<Protecteur de l'Ange>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

hmm donc vous avez le meme principes que le consortium les cymbrogis les albaroths (et désolé de mettre dans le meme sac les guildes du bien que je respecte) les chevaliers d'hibernia et l'ordre des croisés? je ne comprend pas reelement dans ce cas l'utilité de faire naitre une guilde de plus. :lol:

Enfin, essayez d'etre moins dédagineux dans vos rapports, meme ennemis.

Edit: je sait bien qu'il y a des differences entre les protecteurs de l'ange et la guilde OCH(guilde de qualité que je respecte enormément) cependant ils ont en communs un principe fédérateur : proteger le peuple
Last edited by Mandrake on 26 Apr 2005, 12:12, edited 1 time in total.
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

L'anéantissement d'une autre guilde est loin d'etre suffisant comme BG.
Le choix de la LN tres original, et sans aucun espoir de reussite.

Réflechissez à une idée nouvelle. L'ange c'est bon, on garde.
Pour le reste, soit j'ai mal lu soit vous n'avez rien ecrit sur l'organisation interne. Les noms de rang ne suffisent pas, a quoi chaque rang correspond exactement ?
Quel est le processus de recrutement ? RP et HRP. Les regles internes de votre guilde ...
Enfin il reste pas mal de travail.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Mandrake wrote:hmm donc vous avez le meme principes que le consortium les cymbrogis les albaroths (et désolé de mettre dans le meme sac les guildes du bien que je respecte) les chevaliers d'hibernia et l'ordre des croisés? je ne comprend pas reelement dans ce cas l'utilité de faire naitre une guilde de plus. :lol:
Je suis pas d'accord que tu nous mettes dans le même sac, nous sommes une guilde qui DEFEND Hibernia, et nous aidons toutes guildes sur Amtenaël que NOUS considérons comme guilde du bien et qui on fait appel à nous. Crois moi bien que si une des guildes que tu cites, est amené à mettre la débandade dans Hibernia, ils auront à faire à nous :evil: malgré qu'ils SE disent pour le bien. Nous ne sommes pas une guilde pour attaquer, mais pour défendre.


Je ne suis pas fâché :D , mais je voulais faire une petite précision, malgré qu'elle n'a rien à faire içi
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

RECRUTEMENT:
Deja pour le recrutement nous demandons si ils connaissent notre but mais beaucoup ne le connaissait pas se qui est normal donc nous leur avons rapellé.De leur prometre de protégé l'ange (les faibles et les pauvres).les gens n'ont pas tous un rp mais nous les recrutons quand meme en periode d'essaie si il s'améliore alors se sont de bonne recrues qui en veulent! si au bout de quelques jours rien a chagé nous prendrons des senctions pour le faire changez ou renvois de la guilde (si le rp est completement nul)

RP et HPR:
Notre rp est stricte nous évitons le maximums de fautes sur le cc general
Pas d'insulte
et essayons meme d'etre rp sur le cc guilde :!:

les RANGS:

les sous chefs (intendants): quand un seigneur n'est pas la il preine leur place ils doivent etre respecté comme vous respectez votre seigneur.

les generaux:chaque general a un devoir
-la guerre : pour GVG contre d'autre guilde sans tricherie et bonne humeur
-la guilde : il aura pour but d'aidez se de la guilde (RP,aide contre quelqun qui s'en prend a lui pour aucune raison valable,ect)
et bien d'autres encor...

les recruteurs : seul qui ont un bon RP peuvent etre recruteurs leur but : recruté :lol:
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

aubane wrote:RP et HPR:
Notre rp est stricte nous évitons le maximums de fautes sur le cc general
Pas d'insulte
et essayons meme d'etre rp sur le cc guilde :!:
Il faudrait peut être respecter ce point à l'avenir notamment lorsque que l'on est chef de guilde.........
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

Tirkpi avait dit: notre premier but est de devenir puissant en premier cas... nous protegons les faibles et les pauvres quand nous aurons de quoi vous attaqué notre but avec d'autre guilde du bien sera de vous detruire car votre force est devenu gigantesque et il n'y a que se du bien qui peuvent vous detruire en fesant allience avec leur force...

mauis c'est nimporte quoi. dans ce cas la, tu croit que la legion va vous laisser devenir de plus en plus puissant ? tu est dans une guilde nouvelle ne t'en prend pas deja a une guilde puissante sinon vous aller pas faire long feux.
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Samadorn
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 26 Apr 2005, 19:47
Discord:

Unread post by Samadorn »

Bonjour,

Je m'apelle Palaziel, je suis un Maitre d' Armes et je suis l'intendant de Tirkpi de la guilde Protecteurs de l'Ange.



J'espère que les gens qui iront seront heureux et sympathique



Au revoir

PALAZIEL
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Mandrake wrote:hmm donc vous avez le meme principes que le consortium les cymbrogis les albaroths (et désolé de mettre dans le meme sac les guildes du bien que je respecte) les chevaliers d'hibernia et l'ordre des croisés? je ne comprend pas reelement dans ce cas l'utilité de faire naitre une guilde de plus. :lol:

Enfin, essayez d'etre moins dédagineux dans vos rapports, meme ennemis.

Edit: je sait bien qu'il y a des differences entre les protecteurs de l'ange et la guilde OCH(guilde de qualité que je respecte enormément) cependant ils ont en communs un principe fédérateur : proteger le peuple
Hihihi trés marrant de mettre les ALBAROTH chez les anti-LN c'est faux il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac c'est une grossière erreur de ta ( votre ) part .... :evil:
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

je souhaite bonne vie et chance pour votre guilde
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Prota_
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 26 Apr 2005, 18:46
Discord:

Unread post by Prota_ »

Cette guild a bien etait crée oui,mais apparament aussitot supprimée a ce que j'ai pu constater...a voir
User avatar
Leeetoh
Billou
Posts: 199
Joined: 15 Apr 2005, 20:37
Discord:

Unread post by Leeetoh »

non deja ? :shock:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

De Quoi tu parles prota??
aubane
Padawan
Posts: 50
Joined: 25 Jan 2005, 18:01
Discord:

Unread post by aubane »

Ah oui notre gulde a un PETIT PROBLEM notre emblem est parti et ne pouvons plus refaire d'emblem ni parlez cc guilde c'est QUOI CE BINSS???? les GM s'il vous plait reveillez vous les protecteurs on besoin de vous c'est une URGENCE!!!!! la guilde allait bien nou atteignions la barre des 25+
s'il vous plait aidez nous!!!!!
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

aubane wrote:c'est QUOI CE BINSS????
Tout à fait la question que je me posais.
aubane wrote:la guilde allait bien nou atteignions la barre des 25+
Ah ouais quand même ...
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

:roll:
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked