BG IG

:idea: Proposez vos idées !
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

j'aprouve ces idées!!
Cette commande va inevitablement gacher de belles scenes rp, je vois pas trop l'interet de bavarder avec une personne qu'on a jamais croisée tout en conaissant deja son histoire, il est ou le charme de la premiere rencontre dans tout ca?
si je me met en situation, je pense que j'irai voir le bg d'une personne après l'avoir connu, oui ou est l'intérêt de lire tous les BG (long et pas très intéressant) sauf pour les personnages clés d'amtenaël.

si tu fais uen rencontre intéressante, la tu aura envie d'en connaître plus.
enfin c'est ma facon de voir les choses
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui, il faut faire attention.

Si la lecture se fait de maniere Rp :
Votre perso connait l'histoire. Seuls les personnages ayant écrient leur histoire (ou fait écrire) "diffuseront" leurs Histoire (Histoire qui ne correspond pas forcement à la vraie version des faits mais celle que votre perso veut faire connaitre).
Ainsi, le perso devrait donner (au bibliothequaire) un parcho ou est rédigé son "Histoire" pour la stocker dans la bibliotheque.


Si la lecture se fait de maniere HRp :
Il s'agit juste d'informer le joueur sur : Pourquoi l'autre joue ce Rp.
Ainsi, votre perso ne connait pas l'histoire du personnage en face de lui.
Il faudrait (en plus des noms, noms de guilde et couleurs) faire abstraction de ces elements dans notre rp.
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

on pourrait aussi créer un pnj dans la taverne qui renseignerait sur des rumeurs circulant sur les joueurs:

"comme un tel est un meurtrier notoire ou encore si besoin d un assassin sendez tel ou tel personne.

voire meme pouvoir y lire les bancs de mariage"

Sinon je prefere plutot l'idée de malkavien avec sa bibliotheque et je suis du meme avis que gridors cela va gacher le plaisir de la rencontre mais bon ce ne serait que pour les volontaires aussi.

+++
User avatar
tadam
Gros Bill
Posts: 313
Joined: 06 Aug 2004, 18:28
Discord:

Unread post by tadam »

Je trouve que c'est une bonne idée.
L'idée du vieil homme est pas mauvais mais pas pour lire un BG. Je m'imagine assez mal etre devant quelqu'un qui veux etre recruter et je dois allez a l'autre bout de la map pour pouvoir lire sont BG puis revenir pour le recruter si ca me plait alors que nous dialogions bien et de facon constructive et rp.
Par contre l'idée du vieil homme pour y inscrire et modifier sont bg serait un élement intéressant mais il faudrait qu'il ne serve que a ca et non a lire celui d'autre personne. Ceci permeterais de fair un BG pour chaque perso et non pas un par compte.
La commande /bg serait alors non rp mais permeterait de fair un peu comme une macro ou l'on aurait tapper son BG et de la dire a tout le monde qui le désire.
Seigneurs d'Amtenael
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Moi je gtrouve sa impécable, d'ailleur va falloir que je revoy un peu mon BG à l'occasion :)
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Post Reply