Ultra GvG?

:idea: Proposez vos idées !
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Tout est possible RP parlant.

¤ La fin du monde arrive les oracles sont sures de cela, les groupes malféfique ou dit mauvais complotent ensemble pour mener à bien l'annihilation de ce monde pour que leurs intérets soit satisfait.
Face à leurs agissements plus que suspects, tout les gardiens du bien et de la lumiére ainsi que ceux qui ne souhaite pas les sombres dessins de leurs ennemis se réaliser se ligue contre eux pour rétablir l'équilibre sur les terres sacrées d'Amténael.

Un RP de 5 min court mais CORRRrrect ! (merci laurence:P) qui permait d'introduir la chose, maintenant le sujet principal qui est la fin du monde reste à dévelloper mais le mass GvG et justifié.
Tout d'abord, pour créée un evenement qui prend en compte tout le serveur, il faut mettre au point un " RP " qui se trouve dans la continuité de ce qui se passe dans le serveur, sinon on tombe dans le trop classique, et dans la coupure net de la vie ig.

Ensuite, juste un petit probleme ...

"-La fin du monde arrive car les oracles on vu que les guildes maléfiques complotent .
-oui mais pourquoi elles complotent ?
-Pour detruire le monde et satisfaire leurs interet .
-Mais s'il n'y a plus de monde, a quoi leur sert un interet s'il ne peuvent pas en profiter par la suite ? Car a la base le mal n'est qu'un idéal qui nous menent tous a une seul chose : le plaisir personnel , non ?
-euh...
-Et puis comment ont elles put se mettrent d'accord entre elles ? En relisant leurs BG, leurs idéaux sont totalement paradoxales, donc ils ne s'allieraient jamais, quelques fin du monde soient elles
-Bah... Tu pose trop de question, sale noob"

Je dis ceci juste pour signalé qu'un RP de 5minute ne suffit pas a un evenement a grande echelle. Rome ne s'est pas faite en 1 jour, ni 5 minutes d'ailleur; de meme qu'Amtenael.

Pour finir, un tel evenement serait un premier pas vers la fin de "l'histoire" , et s'il n'y a plus d'histoire du serveur, il n'y a plus de serveur.

ps : si l'on prend le fait que
Tout est possible RP parlant.
; ca sera un vrai bordel.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

[quote="Dellgyad"][/quote]
Monsieur ... il m'enbéte lui :cry:

Il 's'agit d'un RP... on imagine ce que l'on veux.

Pour répondre à ta réponce du "Mais pourquoi il jouerais ensemble alors qu'il sont ennemis" ... pourquoi pas ?

La fin du monde = tout le monde de mort = pas classe du tout, c'est un prétexe suffisant.

Comment s'en sortir ? Seul c'est impossible ou trés incertain donc je vais tenter de m'associer à d'autre méme si il n'ont jamais été mes alliés il vaut mieux cela que de mourir il n'auront pas le choix.

Maintenant je vais pas continuer mais on fait se que l'on veut.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Maintenant je vais pas continuer mais on fait se que l'on veut.

mmh... d'accord . Donc si j'ai bien compris , je peu faire ca :

RP parlant : je suis un gm, les dieu m'on ordonner de faire respecter l'ordre, les etre ne veulent pas vivre dans l'ordre, je vais tuer tous le monde , comme ca ils reviendront grandis et tout gentil . Donc j'ai le droit a fpk, les gens peuvent rien me dire.

Je peu faire ce que je veu, c'est RP :twisted:
.

Non , je veu souligner que pour qu'une fin du monde arrive, il faut une raison, et non pas comme ca histoire de dire.
Les films catastrophent on toujours un scénario qui a été pensé, repensé, rerepensé avant de dire que la fin du monde arrive.

Imaginez donc un film avec un scénario super tenant qui dure 2 heure et qui se termine en " PAF la fin du monde, cherchez pas, on savai pas comment finir le film, faut bien le finir, non ?" ...

