Métamorphose RP...

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

On peut toujours tout faire passer avec de l'imagination... mais je ne sais pas quel est ta classe et cb voudrait également un tel skin, comment différencier un tel loup serait-il midgardien, albionais ou hiberniens la Horde ne saurait que faire. Si il y a un GVG es-tu un healer, un tank, un mago tu n'as aucun signe pouvant te différencier. Si je croise un loup a Embleme j'aurais tendance a le tuer pour préserver les habitants de la ville ou s'il me parle il doit etre l'incarnation d'un démon les mentalités moyenageuse ne sont guere préparé a de tel prodige. De nouveau si c'est pour animation ponctuel avec un RP qui tient la route et une mise en place, je suis pour si c'est permanent je suis Totallemnt contre et il y a surements des tonnes d'arguments que j'oublie encore.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

... bordel.

Unread post by Hermès »

Jeannotlapin wrote:On peut toujours tout faire passer avec de l'imagination... mais je ne sais pas quel est ta classe et cb voudrait également un tel skin, comment différencier un tel loup serait-il midgardien, albionais ou hiberniens la Horde ne saurait que faire.
C'est exact. La Horde ne saurait que faire. Voilà qui amènerait de belles scènes RP pour le moins.

Jeannotlapin wrote:Si il y a un GVG es-tu un healer, un tank, un mago tu n'as aucun signe pouvant te différencier.
J'ai tellement hâte que les joueurs s'enlèvent ça de la tête. POURQUOI est-ce que vous VOULEZ ABSOLUMENT que ça soit écrit dans le FRONT du personnage quelle est sa classe?! Si c'est un guerrier qui s'habille comme un mage, vous allez commencer à pleurer alors que c'est tout à fait légitime? En RP, quelqu'un qui voudrait justement se faire passer pour un mage pourrait faire ça, et ça serait très bien. Finalement, on se tape de savoir quelle classe il est, qu'il soit en skin loup ou humanoïde.


Jeannotlapin wrote:Si je croise un loup a Embleme j'aurais tendance a le tuer pour préserver les habitants de la ville ou s'il me parle il doit etre l'incarnation d'un démon les mentalités moyenageuse ne sont guere préparé a de tel prodige.
Ça, je dois avouer qu'en général, je ne saurais pas être contre cet argument. Mais les paysans à Emblème voient des diablotins tous les jours, des cyclopes aux portes de la ville, des magiciens lancer des boules de feu de fou partout et même des meurtres en public (freePK) directement devant leurs yeux. Je vois plus en quoi ils sont impressionnables. :P Encore une fois, c'est peut-être pas aussi drastique sur Amtenael. Pourquoi? Parce que c'était une figure catholique cette histoire de loup. Le loup était une figure de Satan. Or, comme "Dieu" de la religion catholique comme tel n'existe pas, que sa bible n'existe pas et que ce clergé n'existe pas tellement non plus, les histoires de loups peuvent être diminuées un peu.

Jeannotlapin wrote:De nouveau si c'est pour animation ponctuel avec un RP qui tient la route et une mise en place, je suis pour si c'est permanent je suis Totallemnt contre et il y a surements des tonnes d'arguments que j'oublie encore.
De la manière que tes posts sont structurés, t'es contre a priori, c'est plus que clair. :P T'a dû trop voir de boulets et de gens irresponsables durant les dernières semaines, toi. :P

À mon avis, il faut laisser la chance à ceux qui ont des suggestions intéressantes à faire et qui ont le BG et le RP pour soutenir ces projets. Évidemment, il ne faut pas laisser n'importe qui faire ce genre de choses. C'est pourquoi il faudrait voir exactement à qui de tels privilèges seraient accordés. Vous criez à l'injustice? Je rirai pendant ce temps.

Redde Caesari quae sunt Caesaris.

Que les rôlistes puissent obtenir des faveurs sur un serveur qui leur est tout dédié, je ne vois pas où est le problème. Non seulement ça fera réfléchir ceux qui font moins de RP, mais ça les incitera peut-être à en faire également. Saryn est un excellent élément de RP sur Amtenael et personellement, voyant ses messages, son caractère, son expérience, je ne verrais pas de problème à ça. Évidemment, il faudrait un peu de surveillance, mais ce genre de choses ne serait évidemment pas donné à n'importe qui.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Reponse a Vlcak

Unread post by Azorak »

