Transports marins

:idea: Proposez vos idées !
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

magellan456 wrote:Oui ça serait bien ça ! Des guerres marines avec ça ! Des gros bateaux de viking.. Des canons, Des accostages... Des prises de trésors... des gens envoyés aux requins sur la planche.. des GVG marins!

ok ok.. je m'emporte...

Mais ça ne saurait plus du tout en accord avec le RP de DAOC en lui même. Evite les anachronismes, nous devons tout de même nous situer dans la période Moyen-Age.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

montez un orchestre :wink:
C'est une excellente idée ! Ca mérite d'être travaillé, et ça pourrait être super rigolo.

Pour les transports marins, pour à 200 %. Ca pourrait aussi peut-être justifier l'apparition d'une nouvelle zone, vu qu'il avait été question de ça.
HdM
magellan456
Billou
Posts: 227
Joined: 18 Dec 2004, 19:49
Discord:

Unread post by magellan456 »

Paradoxe wrote:
magellan456 wrote:Oui ça serait bien ça ! Des guerres marines avec ça ! Des gros bateaux de viking.. Des canons, Des accostages... Des prises de trésors... des gens envoyés aux requins sur la planche.. des GVG marins!

ok ok.. je m'emporte...

Mais ça ne saurait plus du tout en accord avec le RP de DAOC en lui même. Evite les anachronismes, nous devons tout de même nous situer dans la période Moyen-Age.
Euh... Ya pas des Vikings a Midgar ? ... je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est porteur d'anachronisme.. les canons peut-être ? bah, enleves-les alors! Reste l'idée générale...
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

magellan456 wrote:Oui ça serait bien ça ! Des guerres marines avec ça ! Des gros bateaux de viking.. Des canons, Des accostages... Des prises de trésors... des gens envoyés aux requins sur la planche.. des GVG marins!

ok ok.. je m'emporte...
L'armada infernale pourrait rentrer en jeu avec un de leur bateau 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

quelle excellente idée :)
ca serait cool aussi si une excursion a voile autour d'amtenael etait possible comme celle du griffon :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
alex_speed
Nioubi
Posts: 23
Joined: 29 Apr 2005, 23:01
Discord:

Unread post by alex_speed »

Pour vous faire saliver un peu plus...

Image

A voir si cela est possible en dehors des zones frontalières..
Post Reply