Cela devient n'importe quoi...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Tang0 wrote:
Tsynah wrote:Sur ce bon jeu, et par pitié, ARRETEZ CES TOPICS QUI POURRISSENT LE FORUM !! Pigé?
Vu bon nombre de réactions ce post contrairement a beaucoup fait avancer les choses! alors tripote 7 fois un troll avant de taper des bétises sur ton clavier!
1) Ce sujet a déjà été vu. Vois le sujet de ton collègue.

2) Il n'a rien apporté sauf l'idée de la négociation. Or vous etes sensés le savoir que c'est IG et RP que cela se passe.

3) Pour ta deuxieme phrase, parle moi autrement je ne suis pas ton ami.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Tsynah wrote:
Tang0 wrote:
Tsynah wrote:Sur ce bon jeu, et par pitié, ARRETEZ CES TOPICS QUI POURRISSENT LE FORUM !! Pigé?
3) Pour ta deuxieme phrase, parle moi autrement je ne suis pas ton ami.
C'est toi qui me reproche la facon de te parler? relis toi!
Image
Image
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Re: Cela devient n'importe quoi...

Unread post by Ahyli »

Tang0 wrote: :arrow: Les CDC nous déclarent la guerre pcq on tue des animaux (mobs) On croit rêver mais la bêtise humaine n'a pas de limite!
Moi aussi je tue les animeaux, des pauvres diablotins, des loups, des scaralimes !! je les tue tous !! :oops: :oops:





:roll: :arrow:
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Saryn wrote:
Les HDW qui s'amusent à tuer tous les Legions Noires et les Infernum Decatenum qui passent sur Midgard qu'ils se sont appropriés avec auto acceptation de cette appropriation ^^
c'est pas la base de leur rp ca ?
Saryn wrote:
Les CDC nous déclarent la guerre pcq on tue des animaux (mobs) On croit rêver mais la bêtise humaine n'a pas de limite!
comme je l'ai deja dit, ya aussi les insulte , les meurtres et les prises de territoire sans pré-avis.
=> Insultes RP: nous sommes les troupes lucifériennes!
=> Insultes HRP: donnez nous des screen et on fera le ménage
=> meurtres: Encore une fois envoyez nous les screen mais je serais TRES étonné!
=> prise de territoire sans préavis on suit votre politique de prise de territoire...
=> /!\ Tous ces points n'ont, sauf erreur de ma part, pas été cités lors de la déclaration de guerre!
Saryn wrote:
On se fait free PK toute la journée pour des raisons aussi ridicules les unes que les autres, tout ceci du a la jalousie de certains de voir nos rangs s'agrandir et à la bêtise pute et simple des autres! Au final a force de se faire free PK les jeunes qui en ont assez déguile!
Mouahahahahah ! Vous n'aviez cas pas faire les arrogant en vous exclafant partout que vous devenez de plus en plus puissant... non ?


=> La on joue uniquement notre RP et je ne vois absolument pas le rapport de cause à effets entre nos dires et votre réaction démesurée!
Saryn wrote:
Si ce grand BOR... continue on ne formera plus des groupes d XP dans la Légion Noire mais des groupes de Vangeurs qui n'auront pour solution que d'imiter la bêtise de nos ennemis en les tuant lorsque ils essayeront d'XP
=> Ca a pas deja été fait ulterieurement :shock: ? ah bon...
Je n'étais pas la hier soir mais si cela a été fait ce n'est là qu'une réaction tout à fait logique!
Saryn wrote:
Je pense qu'il faudrait mettre un terme à ce grand n'importe quoi sinon le serveur va très vite rassembler à un grand champ de bataille
trop tard... c'est deja fait... et on ne peu qu'assumer...


Visiblement cela n'a pas l'air de te déranger! Bizarre...


