout en pouvant garder, pour ceux qui le souhaite, leur cercle "fermé" sur le /gu ...
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Le systeme d'alliance ne marche pas, et tant qu'aucun débat et de sondage sera fait sur les récents changements du serveur je conitnuerai personnelement laisser quelques phrases là-dessus même si je suis hors sujet...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Tsynah wrote:Non désolé, je ne suis pas masochiste.
HS: Ca ca m'a réellement fait rire pendant une bonne dixaine de minutes :mrgreen:

Sinon pour revenir au sujet je trouve aussi qu'il y a un malaise au niveau des guildes, qu'il serait préferable d'avoir peu de guildes puissantes et importantes plutot que de voir les guildes disparaitre et se reformer un peu chaque jour.

Quand au moyen pour determiner l'activité des guildes a part faire des statistiques du genre nombre de joueurs connectés en moyenne par jour et par guilde je ne vois pas de moyen réellement équitable pour faire cela.

Essayez de ne pas faire dériver le sujet sur les PRP. Apparemment tout le monde s'entend pour dire que ce n'est pas une bonne raison
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pourquoi personne ne pense au fait que s'il y a autant de guildes c'est à cause des joueurs eux même?

Ceux qui sont à trois malheureux individus dans une guilde inexistante pourraient partir, mais ils préfèrent rester comme ça, donc c'est un choix.
Malgré tout il existe quand même des guildes nombreuses et puissantes, donc si vous voulez que les guildes "inutiles" disparaissent, il faut avant tou convaincre ceux qui sont réticents, les nostalgiques d'une suprématie passée, ou tout simplement ceux qui tiennent à leur poste de chef, même s'ils ne gouvernent rien.

Actuellement c'est vrai que les seules différences entre royaumes sont les classes jouables, hormis ce détail il n'y a pas de différenciation entre midgardien ou albionnais, nous vivons à une époque ou la discrimination n'existe plus, et ou des peuples différents combattent main dans la main...
La logique voudrait qu'il y ait trois pôles majeurs, trois guildes représentatives de leur royaume, mais ce n'est pas ce qui prime sur amtenael, du moins pour l'instant.
Post Reply