C'est n'importe quoi

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Driamor
Nioubi
Posts: 27
Joined: 19 Feb 2005, 12:48
Discord:

Unread post by Driamor »

la definition: tu fais rien pendant que les autres te level
la difference de level n'est pas une definition, car on sait tous que les classes de support du genre healer/shaman sont tres utile peu importe leur level, ils aident toujours
mais si tu vois une classe mage/combatant lvl 10 avec des lvl 40, ya pas a chercher ils ne font rien, c du pl :P
Image
Kalixus
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 14 Mar 2005, 23:21
Discord:

Unread post by Kalixus »

Solution simple, même si bien idyllique, pour limiter le Power Leveling : encourager en permanence le Roleplay.
serveur bien vivant :arrow: intérêt sociabilisation supérieur à l'intérêt XP :arrow: les PLvlés se sentiront bien seuls.

Kalixus, lvl 9 en XP mais level 48 en bavardage
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

Moi, personnellement, je m'en fou qu'il y ait 300 lvl 50 que je ne connais pas. Justement, comme je ne les connais pas ils ne viendront pas gacher le RP que je fais ni pourrir l'ambiance d'un groupe. C'est un jeu de role et le plaisir que je prend est surtout a RP. C'est sure que je prend également du plaisir a monter les nouvelles capacités de mes personnages, mais peu m'importe si les autres le font plus rapidement en trichant. Ca n'enlève rien a mon jeu personnel.

Si le problème ce situe au niveau des GvG, alors ca devient une responsabilité de la guilde qui recrutte des lvls 50 sans les connaitre.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
sebcorgan
Billou
Posts: 192
Joined: 15 Aug 2004, 18:29
Discord:

Unread post by sebcorgan »

mais franchement, les personnes qui montent en une semaine ou 2 un level 50, il vont pas rester longtemps je pense, que vont il faire??
découvrir le RP au level 50 ne me parrait pas être leur principale préoccupation, il va y avoir un temps sur le RvR puis ils vont se lasser!
à mon avis si il ne sont pas virer pas les admins, ils vont partir d'eux même!
pleins de kados tout en jouant!!
Galuran, mercenaire lvl 3x
gancor, finelame lvl 3x
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Je suis d'accord avec Dama. Mais faut bien avouer que ça fout les boules à des joueurs qui se sont pris le choux à monter leur perso comme Darkpepper, Solanor, Calistot, Yanopski, Ketama, Skunkounette, Moi meme, Mitoto, Stalker, Diabalos, Sati et peut etre quelques autres mais le reste demeure completement inconnu ou alors connu mais on les voit une fois tout les 20 ans alors pour ces derniers, comment ont-ils pu evoluer si rapidement sans l'aide de qqun ?

C'est cool de remettre cette maj anti-pl mais en meme temps y'en a qui s'en sont rendus compte depuis 1 mois qu'elle avait sauté vu qu'en l'espace d'un mois le nombre de GB a du etre multiplié par 10 si c'est pas plus.

Des noms ? Euh bas les noms je les ai pas retenu tout simplement parce que c'est la premiere fois que je les vois la plupart alors que je suis constament connecté avec des rerolls, je me tappe des tours de map tout le temps (un trip que j'ai eu depuis le premier jour LoL).

Ca ne sanctionnera pas ceux qui en auront profité durant tout ce temps.

* finalemenent je finis meme par me dire que l'idée de Fafnir qui m'avait deplu y'a un temps serait envisageable si ce genre de trucs pulule sur le serveur (son idée etait de remettre tout à zero une fois que le jeu serait complet, tout d'implenté en gros). Un peu degueulasse pour les GB legit mais bon ... *
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ouai ca serai bien mais en meme temps moi je croi que j'aurais la fleme de recommencer mon perso et je lacherai surement amtenael ...
l'exp c'est bien mais c'est le truc qui me soule a un point ... mon perso a ete creer vers novembre 2004 il est en ce moment meme level 27^^ exp ca me soul d'une force ...

franchement c'est une bonne idée ca permettrai de remettre a 0 les guilde et autres mais en meme temps je pense que j'arreterais de jouer deja qu'on me voi pas souvent IG ...
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Yaug,

J'ai eu la même impréssion que toi a un moment, mais si tu réfléchis c'est logique...
A l'époque ou toi tu est monté lvl 50, il y avait combien de groupes aux demos ?
Regardes aujourd'hui, c'est multiplié par 5 facile....pareil au drakes etc...
Il y a bcp plus de joueurs et les joueurs attrapent des lvl convenables, il y a des acharnés aussi, des gens qui xp non stop....y'en a un paquet que tu ne vois jammais ailleurs que sur les spots d'xp.

Je dis pas que le PL existe pas mais j'ai pas vu de cas précis ....tu en as vu toi ?
Je veux dire c'est bien de geuler en disant je trouve ca louche tout ces hauts lvl mais j'ai jammais vu un seul post sur le forum ou surpris une seule discution dans laquelle des gens se plaignent d'avoir assisté a un cas de PL flagrant, pourtant la map d'amtenael est pas énorme...CA c'est le vrai truc louche, que si ce phénomène est si répendu, personne en a été témoin ou quasi aucun témoignage s'y rapporte...

Non ca parle juste d'impréssions qu'il y a bcp de lvl 50 ...
On peu pas faire grand chose sur des impréssions, et surtout ces impréssions peuvent être fausses....tu dis que il y a pas mal de hauts lvl que tu connais pas mais c'est pareil plus y'a de monde sur le serveur, plus il est difficile de connaitre tout le monde...

