<ANGE DE LUMIERE>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de certains sur le forum Guildes, C'est plutot rare !

Bonne chance Sarek ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Merci ;)
Image
Wayne83
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 05 Oct 2004, 11:58
Discord:

Unread post by Wayne83 »

kel sont les condition pour rentré dans votre guilde moi ki suis un news joueur depuis peut ??
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

:idea: Notre Guilde respectent les regles d'Amtenael concernant le RP, le PvP, le PL... :D
:arrow: Nous recrutons de preference des joueurs qui sont la pour jouer un role sur le serveur.
kel sont les condition pour rentré dans votre guilde moi ki suis un news joueur depuis peut ??
:shock: :shock: :shock:

Tu peux :

1- reformuler ta question correctement, proprement et en francais pour avoir une chance de rentre dans notre Confrérie :?
2- chercher autre part..... loin... tres loin..... :wink:
FafniR
tidusff10
Bon level
Posts: 115
Joined: 26 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by tidusff10 »

bonjours , je cherche une guilde et j'aimerais bien venir dans la votre , je suis sorcier de nv 7 et du royaume d'Albion , est ce possible ?
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Bah ecoute on est ouvert a toutes propositions.


Avec kelke critere cependant.

Nous sommes Tous de Ex-tolards, donc on a po de femmes.
Si tu veux rentrer de preference faut etre une jolie jeune fille (max 25ans po de min. ) Super bien fichue (o moins 95D 1m75 50Kg ).

Faut aussi etre assez simpa, et prendre rendez vou dans mon bureau avant.

Ceci dit, en prenant la peine de nous contacter IG, de voir comment on joue et voir comment toi tu joue, sa teviterai de venir sur le forum, endroit ou lon ne peu se faire une idee precise dun joueur, car on prendpo sur le pseudo, mais sur kelke qualite de jeu.

THX, @+ IG
Image
Image <-- J é T [#1]
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

je corresponds aux criteres mav , il est ou ton bureau :P (bah vi au moins 50kg , c est sur j'ai meme plus que ce que tu demandes :lol: )

:arrow:

(aie frappez pas trop fort )
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

En fait, c'est mon bureau, lui c'est le larbin, allez, va nettoyer les placards toi ! *ejecte Mav* :twisted:
Image
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

bon ben la je dois partir tenter de me rapprocher des 50kg,

je passerai au bureau d'embauche plus tard :wink:
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

HEY, HO !!!

C'est moi toujours moi le chef ou pas là ????

Sarek et Mav, je suis tres decus de votre comportement !



Excusez les mademoiselle, aloons discuter de la goujaterie de mes sujet...dans mon bureau... :wink:
FafniR
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image <-- J é T [#1]
lavorine
Dieu
Posts: 554
Joined: 05 Oct 2004, 14:08
Discord:
Contact:

Unread post by lavorine »

*reboutonne son chemisier et termine de se recoiffer*


voila un nouvel ange est entré dans la lumiere :)

Merci Sarek :P
Image
Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

*sifflote* :roll: :oops:

Me regardez pas ainsi hein, j'y suis pour rien :lol: :P

Pense a t'inscrire dans le groupe d'utilisateur ANGE si ce n'est pas déjà fait ;)
Image
tidusff10
Bon level
Posts: 115
Joined: 26 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by tidusff10 »

oue bon je vous contacterai alors
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

tidusff10 wrote:oue bon je vous contacterai alors
Oui, contacte nous In-Game.

1- Respect des regles du serveur
2- RP Obligatoire
3- Pas de perso dans une autre guilde

telles sont les regles des Anges.

On prend tout le monde l'essai sans probleme. Les bons restent, les boulets sont ejectés à coup de canon.
FafniR
Locked