Zone HRP (lisez avant de parler, le titre est moche :p)

:idea: Proposez vos idées !
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

( dsl du HS, mais drogmar, tu pourrais pas changer ton avatar stp ? car je le trouve un peu limite :|| )
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

( tu parles du quel car je faisais des tests )
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

( celui où c'est ecrit "rock you" sur la tete du gens je suppose... ca deborde un peu :? )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Une Zone HRP pour apprendre le RP?

Mais en quoi celà consisterait? Parce que moi je veux bien, mais je comprends pas trop les cours qu'il pourrait y avoir (a part les travaux pratiques^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Bah on pourrait voir des professeur qui t'explique la bg amtenael, les races, les bases du RP (qu'est ce que c'est, a quoi ca sert, pourquoi lobliger sur le serveur), l'aider a concocter une bg au joueur debutant, le conseiller, etc...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tiens, ça me rappelle qu'il faudra que je me souvienne de l'histoire de ma race et des noms des autres races tiens... ça peut etre interessant en effeet^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Dellgyad wrote:( celui où c'est ecrit "rock you" sur la tete du gens je suppose... ca deborde un peu :? )
Rock you? C'est ni vulgaire ni osé... ça veut juste dire "je vais te bouger" "je vais te gicler" enfin bon... rien de bien sorcier.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

( En fait c'était le gif animé ou un mec découpe des écolières...hum sympathique :x
Enfin, c'est bon il a changé ;) )
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Hmmmm :lol:

Sinon, pourquoi pas des epreuves pour les nouveaux joueurs ? Comme un dictatitiel dans certains jeux pour apprendre les mouvements, ce serait ici pour apprendre le Rp. Ils y seraient téléportés à la création du nouveau personnage ...Une épreuve finale sous forme d'un questionnaire ? Un bac RP ? :roll:
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

C'est pas à des admins, gm, bons rolistes de faire cela... je suis désolé mais faudrait savoir s'opposer à la création de certaines guildes si le RP du chef est mauvais. Pour moi le role premier d'une guilde est de faire apprendre les règles du serveur, comment jouer à daoc, le RP, le respect etc.. à tous les nouveaux guildés... Quand au bac, les INS s'est un peu cela, ceux qui rentrerons rang 9 aux ID seront des... INS +1 :P :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

diabalos wrote:C'est pas à des admins, gm, bons rolistes de faire cela... je suis désolé mais faudrait savoir s'opposer à la création de certaines guildes si le RP du chef est mauvais. Pour moi le role premier d'une guilde est de faire apprendre les règles du serveur, comment jouer à daoc, le RP, le respect etc.. à tous les nouveaux guildés... Quand au bac, les INS s'est un peu cela, ceux qui rentrerons rang 9 aux ID seront des... INS +1 :P :lol:
Donc tu veux dire qu'on doit être HRP avant le niveau 15? Stupide.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

je suis désolé mais il faut savoir relacher le pied de temps en temps, si tu connais pas l'univers DAOC et encore moin amtenael ou le roleplay, forcément tu es hrp... Maintenant les éduquer trop tôt servirai a rien sinon a les dégouter.
Le RP je connaissai grâce à T4C mais bons nombres d'ex id, id actuel ou ins avant d'êre guildé ne connaissait prratiquement rien à rien, une guilde sert à apprendre tout cela, je ne sugère pas qu'avant le level 15 on peut être hrp mais faut etre indulgent et pas leur bourrer le crâne de belles phrases.
Et je parle en connaissance de cause, on doit etre une des seuls guildes qui donnent une chance à n'importe qui, qui ne fait pas de test rp ou un minimum pour leur apprendre....
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Dite, on est là pour discuter d'une idée, et pas pour faire de la publicité pour une guilde qui offrirais la chance a tous ceux qui savent pas rp etc.

Cette idée est fait pour donner pied aux nouveau joueur qui ne connaissent pas le serveur, et de leur expliquer les base.

Si ca en décourage/degoute plus d'un, il n'ont rien a faire sur le serveur si le rp les degoute tellement.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Je ne fais pas de pub, j'explique simplement, il faut savoir etre réaliste, jaimerai aussi un serveur totalement RP mais comme je dis leur bourrer le crane n'est pas la bonne méthode... Il faut du temps, et je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et apprendre à des nouveaux à devenir sinon de bons rolistes au moin qu'ils se démerdent plutôt que de perdre bêtement des joueurs qui avaient peut-être du potentiel tout cela parce qu'on veut du RP dès le level 1...
Enfin s'est mon avis...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Je trouve l'idée sublime :)
mais comme je dis leur bourrer le crane n'est pas la bonne méthode...
T'es sur que t'as bien lu ?
Mouton parle d'une instruction volontaire non ? Enfin c'est ce que j'ai compri, les personnes interessées peuvent aller dans cette zone mais personne les obligent, c'est justement ca qui manqué car tout le monde critique les zones de début car trop hrp ou un mauvais rp...On va dire que c'est une chance qu'on donne aux nouveaux pour leur faire connaitre et leur donner des conseils pour bien RP. Sans trop parler des nouveaux il y a aussi les plus anciens qui savent moyennement RP et qui souhaiterait en apprendre plus ou améliorer leur RP; BG, texte rp...
Le seul point noir, le pas choisir les instructeurs avec les prps, je critique pas le systeme de prp mais il est limité, donc une personne exellente roliste ne sera pas choisi car elle n'a pas croisé la route d'un gm...
Mettre un 'directeur d'école' ou conseil des instructeurs pour les choisir.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply