bug krondon

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Torwald
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 12 Mar 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Torwald »

Gadriel wrote:Comme cela a deja ete dis auparavant : METTRE UN BON GROS DRAGON NIVEAUX 120 DEVANT LES LIEUX DE BUG ET RAPPORTANT 10 D'XP.
Ca en calmera plus d'un (pas les niveau 50 ==> La frime ^^)

Je penses que ceuw qui ne viennent jamais sur le forum ne sont pas vraiment digne de jouer sur Amtenael : il "sen foutent ... tant qu'il jouent ! "Il se souci pas de ce qui se passe et prefere venir lorsque le serveur fait un malheureux Reboot ! Si ils se bloquent c'est leur probleme !
Le problème ici c'est que mème en faisant preuve de bonne volontée on ne peut pas raisonablement demander à un joueur qui débute de lire tout le forum avan de jouer. Personellement je lit toujours le manuel avan de jouer à un jeu mais peu de joueurs font comme moi. Et mème moi sur le forum je n'ai lu que "les règles d'amtenael", toutes les FAQ, quelques post interessant et je me suis lancé...
Jamais je n'ai vu d'information sur ce bug pourtant trés génant et majeur.

Et je ne suis pas sur qu'un gros mob empècherait les joueurs de se coincer, un dragon ca se contourne... et rien n'arrète les explorateurs... :roll:
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Les aventuriers d'Amtenaël y mettront toujours le pieds dans ces endroits c'est sûr :shock:

Le fait d'avoir un gros mob va permettre aux joueurs qui ne trouvent pas la sortie de pouvoir avoir une porte de secours. C'est le seul intérêt :wink:

Ca permettra surtout de ne plus avoir de poste sur le sujet (redondant) et d'alléger le travail des admin :wink:

_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !

[Albior] Paladin LVL 3x
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

forum ou pas un joueur débutant a plutot tendance a s'eclipser devant un dragon ^^
Lebowsky
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Je reposte, étant donné que les gens se bloquent toujours autant...
Tant que j'y pense, et vu que vous avez des gens qui se bloquent toutes les trois minutes dans ces zones, pourquoi ne pas :

1) Ajouter des gardes devant ces zones pour bloquer le passage en informant les joueurs ( ça ne bloque pas réellement, mais au moins le joueur est informé, et tant pis pour lui s'il outrepasse les règles ).

2) Faire un petit test à la connection de chaque joueur ( pas compliqué ) et les téléporter sur la map principale si leur région est différente de 51 ( région Albion SI ). Du coup, plus besoin de décoincer les gens manuellement, juste les laisser déco-reco.

3) La solution plus radicale, faites sauter les régions autre que la 51 det qui sont accessibles depuis celle là ( Caer Sidi, Krondon, cité d'avalon, et cave de cristal )dans le region.ini , du coup personne pourra y zoner, et se sera réglé. L'autre avantage est de pas envoyer des données superflues au serveur à cause des gens qui zonent là-bas.

4) Solution pas sympa mais claire si vous ne voulez pas bloquer l'accès, changer l'offset qui règle la hauteur des régions que vous voulez interdire. C'est ce qui est d'ailleurs implanté ( par erreur XD ) sur Caer Sidi, qui fait que quand vous rentrez, vous faites une sale chute qui vous tue sur place... du coup les gens s'amuseront pas à recommencer...
Image
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Simple proposition aux admins, serait il possible de faire parvenir aux joueurs qui se connectent pour la premiere fois un popup avec les zones interdites? Ou quelque chose dans le genre, comme ca meme ceux qui n'auraient pas eu le courage de tout lire jusqu'au bout (faut dire que 13 pages de SUJETS rien que dans le forum general ca peut en rebuter beaucoup) savent ou ils ne peuvent pas aller...

Et je repose ma question: quelqu'un peut me dire ou se trouve cristal cave exactement parce que je voudrais pas m'y retrouver coince sans savoir ou je suis et parce que sur la map j'ai pas trouve de lieu appele cristal cave
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

La cristal cave est dans la cité d'avalon. Tu rentres par le château, et ensuite dans la ville y'a un escalier qui descend en souterrains vers la cristal cave. Faut en vouloir pour y aller, sachant qu'il n'y a rien XD
Image
Torwald
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 12 Mar 2005, 22:42
Discord:

Unread post by Torwald »

Je n'aurais pas été au courrant je serais descendu dans ce souterrain d'avalon...je note....je note :D
Post Reply