Bonjour, moi aussi dans ma bg je peux me transformer en dragon uniquement le soir, car mon pere et sa monture qui était un dragon se sont reincarner en moi le soir. Si jamais il était possible que je puisse me transformer en dragon se ne serait que le soir, et je n'utiliserai pas cette forme pour combattre (sauf Lucifer qui ai dit dans ma BG, peux etre pour me deplacer mais que la nuit). Donc moi je pense par conseqent qu'une telle initiative est RP mais tout ce qu'il faut esperer c'est que cela ne prenne une trop grande ampleur et que tout le monde adapte sa bg pour obtenir une metamorphose. Enfin si cela est possible je demande si cela est possible pour mon personnage.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Hermes wrote:J'ai tellement hâte que les joueurs s'enlèvent ça de la tête. POURQUOI est-ce que vous VOULEZ ABSOLUMENT que ça soit écrit dans le FRONT du personnage quelle est sa classe?! Si c'est un guerrier qui s'habille comme un mage, vous allez commencer à pleurer alors que c'est tout à fait légitime? En RP, quelqu'un qui voudrait justement se faire passer pour un mage pourrait faire ça, et ça serait très bien. Finalement, on se tape de savoir quelle classe il est, qu'il soit en skin loup ou humanoïde
.
Ce n'est pas écrit sur leur front, et je trouve toujours ça tres comique et fun un tank qui porte une robe et un baton pour decontenancer l'ebbemi, maintenant désolé moi j'utilise l'aspect visuel du jeu, je joue a DAOC et RP et DAOC a des regles que ceux qui ne se disent que RP ne connaissent pas toujours, un peu comme un JDR ou 'on établit des caratéristiques de départ. Ici les healers ne peuvent avoir que des boucliers rond si il veut lancer un sort il leve les bras en l'air et il y a des petites lumieres bleues, si c'est un elfe c'est surement un mago tant pis pour moi si c'était autre chose, les paladin et armsman ont une belle armure toutes lisses, si je vois quelqu'un qui porte deux armes a sa ceinture je me doute aussi de sa classe. L'aspect visuel fait partie intégrante de ce jeux et le changer dénature la nature du jeu.
Hermes wrote:De la manière que tes posts sont structurés, t'es contre a priori, c'est plus que clair. T'a dû trop voir de boulets et de gens irresponsables durant les dernières semaines, toi.
Hmmm.... ouis peut-etre mais j'appréhende surtout le futur, le post précédent le mien en exemple je connais Azorak et effectivement dans son Bg depuis longtemps le Dragon est extrement important. Sylve Barbe a coutume de dire qu'il est un semi-ent pour expliquer que l'on le voit tres peu pourrais-je obtenir le skin des Hunt ?, Diabalos se verrait surement tres bien avec un skin de Diablotin majeur, Tonin qui avit Tonor voudrait peut-etre aussi avoir le meme skin que Saryn, Revenant ça serait pas mal qu'il aie un skin de fantome vampirique etc.....
Je n'ai rien contre l'idée et de créer des RP qui peuvent etre plus qu'intéressant, j'y participerais meme tres volontiers si la castes des chasseurs m'informe que tel jour de conjonction de planetes Saryn prendra la forme de Fenryr je viendrais voir mais rendre cela permanent encore et toujours clairement NON.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Rendre ces transformations permanentes ... mauvaise idée, ça pourrait partir en n'importe quoi facilement, surtout sans GM pour modérer.

Sinon accorder ces métamorphoses certaines soirées pourrait être très intéressant :wink: Et au passage organiser des events officiels (qui concernent tout les joueurs du serveurs) avec ces personnages métamorphosés ... On pourrait bien s'amuser.

Bien sur il faut accorder ces métamorphoses à des gens responsables et qui ont leur Bg correspondant à ces transformations.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Pour moi vous vous prennez trop la tête.

Ce genre de métamorphose peu aporter quelquechose de bien au serveur, par rapport a l immérsion, au surnaturel.

C'est EVIDENT qu'il faut pas se mettre a transformer tout le monde, et que ca doit etre exeptionnel, voir presque unique et ca ne peut être accordé qu'a quelqu'un qu'on connait assez pour savoir son RP exemplaire, et j'ai comme l'impréssion que c'est le cas de Saryn.

Maintenant c'est a Sp4M de prendre la décision et j ai comme l'impréssion que c'est pas gagné ;) mais moi je suis pas contre.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

tadam wrote:Comment un loup fait il pour tenir une épée???
A part la skin des loup garou je vois pas trop bien.
Les magiciens pourraient bien le faire puisque au lieu de frapper il parleraient (incantations etc..)
Sinon pour les guerriers je vois pas comment on pourrait l'introduire..
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Pourquoi faie du favoritisme pour UNE personne sous prétexte que son RP semble exemplaire ou que c'est un bon pote avec qui on discute sur irc.
Et en parlant de RP exemplaire j'ai vu Saryn avec une tete de loup sur la tete bizare d'aborder aussi fierement la tete d'un animal sacré tous les points de vue existent. Vous ne rendez plus le serveur équitable et juste pour tous ceux qui n'aurait pas l'heur de plaire au staff.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Re: Reponse a Vlcak

Unread post by FriX »

Azorak wrote:Bonjour, moi aussi dans ma bg je peux me transformer en dragon uniquement le soir, car mon pere et sa monture qui était un dragon se sont reincarner en moi le soir. Si jamais il était possible que je puisse me transformer en dragon se ne serait que le soir, et je n'utiliserai pas cette forme pour combattre (sauf Lucifer qui ai dit dans ma BG, peux etre pour me deplacer mais que la nuit). Donc moi je pense par conseqent qu'une telle initiative est RP mais tout ce qu'il faut esperer c'est que cela ne prenne une trop grande ampleur et que tout le monde adapte sa bg pour obtenir une metamorphose. Enfin si cela est possible je demande si cela est possible pour mon personnage.
et ca commence...

moi ds mon BG chuis admin la nuit... Spam tu peux me filer tes droits d'admin ? mais seulement la nuit...