Ensuite, nous somme au moyen age, et donc :
Comment s'en sortir ? Seul c'est impossible ou trés incertain donc je vais tenter de m'associer à d'autre méme si il n'ont jamais été mes alliés il vaut mieux cela que de mourir il n'auront pas le choix.
La premiere réaction des etre sera de prier, de croire en sa guilde( s'il y en a), en son idéale, a la limite l'imposer aux autres , pour atteindre la plainitude.
A cette epoque, imaginez le catholisme faire alliance avec d'autres secte totalement paradoxale, tout ca parce qu'il y a la fin du monde. Non, la premeire réaction de ces sectes sera "priez pour nous, repentez vous, vous aurrez l'ame sauve" .
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Dellgyad wrote:RP parlant : je suis un gm
Euh non pas possible à moins de monter ton serveur a toi :P
mambox62 wrote:Maintenant le sujet principal qui est la fin du monde reste à dévelloper mais le mass GvG et justifié.
Oublions pas le sujet principal.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

RP parlant : je suis un gm
je rappel :
on fait se que l'on veut.

et puis le sujet principale concernait une éventuelle GvG Inter guilde. Ce qui a déja été fait a une époque, et la je souligne que le RvR remplis tout a fait la fonction de Ultra GvG (3 guilde qui se battent) .
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

[quote="Dellgyad"][/quote]
Je suis un gentil petit Ametanelien et donc je respecte au mieux les régles du serveur donc RP parlant tout est possible mais il faut pas oublier qu'on ne peut pas s'autoproclamé GM ou méme divinité incarnée ayant tout les droits car on passerais plus de temps en prison et ca serait faire preuve d'une abscence compléte de fairplay :)

Le RvR ne remplit en aucun cas le "Ultra GvG" dans la mesure ou c'est royaume contre royaume comme son nom l'indique ... A moins d'avoir une guilde essentiellement composée dans ce sens.

Visiblement il est préférable de continuer en MP . . . :?
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Bonjour Sask ! Bonjour Packard Bellgyad ! Promis Dellgyad, je sors dès la fin du post :wink:

Comment allez-vous ? Bien ? Moi aussi... Je passais justement par là et je me suis dit "Tiens, je vais citer une phrase d'un de mes tout premiers MJ sur table". Dont acte :

Pour jouer un rôle, il suffit d'avoir de l'imagination, et on peut TOUT imaginer.
Pour BIEN jouer un rôle, il faut savoir adapter cette imagination à ce qu'il est possible et permis de faire.

Allez, à bientôt vous deux ! Portez-vous bien !

Voilà, je sors
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Si vous voulez faire une ultra GvG , je ne vous retiens pas.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Dellgyad wrote:Si vous voulez faire une ultra GvG , je ne vous retiens pas.
Nooooooonnnnn ! Pas le serveur, ne le faites pas exploser ! Par pitier :lol:

Hum, on sait à quoi s'attendre en tout cas ...
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Ce sera sans la Légion, on sait déjà à quoi s'attendre ... :roll:
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Se sera sans la OGD , sinon vous savez a quoi vous attendre :roll:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

tac tac tac...bipbipbip....Server SHUTED DOWN....BOOM
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pas très pour le concept du bien contre le mal, que l'on ne retrouve que trop souvent en "roleplay" (usage des guillemets non facultatif)

Surtout que, comme l'ont dit pas mal de personne, l'alignement des guildes ne se fait pas selon ELLES mais plutot selon le point de vue des personnes extérieures à la guilde (qui eux voient leur façon de se comporter et sont dont plus objective que leur membres).

Par exemple pour moi (rpément parlant) les Albaroth et les Chevaliers Protecteurs sont du coté du mal, c'est plus qu'évident. Pourtant je crois que ce n'est pas leur point de vue.

D'autres qui se revendiquent neutre ou mal sur le papier que je trouve du "bien", etc...


Y'en a par contre qui ne sont pas tombé dans le piège, et ou dans l'écriture du bg il n'y a pas une ligne

caricature wrote:Alignement: chaotique neutre ascendant bien cadran capricorne
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

mambox62 wrote:
Dellgyad wrote:
s'autoproclamé GM ou méme divinité incarnée ayant tout les droits car on passerais plus de temps en prison et ca serait faire preuve d'une abscence compléte de fairplay :)
Mais p'tite pomme... Dellgyad est vraiment GM...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Post Reply