Les enfers...

:idea: Proposez vos idées !
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Je vois d'ici les GvG qui se terminent aux Enfers :lol:

Je suis plutôt pour l'idée initiale, sinon contre. Trop long, trop chiant, d'autant plus que la mort n'est pas toujours justifiée et que ce serait rudement embêtant pour mon BG :roll:
HdM
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Nous ne sommes pas obliger d'utiliser l'enfer, on peu tres bien inventer autre chose carrement... oublions un peu le religieux cinq minutes :P

Je sais pas moi... une sale de torture ? Un cimetiere ? Une ecole ? mieux :P une station de métro morbide (les joueurs étant plongé dnas un monde irl et ils doivent revenir ig xD) ... enfin tous ca pour dire qu'on est aps obliger de toujours prendre dans la bible ou dans d'autres rapports religieux :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Thorgor wrote:Je vois d'ici les GvG qui se terminent aux Enfers :lol:
Ca éviterai les -> j'attends l'anti pvp et hop je retourne au combat.
Ce serait beaucoups plus réaliste.

Pour ce qui est des nouveaux joueurs, dès que le safety est desactivé ce systeme pourrait etre mis en place (ou a partir du guildage..)

Parcontre poru ce qui est de la mort par un mob ca serai pas géniale :
Si on est aggro OS sur le ponney
Si on est aggro pendant un voyage
Si on ets aggro pendant l'exp, le groupe sera embeté, une mort peut penaliser tout le monde.

Sinon ce serai super comme idée :)
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je suis totalement POUR cette idée!!!

Et concernant l'implantation dans le roleplay, ça peut etre un purgatoire simplement, avant que les ames soient "triés" vers leur lieu de destination finale (les braves guerriers de Midgard au wallhala, etc...). Pour le chemin vers le "paradis", certains (bon tous d'accord) on préféré revenir sur terre.

Pour les autres objections, il faut se rappeller que si vous ne trouvez pas ça crédible, ça l'est encore moins de taper /release et de revenir à la vie en 7,5 secondes.

Tout le monde s'accordera je pense pour considérer cette zone comme une zone neutre.

J'aime bien l'idée des démons pour le décors aussi, mais sinon ils pourraient etre configurés comme étant des gardes.


Je vote pour que les enfers arrivent sur Amtenael^^

Suffit de faire un sondage sinon, ou encore les admins décident directement que c'est une bonne idée :p



Edit a propos du post d'en dessus (on a posté en meme temps):-C'est le but de la mort d'etre pénalisante
-L'aggro sur le ponney n'est pas si fréquente que ça,
-Pendant un trajet a pied, ce sont les risques,
-D'ou l'utilité supplémentaire pour le groupe d'avoir un soigneur

Ce sera aussi une occasion de réfléchir a deux fois a nos réactions fasse aux bandits de grand chemin (enfin pour moi ça m'empèchera pas de me défendre jusqu'a la mort, quitte à chercher mon chemin dans les méandres de l'enfer).

En ce qui concerne les "noobie", je vois pas pourquoi ils ne devraient pas aller dans le purgatoire s'ils ont failli au combat... (et c'est un "noobie" qui vous parle là, mais pas dans le sens péjoratif du terme ^^).

Sans oublier qu'étant donné que ce sera quelquechose de relativement unique par rapport aux serveurs (enfin je crois, je connais que celui là en fait), ça mettra dans l'ambiance^^
Last edited by Asenar Lunin on 10 May 2005, 20:32, edited 3 times in total.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sincèrement pour,et j'espère qu'une grande campagne à l'échelle internationale serra faite pour préparer tout le monde au Jugement dernier.
Par contre PVE je suis formellement contre, apart si on trouve un petit compromis.
Apparaître en enfer uniquement apres un combat "d'homme à homme" et pas contre un monstre c'est pas très RP, MAIS...
On peut imaginer que cet endroit serait l'abime de la honte, pour tous les guerriers ayant échoué dans leur quête de puissance(quel monde de barbare :wink: ), par conséquent, ils devraient sortir d'ici pour mériter de pouvoir recombattre à nouveau(Plus plausible que quelqu'un qui revient des enfers, d'une part parce que moralement parlant, l'enfer est pour les méchants,et si ça se trouve la personne en question s'est faite sauvagement aggressée).
AInsi on aurait un Pnj qui nous accueillerait à bras ouverts
Alors, tu as perdu? Tu as connu une cuisante défaite?
Tu ne sais pas te servir de ta force alors tu compenseras avec tes jambes !
*rire sadique*
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Bon perso je préfère les abysses (que je ne connais pas).
J'ai regroupé les arguments du pour et du contre (ou ce qui semblait etre des arguments du contre pour l'auteur mais pas selon moi, mais c'est mon point de vue ça :p (par exemple je vois pas en quoi ça peut etre embétant pour un BG, sauf un bg d'immortel ce qui n'est pas une bonne idée dans un jeu ou la mort est possible mais bon...).

Copiez collez le résumé ci dessous en ajoutant vos idées si elles n'y sont pas encore (ou vous pouvez enlever les 3-4 "bonne idée" que j'ai mis pour me distraire), ou utilisez la fonction "Citer" pour garder les mises en forme
[color]

Résumé


Résumé du POUR:
-La mort n'est pas assez pénalisante aujourd'hui
-Les soigneurs seraient plus plébiscités
-Evite les joueurs de repartir au combat au bout de 5 secondes d'anti-pvp
-ne jamais avoir peur de la mort c'est stupide...
-la deco/reco après une mort sera du passé.
-l'idée est tres bonne
-Cette idée est génialissime !!!
-C'est une idée ... Quelqu'un a envie d'etre contre ..?
-Moins de lag si c'est sur un différent monde
-Les pk/fpks y réfléchiront a deux fois avant d'essayer de comettre leur crimes.



Résumé du CONTRE:
-Ca risque d'entrainer d'enormes plaintes abusive, cette idée si mise en oeuvre...
-rien contre, mais c'est juste que j'entend de loin les "ouais nan fpk j'ai rien a faire la sortez moi de la c'est trop long vous me faite ch***"
-ça risque d'être chiant pour les fpk.
-Le truc emmerdant c'est pour les bas niveaux, ils risquent de passer beaucoups de temps aux enfers, de plus y aurais beaucoup moin de monde sur la carte car faut pas oublier qu'il n'y quand meme pas des milliers de joueurs...
-Deja que certains n'aiment pas chasser, faut pas les degouter encore plus :')
-Trop long, trop chiant, d'autant plus que la mort n'est pas toujours justifiée et que ce serait rudement embêtant pour certains BG
-en pvp ca rejoint tout ce qu'on j'attend d'un système rp d'embettement de pvpeur: leur faire perdre du temps avant de revenir sur place... ^^
-pour ce qui est de la mort par un mob ca serai pas géniale : si on est aggro OS sur le ponney, pendant un voyage, pendant l'exp, le groupe sera embeté, une mort peut penaliser tout le monde.
-en PvE en tout cas pour un truc très long, comme on est pas souvent le long des routes ni près des villes quand on xp, on meurt souvent loin d'un point de bind... De plus cela risque de degoûter les bas levels très vite

Les remarques:
-Les enfers est trop biblique et puis pourquoi les enfers? (Appeller ça autrement)
-le monde d'Amténaël est régis par les même lois, et pour tous. La mort peut donc mener au meme endroit
-Malgrès une appellation différente, on peut se rendre compte que les purgatoires des 3 royaumes sont les mêmes
-Les Abysses c'est parfait
-Mais les abysses sont un peu grandes non?
-Pourquoi pas une sale de torture ? Un cimetiere ? Une ecole ? mieux une station de métro morbide (les joueurs étant plongé dnas un monde irl et ils doivent revenir ig xD) ... enfin tous ca pour dire qu'on est pas obliger de toujours prendre dans la bible ou dans d'autres rapports religieux
-On peut faire de bind point selon le bourreau: Si c'est un joueur quelquepart, si c'est un monstres ailleurs (voir système avec les niveaux mais trop complexe peut etre)
-Ralonger le PVP Invulnérability du temps approximatif necessaire pour sortir du purgatoire
Last edited by Asenar Lunin on 10 May 2005, 21:09, edited 3 times in total.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

[POUR] pour toutes les raisons qui font que les duels idiots et sans fondement vont fortement diminuer, il faut juste que les joueurs ne puissent pas dégainer en "enfer", "paradis" ou appelez ça comme vous voulez pour éviter que cela devienne une zone PvP...

[CONTRE] en PvE en tout cas pour un truc très long, comme j'essaie de ne jamais rester le long des routes ni près des villes quand je fais de l'xp, quand je meurs je meurs souvent loin d'un point de bind... De plus cela risque de degoûter les bas levels très vite
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Personellement je ne vois pas pourquoi un bas level serait plus degoute qu'un haut level ... a lui de faire attention et d'avoir des techniques de chasse moins bourrines... etre plus attentif a ce que l'on fait pendant une chasse, ne pas se faire aggro par des mobs ou ne pas chasser seul beaucoup trop gros que soit est d'apres moi la base de la chasse. Etre bas level ne veux pas dire avoir plus de chance de mourir a mon avis...

Toutes actions entraine une reaction comme dirais l'autre...

Pour ce qui est des futurs post oinoin "ouais nan fpk j'ai rien a faire la sortez moi de la c'est trop long vous me faite ch***"
ben comme d'hab par ici la sortie :arrow: ....cet argument ne peut pas faire partie des arguments du contre....

Tout ca pour dire que je suis pour et que voila c'est tout et puis que j'ai ren a rajouter pour le moment et que tout ceux qui vont me contredire risque de se faire foueter violement ...avec risque de saignement et tout le tintouin qui va avec. En esperant avoir ete clair... 8)

PS Votez oui et vous connaitrez les enfers AHAHAHAH (comment ca j'en profite?)^^
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

blorkenborg wrote:Pour ce qui est des futurs post oinoin "ouais nan fpk j'ai rien a faire la sortez moi de la c'est trop long vous me faite ch***"
ben comme d'hab par ici la sortie :arrow: ....cet argument ne peut pas faire partie des arguments du contre....
Y'a des arguments contre a enlever alors (pleins :p)

Sinon complètement d'accord avec toi^^

blorkenborg wrote:Votez oui et vous connaitrez les enfers AHAHAHAH^^
Comment etre mieux convainquant?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ah oui encore une chose, si ça impliquait un changement de zone, et un chargement comme pour entrer à Avalon par exemple, les ordi de faibles puissance comme les miens perdraient en plus du trajet 5 minutes de chargement "aller" et "retour".
En bref, je pense que je ne ferais plus de duel, ni de GvG, et si ça s'applique aux monstres, je jouerai beacoup moins...
Perdre une demi heure à chaque fois que tu meurs, à attendre devant ton ecran qu'une barre se remplisse, ça peut légèrement influer sur le moral des joueurs.
Etheon
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 17 Jun 2004, 19:58
Discord:

Unread post by Etheon »

Dellgyad wrote: oublions un peu le religieux cinq minutes :P
Dellgyad wrote: Un cimetiere ?
Contradiction? :p
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

bon pour repondre un peu aux arguments du contre...

- ca risque de finir en GvG aux enfers :
non interdiction formelle de se battre aux enfers... (guildage automatique dans une guilde <Ame en peine>, le deguildage etant sactionné d'un ban comme dans la region RvR)

- on va ou si on meurt aux enfers :
on ne meurt pas aux enfers, personne t'attaque et tu n'attaque personne, les demons sont friendly...

- c'est chiand car en GvG on va tous finir en enfer :
Non, seulement si tu /release, et faire /release dans un GvG pour revenir 30 secondes apres je trouve ca stupide et moi c'est ce qui me genait dans les GvG, attend un rez (generalement en fin de GvG tout le monde rez tout le monde...)

- pas en PvE :
Si aussi en PvE, vous avez peur très bien, engagez un mercenaire pour vous sauver la mise en cas de pépin, demandez a un SdA de vous accompagner dans un trajet dangeureux, c'est notre RP de veiller sur les gens, si il n'y a pas de danger a quoi on sert ? a rien ? beaucoup de gens se plaigne du bisounoursland qu'est amtenael... pourquoi a cause de cette mort qui ne fait pas peur...

- pas les bas niveaux :
Si aussi, les bas niveau sinon commence un gros mobs, le tape un peu meurt revienne en 20 secondes, le retappe un peu, remeurt et ainsi de suite... ils s'en foute ils ne perdent pas d'XP... trainez un peu vers les villes de départ... c'est devenu une pratique courante et c'est totalement debile... faut que ca cesse...

- les enfers c'est trop biblique :
j'ai donné ce nom pour que tout le monde comprenne rapidement... les admins/GM qui sont plus ou moins responsable du monde peuvent le nommer comme ils le souhaitent...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Le gros probleme c'est le free pk...
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Lord Inaire wrote:Le gros probleme c'est le free pk...
non la le probleme c'est le joueur... et même si je n'aime pas cette techinque de dénonciation, prenez des screens... moins y aura de boulet plus amtenael sera sympa a jouer... perso je ne me suis jamais fait free pk(c'est a dire sans raison aucune), si y en a un qui le fait je harcelerais les admins pour avoir justice...

autre petite note : c'est bien de jouer des heros qui n'ont jamais peur de rien, mais dans un monde ou la mort ne fait pas peur c'est ridicule et tout le monde n'a peur de rien... je me rapelle de qqun qui se vantait sur le forum d'en avoir dans le pantalon (je ne sais plus qui mais je m'en fout la n'est pas le sujet) mais ca m'avait fait sourire... il est très facile d'en avoir dans le pantalon dans un monde ou on ne risque rien ou mourrir signifie juste une teleportation... en ville... d'ailleurs qui n'a pas deja croisé un :
"vas-y je viens de up, tue moi comme ca je suis direct pour me spé..."
c'est pas trop minable de voir ca serieux ?
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

C'est beau, c'est synthétique de surcoit ...
Ce probleme Hrp de la mort non crainte rend beaucoup de situations non crédibles.

Entre l'option de perdre son perso ou de perdre aucun exp/or et revenir à son bind ... c'est la mort que l'on attendait tous ^^ Totalement pour.
Post Reply