Petite constatation

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

je pense que la solution serai d'interdire les rerols ou les limiter
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

He bien sachez que j'ai l'intention avec des amis IRL de créer une Nouvelle guilde, Les patrouilleur du vent nous ne recruterons que les gens qui vivent vraiment le RP comme il se doit et nom le RP chaussette comme je l'ai vu sur un certain post ^^, enfin bref ma guilde vise a une place limité de menbres. Nous privilegierons l'ambiance et l'entraide entre les menbres, que le mot guilde reprenne tout son sens ( enfin ). En effet quel interet d'etre dans une guilde juste pour demander de l'argent a tout va et partir ensuite :evil: ( [....] petit rappel une guilde n'est pas une banque ) ou juste pour etre dans une guilde sans meme participer a la vie de celle ci. La guilde Les patrouilleur du Vent penche plutot du coté du bien sans en exclure les guildes au auras malefiques et sans chercher a discuter et meme avoir des relations de bonne ententes avec elles. Une guilde tout simplement réfléchie et a l'ecoute de l'environnement. Si des gens sont vraiement motivé par une guilde de ce genre faites moi signe et nous verrons ensemble. Sur ce bon jeu a tous :)
Last edited by drogmar on 09 Apr 2005, 12:33, edited 1 time in total.
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

:shock: anathorne qui n'a jamais reroll .... cela n'est pas une solution loin de la :s
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Anathorne wrote:je pense que la solution serai d'interdire les rerols ou les limiter
LOL !
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

On se plaint de beaucoup de problemes ... Trop de guildes ? non
Pas assez de guildes ? Non
Une meilleur qualité de membres (par rapport au Bg de la guilde) ? oui.

[dérive

Je remarque quelque chose ... la map est petite, elle proposait une ambiance de convivialité lorsque le nombre de joueurs ne dépassait pas les 100.
Les soirées nous sommes facilement 200 sur le serveur et les endroits isolés deviennent bien rares ... (encore que à Hibernia :/).
Enfin je crois que ca vient plus du fait qu'on commence a trop bien connaitre la carte, plus d'explorations et plus beaucoup de forts (Gouffre et Caldey).
Ainsi qu'une seule ville réunissant la plupart des joueurs.
J'avance cela car si le nombre de guildes augmente, ils auront du mal à trouver leur camp, fort, endroit de réunion.
C'est une observation personnnelle et je comprend tout à fait le choix des admins de garder uniquement la Map d'Avalon (on se perdait à 50 joueurs) mais (je ne sais pas pour vous) je trouve les joueurs trop serrés sur la map, ce qui est la source de certains conflits.

Amicalement.
dérive/]
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

De toute façon, essayez d'en creer une, une bien travaillée et ensuite, avec le temps, on verra bien si la guilde perdurera. Si oui tant mieux si non, tant pis, une autre guilde se créera

[dérive]

Même avis! Serait-il possible et pourriez-vous avoir l'autorisation d'agrandir la carte, de rajouter un morceau de la map officielle?

[/dérive]
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

mouton wrote:surtout, la première guilde à vraiment trier ses nouveaux membres sur le volet
Tu oublie les EA qui ont toujours fait de la sorte.

Trop ou trop peu de guilde n'est pas la question, le probleme vient de la facilté et effectivement de la connaissance de la map. Je ne vois que tres rarement des groupes a Hubernia ou cadley qui pourtant sont des regions comportants des mobs de meme niveau que Gwydneau mais c'est si facile Gwy, on est toujours sur quasi de trouver un groupe, c'est pres du Pal etc... Déplacez vous un peu et decouvrez vous aurez des nouveaux monstres a combattre plutot que les éternels Gardes demos, faucheurs et diablotins.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

rien dit lol cvs vu :lol:
+++
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Oui je suis tout a fait d'accord, mais le probleme e hibernia c'est que on peu se perdre trop facilement dans cette grande foret! :)

/derivé
Se serait bien si , a hibernia, se trouvait une petite ville comme emblem, ou l'on pourait se retrouver! Et rp un peu au calme...
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Asurus
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 31 Mar 2005, 19:43
Discord:

Unread post by Asurus »

Je n'en dit pas plus et lorsque je voidrais commencer, je contacterais les bonne personne, mais laissé moi préparer mon plant :twisted:
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Locked