Voila moi j'ai bien analysé la chose ces dernieres semaines, parceque ca me semblait louche aussi cette montée de niveau de pleins "d'inconnus" mais en fin de compte ma conclusion et ca n'engage que moi c'est que c'est un phénomène normal et qui n'a rien a voir avec le PL.
(en attendant et par mesure de précaution je suis évidemment pour la remise du systeme anti-pl)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

D'accord avec Dama... d'accord avec Yaug... et c'est vrai que c'est dommage de faire un GvG ou si t'es pas lvl 40 minimum tu ne sers a rien... mais bon comme dit Trevors l'interet d'amtenael c'est pas l'XP c'est le RP et faire de l'xp c'est un peu soulant, perso j'en ai fait pas mal ce WE pour avoir un peu plus d'utilité lors des GvG et j'ai eut l'impression de me faire un peu chier, de pas vraiment jouer... même si c'est sympa de chasser en groupe ou on se connait, c'est beaucoup moins drole que d'aller causer aux gens...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Pour moi assez d'accord avec fafa... Ca se nomme un cercle vicieux ou vertueux selon les points de vue...Certes ya des abus ( j'ai vu aujourd'hui un groupe qui comptait des gris et des jaunes pour moi... je vous laisse imaginer les diff de lvl ) ... Mais maintenant l'xp devient très facile et à vrai dire leveller très vite est très rapide maintenant :?
Maintenant je pense qu'on va voir dans les prochains temps un nombre de niveaux 50 colossal... Mais en même temps quand je vois certains qui se sont fatigué pour tout faire... Je ne peux que les féliciter même si le PGisme j'aime pas trop...
Tout remettre à 0 ? Hmm ben oui et non pour moi... Oui ça résoudrait certains points... Non ça donnerait le serveur ( et attention à l'expression géniale ) aux mains des GB... Car oui maintenant amtenael en est assez envahi... Ces gens qui vont tout faire pour avoir le perso le plus puissant le plus haut lvl... Donc voilà on verrait ce genre de choses naître... De plus tout remettre à 0 au niveau des guildes et tout ... Mouai mais bon j'imagine le basard :?

PS: Commencez pas à faire la liste des lvl 50 du serveur grrrr...
Enfin bon je suis étonné de ne pas voir Kazuki dont pourtant plusieurs personnes peuvent témoigner qu'il s'est bien fatigué et Gollan qui a up sous mes yeux et dont je peux témoigner qu'il travaillait aussi depuis longtemps à cela ;)

PS2 ou PPS PSS ou comme vous voulez : C'est la fête chez les dubois avec les deux qui tapent la discute en bas ... Comment pourir un post gratuitement ( cf [Cours]Flood ... )
Last edited by DeusXL on 29 Mar 2005, 00:09, edited 2 times in total.
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

A mon avis avec la base de données que posséde les administrateurs, ils pourront détecter rapidement qui ont triché pour UP rapidement leur level.
Restera plus après qu'à sanctionner ...


_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !

[Albior] Paladin LVL 3x
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Unread post by diabalos »

Tiens albior! la forme? :D

Darkpepper, Solanor, Calistot, Yanopski, Ketama, Skunkounette, Moi meme, Mitoto, Stalker, Diabalos, Sati (je savais pas pour lui lol gg)

Darkmage euh... pourquoi y'en a d'autre?
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Hello diabalos :wink: Oui la pleine forme :D

D'autres, oui moi mais bientôt ... :roll:

_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !

[Albior] Paladin LVL 3x
Arnall
Padawan
Posts: 50
Joined: 12 Nov 2004, 23:28
Discord:

Unread post by Arnall »

diabalos wrote: Darkpepper, Solanor, Calistot, Yanopski, Ketama, Skunkounette, Moi meme, Mitoto, Stalker, Diabalos, Sati (je savais pas pour lui lol gg)

Darkmage euh... pourquoi y'en a d'autre?
Kazuki, Gollan, Groog, Ramuh

et puis avec la flopée de level 49 qu'il y a la liste va vite grimper.
Apone
Petit level
Posts: 37
Joined: 17 Dec 2004, 15:59
Discord:

Unread post by Apone »

et faudra m expliquer comment un lvl 49 , voir meme 45 , se fait pl :p
en sachant que c'est ce qu'il ya de plus long , c'est un peu une chasse au sorciére a mon gout , apres l'auto-craft et le hack d'account , il vous manque qque chose pour comérer ? :/
eclaireur
Nioubi
Posts: 22
Joined: 30 Jan 2005, 13:58
Discord:

Unread post by eclaireur »

Lol à mon avis, l'explication, y'a beaucoup de level 50 à cause du pl est complètement absurde si ce n'est débile... Comment un gars qui a passé le level 40-42 peut se faire PL...
Un gars level 49 va se faire PL par un level 75 :lol:
Le fait qu'il y est beaucoup de haut level en peu de temps peut tenir à quelques explications rationnels :
- vous vous connectez pas en même temps...
- y'a beaucoup de personne qui utilise des bugs... bugs qui se trouvent à foison... hier encore j'ai vu un bug... lors du passage albion avalon isle... un de mes persos gagnaient de l'xp sans rien faire :lol: :? . J'ai pas réussi à répéter le processus... mais j'imagine sans mal ce que peut faire une personne qui a compris le fonctionnement d'un tel bug.
Pour ce qui est du passage level 45-50... j'ai entendu dire que des personnes avaient réussi à le faire en 3 jours .... c'est tout simplement impossible... surtout que les classes censés y arriver sont bridées sur le serv (je pense à l'animiste).
Plutôt que de rentrer dans le jeu des toi t'es level 50 en trichant moi pas... le mieux seraient de recommencer à 0 quand le serv souffrira de moins de bug et que plus de chose seront implantées...
Locked