Pour saryn que je connais uniquement a travers le fofo, je pense que oui il est assez mature et RP pour arriver a jouer avec un perso comme ca... et je pense qu'il assumerait toutes les conditions que cela impose... Cependant on est sur un serveur ou bcp de personne manque de maturité et commence juste le JdR... et pour cause que ca dégénère je suis pour le moment défavorable a cette idée... (sauf ds le cas d'un event temporaire)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Comment tu te permet de me juger, qui te dit que je ne suis pas RP dans le jeu, on croirait que tout ce qui sont un peu meconnu par certains sont considéré comme de mauvais rolliste, demande a JeannotLapin par exemple si je suis pas un bon rolliste. On ne connais pas on ne juge pas.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Azorak wrote:Comment tu te permet de me juger, qui te dit que je ne suis pas RP dans le jeu, on croirait que tout ce qui sont un peu meconnu par certains sont considéré comme de mauvais rolliste, demande a JeannotLapin par exemple si je suis pas un bon rolliste. On ne connais pas on ne juge pas.
A ca je repond uniquement ou tu vois que je te juge ? ou tu vois que je te traite de mauvais roliste ? pourquoi tu prends ma petite vanne si aggressivement? manque de maturité ? et si j'ai posté ceci, c'est que si tu avais lu tout le post (tu l'a peut etre fait mais a ce moment la t'as oublié des morceaux) tu aurais vu qu'on avait dit qu'il y aurait vite des demandes de toute part... voila c'est tout...

et la fin de mon post ne t'était pas addressé directement, c'était mon point de vue générale sur les joueurs d'amtenael... d'ailleurs :
Cependant on est sur un serveur ou bcp de personne manque de maturité et commence juste le JdR
a moins que tu te prenne pour le bcp de personne...

et ensuite même pour Saryn, je dit que je suis défavorable...

alors sans rancune :wink:
et au plaisir de te rencontrer IG
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Azorak
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 29 Jan 2005, 22:58
Discord:

Unread post by Azorak »

Je l'ai pris aggressivement car tu a citer mon post en le montrant comme exemple et par ce que je suis aggressif je manque de maturité disons que je me defends. Enfin ce n'est pas le sujet du post donc j'en reste la.
Image

Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Re: Reponse a Vlcak

Unread post by warsgate »

FriX wrote: moi ds mon BG chuis admin la nuit... Spam tu peux me filer tes droits d'admin ? mais seulement la nuit...
Mort de rire!
Bon, l'idée de transphormation, pourquoi pas... mais exeptionellement l'hors d'event.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

JeannotLapin wrote:Et en parlant de RP exemplaire j'ai vu Saryn avec une tete de loup sur la tete bizare d'aborder aussi fierement la tete d'un animal sacré tous les points de vue existent.
Tu ne t'es pas posé la question de savoir si c'était fait exprès ?
Non parce que comme par hasard l'un des personnages les plus important de notre guilde qui porte une tête de loup ce serait un peu énorme comme bêtise non ?
Bon je vais essayer d'expliquer d'après ce que je sais... si je fais une erreur, Saryn n'hésite pas à me corriger ;)
En fait Saryn a été élevé par Fenryr sous la forme d'un loup. Dès que Saryn a été livré au monde des humains ( cf bg CdC ), Fenryr lui a retiré sa forme animale pour qu'il n'ait aucun problème... Et depuis Saryn demande à ce qu'on lui rende sa forme animale ( RP parlant et HRP parlant... ici quoi ). En souvenir Saryn a gardé la peau qu'il avait quand il était encore loup et la porte depuis pour ne jamais oublier ce qu'il fût, et ce qu'il voudrait redevenir...
Je sais que c'est pas très compréhensible, mais en gros on a privé Saryn de la forme de loup, et pour ne jamais l'oublier, il porte son ancienne peau...

PS: Je trouve dommage ta réaction JeannotLapin... Je ne vois pas en quoi ce serait du favoritisme de récompenser quelqu'un, qui a travaillé un RP et qui a donné beaucoup d'idées sur le forum et j'en passe, en lui permettant de concrétiser son histoire... Car je le rapelle, ce qui m'impressione le plus ici, c'est que Saryn n'est pas parti de l'idée "Je veux redevenir un loup, je vais faire un BG en conséquence" mais que son histoire et ce qu'il a vécu l'a mené à cette conclusion... Si tout le monde faisait comme ça ( ne pas utiliser un RP pour justifier une idée... Mais que cette idée soit une concrétisation d'un RP ) je pense qu'on atteindrait le stade supérieur au niveau du RP !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

DeusXL wrote: Si tout le monde faisait comme ça ( ne pas utiliser un RP pour justifier une idée... Mais que cette idée soit une concrétisation d'un RP ) je pense qu'on atteindrait le stade supérieur au niveau du RP !
C'est rare que je dis ça, mais... ALLELUIA!!
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Post Reply