musique

:idea: Proposez vos idées !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

n'oublions pas aussi Terminator

- j'ai etait envoye du futur... pour suprimer sarah connor...

( ne rigolais pas, un peu plus et vous aurez eu un Terminathorne sur Amtenael )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

Je comprend pas trop l´interet de tes post Oo
Personne n´a jamais dit qu´il mettrait ce genre de musique...


En tout cas merci, bonne idée pour Era :wink:


Sinon quelqu´un sait quel est le nom de la musique d´ambiance? Parce que j´ai changer tous les fichier type hiberniatown 1, 2 et companie mais ca change rien donc je pense que c´est la musique d´ambiance qu´il faut changer seuleument parmit ces milliers de fichier... :?
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

on vois les fan anathorne

vive le dsico !!!
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

je conseille Greensleeve pour les fans... sa vous plonge vraiment dans un univers mediale.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Moi je joue avec du Sepultura, Metallica (l'intro: The Exctasy of God). Et ça fout la niak ^^
Image
Image
Silaire
Petit Bill
Posts: 131
Joined: 19 Mar 2005, 11:47
Discord:

Unread post by Silaire »

C'est quoi le nom de fichier de la musique hors combat?
Silaire...mort
Gridors
Padawan
Posts: 59
Joined: 04 Mar 2005, 19:50
Discord:

Unread post by Gridors »

Je me pose exactement la meme question. Car les combats ca dure generalement pas bien longtemps.

J'ai changer celle des combats et celle des up ( par la principal du SDA^^)

Donc si quelqun connait le nom du fichier musique hors- jeu merci de nous le dire :D
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

pour les musiques, une chose que je ne comprend pas, quand je la remplace par une autre, dans le jeux il n'y a plus de musique du tout, que faire ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Arnox
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 14 Nov 2004, 14:57
Discord:

Unread post by Arnox »

Le probleme c'est qu'il y a des musiques d'ambiance par zone.
alors s'il faut toutes les changer...

Avec WMP ca va plus vite :wink:
Image
Dalio
Petit Bill
Posts: 169
Joined: 20 Mar 2005, 20:01
Discord:

Unread post by Dalio »

pr l'ambiance g bo chercher bah... j'trouve po.
sinon j'ai just remplacer des musique de combat par du era.
sinon mettrer du hammerfall si vs connaisez, y paré c bien... sinon c sympa g mi des morceaux d'acdc et je trouve sa... fun (ptetre pas pour vous) et c super kan on tape un golem ou saxegard. sinon vs pouvé ossi changer les cris des bestioles, etc etc... g meme mi des sons de radio counter strike, c un bordel maintenant mon répertoire mdr...
sinon vous pouvez toujours mettre les thèmes de rocky 1 et 3... eye of the tiger et rocky theme en mp3, sa défoule!
Dalio
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

personnellement j'ai changer la musiques des combats et celle de l'ecran titre par des musiques du seigneurs des anneaux et la musique d'entré dans le jeux (apres le choix du perso) par celle d(hibernia)
pour que sa marche il faut que la musique remplace est le meme nom et le meme format (WAV ou MP3) que la musique d'origine et sa marche tres bien.Par contre a chaque mise a jour il faudra les remttre.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Post Reply