point de vie

:idea: Proposez vos idées !

que penssez vous de cette idées ?

exellent
11
26%
pas mal
16
38%
nul
15
36%
 
Total votes: 42

User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Comme ça un guerrier pourra chain encore plus facilement pendant que le mage restera assis à attendre(bah oui un poisson qui fait regagner de la mana ça devient HRP)...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Je trouve ça pas mal, je le verrai plutot sous la forme d'un craft qui ne peut se pratiquer que près d'un point d'eau, avec des outils Canne, fil et hamecon, et des matières premières "appât" dont le coût serait fonction de la "grosseur" du poisson à attraper. Et le produit de la pêche serait une sorte de potion de soin (pdv - endu - mana).
Un poisson féérique qui redonne de la mana, ça doit bien pouvoir exister.
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Pour ça faut savoir si l'objet canne à pêche existe. C'est pas évident, si ça apas été prévu dans le jeu de base, on pourrait pas le faire.
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

ben...a mon gout c'est bien trop compliquer quand il s'agit d'attirer les mobs...mais l'idee de faire de la peche est geniale et les poissons on les vends au marchands , et bien sur, plus il est gros, plus son prix de vente sera eleve! :wink:
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

MLais oui comme sa si vous ete en galere d'or et bien vous pechez et vous revendez le poisson mais le poison sert a empoisone les mob et le poison kli augmente la mana c po mal aussi
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Franchement au debut j'ai cru que c'etait un post bidon telment l'idée est etrange, enfin bon ^^, le truc du style tien je suis un peu fatigué vais me pecher du colin. Apres il pourrai y avoir le petit guide du scout pour savoir faire le feu pour cuire le poission et OUI car tu va pas le manger cru ton poisson >_<. Aprés on organiserait des concours du meilleur pecheur on partirait sur des radeau au large pecher des baleines :s. Et puis c'est quoi ca c'est le poisson magique ou quoi :x le poisson "sylvain mirouf " qui faut l'appeler il redonne de la mana de la vie il te donne des sous il empoissonne les mechants monstres ( encore faut ils qu'ils aiment le poisson ), fantastique le poisson.
Franchement si un jour cette idée voit le jour je me pends.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Je suis pret a te payer la corde :oops:
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

euh c'est bon drogmar, t'énerve pas...
vu de ton point de vue, tu complete l'idée... par le manuel comment fairedu feu et trouver le noms des poiscailles :roll:
ok je :arrow:
Dalio
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Drogmar : pourquoi tu vient foutre la merde,
cette proposition est dans WOW et personne s'en plain au contraires les personne son ravi de faire la pêche et de pouvoir reprendre des forces pour Chain mieux, et quand tu dit "le truc du style tien je suis un peu fatigué vais me pêcher du colin. Apres il pourrai y avoir le petit guide du scout pour savoir faire le feu pour cuire le poisson et OUI car tu va pas le manger cru ton poisson" qui ta parlé de faire du feu, dans ce cas si tu veut faire un crafte il te faudra du feu pour faire fondre le métal et il te faudra acheter un moule pour le mouler et faire une épée par la suite mais aussi il te faudra aller a la rivière pour faire refroidir don épée car elle est bouillante une fois taper, dans ce cas il te faudra acheter des manuel pour pouvoir faire tout cela, alors si tu veut tout prendre a la premier lettre applique d'abord cela et après tu pourra parler. je te rappelle que certes ce jeu est RP mais comme j'ai dit pas la peine de faire du feu quand tu craft ou d'acheter un moule pour mouler alors pourquoi faire du feu pour manger?? et pourquoi acheter un guide pour faire du feu ??

en conclusion pas la peine de savoir faire du feu pour manger, je me répète je sais mais dans WOW personne se plain alors j'ai pensé qu'ici on pourrais faire de même pour faire avancer plus vite les lvl Chain mieux en solo.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

terrible

Unread post by Hermès »

Terrible. Donner le crédit à WoW pour des trucs qu'UO a créé depuis à peu près 10 ans. Pêcher et faire cuire sa bouffe sur un feu... du déjà vu.

Mais à mon avis, je doute que ça se fasse, sincèrement. Déjà, il est supposé avoir des potions de vie (en tous cas, j'en ai entendu parler), ça sera suffisant je crois. En plus, j'suis pas très certain que ça soit possible. Enfin, c'est pas moi le scripteur, mais bon.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

certes mais c'est juste une idées je me fou de savoir si c'est pssible ou pas juste savoir si l'idées est bonne ????????,
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

l'idée est bonne.
quand a sa realisation et bien ... ha tu t'en fous ok.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

en fait c'est pas que je m'en fou mais e cheche des solutions a des problemes souvent j'ai entendu " pfff j'en est marre d'attendre que ma vie monte " alors j'ai eut cetet idées c'est tout mais j'en est marre qu'n me dise " irealisable" mais j'aimerai bien voir un jour cette idées sur ce serveur.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Aragorne wrote:" pfff j'en est marre d'attendre que ma vie monte "
Il faudra parler à ces gens et leur faire remarquer qu'ils sont en train de jouer à un MMORPG et à DAoC de surcroît. S'ils ne sont même pas capables d'attendre que leur HP remonte, c'est soit qu'ils sont horriblement impatients ou alors qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils font là.

L'idée est là. Mais dans une situation de jeu plus "réaliste" (telle que l'a faite UO et EQ), la bouffe ne sert qu'à "manger". À ne pas avoir faim et donc à ne pas avoir les malus dûs à la "faim", et non pas à donner des bonus, que ce soit de regénération ou de stats.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Mais la nouriture sert qu'an regenerer sa vie
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Post Reply