PS: tu peux changer ta signature et mettre: "vend cerveau d'occase, jamais servi" :/
Image
Image
_Swift_
Gros Bill
Posts: 298
Joined: 25 Feb 2005, 18:16
Discord:

Unread post by _Swift_ »

<sifflotte vive le vent>
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

_Swift_ wrote:<sifflotte vive le vent>
:lol: Tu as raison! mare de se prendre la tête pour un jeu! :wink:
Image
Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

=> Insultes RP: nous sommes les troupes lucifériennes!
Ca passe
=> Insultes HRP: donnez nous des screen et on fera le ménage
ok
=> meurtres: Encore une fois envoyez nous les screen mais je serais TRES étonné!
mmh... tu risque d'etre etonné, effectivement.
=> prise de territoire sans préavis on suit votre politique de prise de territoire...
ah bon ? C'est nouveau ca :| , ca a commencer, ce m**** alors que l'on avait pri par GvG les pecheur, et apres ya eu toutes sorte de prises sans explications.
Et lorsque l'on a voulu reprendre notre bien, vous vous etes plaint.
Notre "politique" , si elle est désormé ainsi, a changer a cause de votre "politique", ne tourne pas les evenement dans l'autre sens.
=> La on joue uniquement notre RP et je ne vois absolument pas le rapport de cause à effets entre nos dires et votre réaction démesurée!
qui a dit que notre réaction n'été pas RP ?
J'ai rarement vu de jeu ou le mal était surpuissant et que la population du bien ne faisait rien pour l'arreter.
Nos réaction sont a la base séparé, et c'est rp parlant que nous nous allions, afin de vaincre le mal grandissant.

Le rapport de cause a effet est RP... en effet vous insultez rp parlant les membres d'une confrerie, vous les attaques rp parlant (gvg) etc etc.... il est normal qu'elles ripostent (les confrerie) rp parlant, non ?
on va quand meme pas se laisser tuer pour vos beau yeux et pour que le mal soit dominant , rp parlant , non ?

Visiblement cela n'a pas l'air de te déranger! Bizarre...
CA NE ME DERANGE PAS ?!? MON OEIL OUI !
PS: tu peux changer ta signature et mettre: "vend cerveau d'occase, bon état, jamais servi" :/
marrant, j'allais te le proposer (de mettre ca dans ta signature).
Et puis franchement, on va pas se flinguer pour une histoire stupide.

Arrete donc de te plaindre a tout va, a chaque foi qu'il arrive une chose a votre guilde chetif, tous de suite c'est "OUIN les messant monsieurs mon fait du tord, chui aps content et chui tou triss"
Nous on en a deja eu des "sale coup" , et on a jamais courru vers nos mere en pleurant !

Vous etes pas des anges, nous non plus d'ailleur !

Nous en somme au meme point et ca va partir n'importe comment, alors mieu vos arreter cette mascarade de suite !

Cette guerre stupide necessite une chose : UNE REGLEMENTATION point bar.
Elle a été declenchée RP parlant, alors elle se finira RP parlant !
User avatar
Snorn
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 10 Mar 2005, 21:32
Discord:

Unread post by Snorn »

Personnellement, je trouve ça très RP maintenant il ne faut pas que cela perdure dans le temps et surtout il faudrait veiller à ne pas tuer un personnage largement plus faible que vous (en l'occurrence gris).
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

<En cette période de nervosité intense… Dumetella profitait au maximum de toutes ces petites joies de la vie… qui sous leurs apparences futiles, inutiles… génèrent un instant de bonheur, un sourire, voire un fou rire… d’une valeur inestimable…
Elle avait entendu parler d’une troupe de théâtre qui se produisait dans un bourg non loin de Midgard… Le nom de la pièce, « Le couillon, l’inculte et le malentendant se font la guerre » le noms de la troupe « Les auteurs de la décadence de la légion lunaire »…
Arrivé sur le lieu ou se jouait la pièce, Dumetella se plaça en retrait… devant la monotonie, l’ennui, la lassitude lié à la pièce, bien vite son attention se tourna vers un petit garçon et ça mère qui commentaient les événements de la pièce
>

Le petit garçon : - Mère, pourquoi les personnes que l’ont voit sur la scène… agissent à la manière des personnes que l’on croisent dans le monastère de gwyddneau ?.... Ce que l’on surnomme les fous….

<Dumetella étonnée par la clairvoyance de l’enfant… et par sa manière d’exprimer ses pensées… peu courante pour un enfant de son âge>

La mère : - Les personnages sur la scène jouent un rôle, ils souhaitent montrer à quel point la guerre auxquels ils prétendent, est absurde, sans fondement… ils prennent donc l’apparence d’une personne ayant perdu la raison…

Le petit garçon : - Penses-tu vraiment que l’on peut déclarer la guerre, après s’être fait voler une galette au miel ?

