Blesser et non tuer .

:idea: Proposez vos idées !
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

moi je disais 50% parce qu'un combat entre deux tanks ca peut prendre du temps (par tank j'entends les maitres d'armes, paladin, etc)
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

...


Et les émotes? ...

A moins que monsieur bilou a forcément besoin de taper, on peut très bien se passer de PvP dans le cas d'insulte mais plutot d'emote genre.

<Fout un gros coup de poing dans la gueule du mec.>

Apres pour les effets que cela occasionne, vous comparez vos caractèristiques.

Exemple : Un mec A a 100 force se fait insulter par un mec B a 70 constitution.

Vous pouvez prédire que A va coller un gros pain dans la gueule du mec B. Mais voyez que la différence entre la force et la constitution est assez grande. B rammassera alors ses dents.

Idem A qui possède 70 force, B a 120 dext (soyons fous). B esquivera sans probleme le coup.

Je pense que c'est assez logique et simple à comprendre, sans avoir besoin de reprogrammer des commandes. De plus, cela met tout le monde a égalité ! Un troll niveau 1 pourra assomer un mage tout maigrichon ce qui est bien plus cohérent.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

J'aime bien l'idée, mais je cherche un moyen d'empecher que les gens en abusent en GvG ou RvR...

Techniquement c'est beaucoup plus dur de calculer le 1% restant, surtout si le dernier coup de l'adversaire enleve 5% de vie d'un coup.
Je pense plutot à un systéme type :

- le joueur 1 utilise la commande sur le joueur 2
- le joueur 2 utilise la commande sur le joueur 1
- les deux se tappent dessus
- si à un moment du combat la vie d'un joueur passe à 0 ou en dessous ET que c'est le joueur qui a utilisé la commande sur lui qui donne ce coup, le mode "mort/mais pas vraiment mort" est activé.

Pour les duels c'est bon.
En utilisant la commande le joueur 1 protège uniquement le joueur 2 pour une certaine periode de temps et uniquement contre ses attaques, et réciproquement.
Ouep ... ca tient la route.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Post Reply