La mère : Mais non mon enfant, cela fait parti du jeu des acteurs… ils souhaitent une fois de plus relever le ridicule de la situation…
Tu ne trouves pas que par certain aspect les acteurs de cette pièce ressemblent au fils du forgeron ? … celui que tout le monde appel « culbuto »… parce qu’il tombe, se relève, retombe…. Indéfiniment…
Ainsi les acteurs font pareils… mais en exposant des idées… leurs justifications de la guerre… à chaque parole de leurs opposants leurs idées tombent, mais cela ne les empêchent pas de revenir à la charge, d’apporter un nouvel argument en faveur de la guerre… argument qui sera lui aussi mis en difficulté et qui finalement tombera à nouveau face aux arguments contradictoires de l’adversaire….alors que la solution pour éviter une guerre aussi inutile serait d’arrêter la confrontation, de chercher la négociation…

<Sur ces sages paroles, Dumetella décida de quitter les lieux…>
Last edited by Dumetella on 18 Mar 2005, 16:10, edited 1 time in total.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Tang0 wrote:PS: tu peux changer ta signature et mettre: "vend cerveau d'occase, bon état, jamais servi" :/
Là tu me prouve clairement que tu n'as rien compris du tout !
Relis toi un peu ça devrait pas être permis de dire une bêtise pareille !
Allez je sais pas si saryn doit vendre le sien mais toi il est grand temps que tu t'en trouve un de meilleure qualité parce que là tu enchaînes et tu enchaînes !
/em en a SERIEUSEMENT MARRE des gens qui passent leur temps à grincher et à insulter tout le monde...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Faut le dire et le redire combien de fois ce machin.

Etablissez une condition de victoire sur votre guerre et modalités mis en accord avec toutes les guildes participantes à la guerre.

Tout a un début et tout a une fin, sans ça, il est evident que ça devient desagreable ou saoulant à la longue.

Vous acceptez la guerre ? Alors vous assumez, vous n'avez qu'un seul objectif : Terrassez l'ennemi, rien d'autre (XP, etc passe à la trappe tant que la guerre ne s'achève pas).

Mais je le dis et redis etablissez des conditions avant meme que la guerre se declenche et non pas après sinon y'aura une pluie de plaintes, une rafale d'actes dont la justification sera très discutée et mitigée.

Pour l'ambiance du serveur et le respect de tous prenez donc ces initiatives avant de vous lançez dans des trucs de ce genre.

En rappellant que le /killtown est interdit qu'il y'ait guerre ou non.

Sur ce bon jeu, amusez-vous (organisez-vous bien surtout car c'est l'organisation qui va faire jouer tout le reste ;)
Last edited by Yaugzebul on 18 Mar 2005, 23:23, edited 2 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Yaugzebul wrote: Etablissez une condition de victoire sur votre guerre et modalités mis en accord avec toutes les guildes participantes à la guerre.
Trop.
Je pense que si cette simple rêgle est assimilée et respectée ça résoudra pas mal de problême déjà
Promis après vivre, je meurs
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

je pense que l'auteur de ce sujet a raison et qu'il faut vite mettre un terme a cela sinon ca ne resemblera plus a rien, il faut donc (je pense) exiller pendant un certain temps les acteurs (ce qui on mis la mavhine en roue) de ces méfaits sous le verrous le temps qu 'ils se calment.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

thebraska wrote:je pense que l'auteur de ce sujet a raison et qu'il faut vite mettre un terme a cela sinon ca ne resemblera plus a rien, il faut donc (je pense) exiller pendant un certain temps les acteurs (ce qui on mis la mavhine en roue) de ces méfaits sous le verrous le temps qu 'ils se calment.
Moi je pense qurtout que tu aime bien faire monter ton compteur de posts pour rien. Alors calme toi un peu tu sera gentil ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
metalo
Padawan
Posts: 52
Joined: 30 Jan 2005, 08:44
Discord:

Unread post by metalo »

KC
Locked