Les Albaroth récupèrent le gouffre d'Arithorne

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Je suis tout à fait d'accord avec Grand.
Il n'y aurait pas de conflit et de guerre si un dialogue pouvait s'instaurer.

Je soutiens les Albaroth et je leur préterais main forte si nécessaire !

_________________________________________
Que l'aventure continue encore et pour longtemps !

[Albior] Paladin LVL 3x
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

*rit en ecoutant grand*

hrp: dommage qu'en RP je ne puisse pas ressortir de vieux log ^^
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Bha explicitez l'interêt de se creper le chignon sur du Rp passé pour un rp futur? Réglons cela IG au lieu de dire ds trucs inutiles comme hé les illu vous êtes mechants et les albaroth ils sont gentils...
Hé les HDW t'facon ils veulent aps savoir ils veulent pas nous donner les terres (a ce sujet je dirais que dans la vue HDW les terres de Midgard sont aux Misgardiens et nul autre peuple ne doit les parasiter^^).

Le Rp c'est pas que trouver des compromis.... Et quand bien même on en trouve souvent les partis ne sont pas d'accord chacun enfermé sur son idée... Alors les armes decident... C'est juste comme ca.

Une guerre c'est une gueurre si vous trouvez une raison de la faire faites la et pis c'est tout.... On a pas expliciter en hrp un Rp pour rien non? :roll:
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Il faut dire que nous en avions pas eu le choix, quand j'ai vus que la horde apelle les adorateurs de la lune et la caste des chasseurs.

Les Albaroths peuvent ce battrent seul contre la horde, mais elle ne peu pas contre temps d'enemis.

Pour ce qui se posent des questions sur la revendication du gouffre d'Arithorne par les Albaroths je vous proposent de lire ceci

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4818

un long recit relatant l'histoire du gouffre par les Orethorniens eux meme.
si vous avez un petit quart d'heures a y concacrer lisez le, vous aprendrez bien des choses.

Le mot guerre a etait prononcé, donc je pense que cela ne fait que comencer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Le mot guerre comme tu le dis anathorne, est à bannir de tous les esprits selon moi. La guerre, étant déclarée *soit disant* pour aranger les choses, est en fait le commencement de souffrance et de malheur, car dans votre cas, c'est une guerre sans fin vu qu'aucune des deux guildes n'a l'intention de céder ce stupide fort à l'autre.
Au fil du temps, l'enjeux de cette guerre ne comptera plus, et chacune des deux guilde ne voudra plus qu'une seule chose : gagner. Ca a déjà commencé, avec toutes ces fausses alliances.
Arrètez pendant qu'il en est encore temps, et trouvez un arangement. Cette guerre a déjà mélé beaucoup trop de guilde qui n'ont rien à avoir avec le gouffre, et si cela continu, nous reverrons une guerre comme nous l'avons vu autrefois..............tueries à vu, insultes, provocations, haine, et les terres d'Amténael seront à nouveau plongées dans le désespoir et la miséricorde...
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Bon, j'emet mon avis HRP, une guilde corrompue ou qui passe un accord avec la guilde opposée est tout à fait crédible si les deux trouvent un terrain d'entente...

Cependant les Albaroths devront assumer les conséquences RP que cela va engendrer.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

Arrètez pendant qu'il en est encore temps, et trouvez un arangement.
ce n'est pas nous qui ne voulons pas trouver d'arrangement, c'est la horde, et personne d'autre. Personnellement j'étais animé de toute la bonne volonté du monde, je suis allé les trouvés, j'ai pris beaucoup de mon temps pour essayer de leur faire comprendre nos raisons, nos buts, et lorsque je suis enfin prêt à exposer mon point de vue sur les choses, Pralen m'écoute respectueusement, alors que Bredall ne cherche même pas à entendre quoi que se soit! qu'il ose venir dire ici que ce n'est pas le simple fait de tuer les gens qui l'a poussé a refuser de m'écouter parler, et surtout, ne me sortez pas vos histoires de protection de midgard, car aucune terre sauvage ne peut être mieux proteger que par un peuple noble qui prone la paix, et cherche a batir un royaume de paix sur les terres de Midgard. Et meme si c'était le bien de midgard et le repos de ses ancêtres qui l'interessai, il aurait au moins pris le temps d'écouter ce que j'avais a dire, je pense que ce n'aurait pas été une perte de temps, contrairement à ce conflit RIDICULE et RISIBLE!

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

que c'est compliqué toutes ces histoires de guildes / terres , va falloir un peu de temps avant que ca rentre pour moi , ya tellement de postes...
Lebowsky
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Si vous saviez faire tout ça en RP au lieu de poster à ce sujet en HRP... ça se réglerait beaucoup plus vite, que ça soit de façon positive ou négative.

Que ça soit pour gueuler pour/contre les HDW/LN/LAL/ALBA, ou n'importe quelle autre guilde, le faire HRP sur le forum, ça ne mène à rien. Strictement à rien. Simplement parce que tout ce qui ne plaît pas à certains est automatiquement mis sur le compte du HRP.

Je vais vous donner un conseil, tiens. Ce qui est fait sur UO est préférable à ce qui est fait ici en ce sens:

Sur Amtenael: Dès que quelque chose ne va pas, on suppose automatiquement que c'est HRP, et on accuse, on tente de régler, et on peut, peut-être, finalement, se rendre compte que c'est RP.

Sur UO (les serveurs RP) en général (et ce qui devrait être fait): Lorsque quelque chose ne va pas, c'est automatiquement prit pour acquis que c'est RP. Lorsqu'on développe, lentement, on peut peut-être se rendre compte que c'est HRP.

Mais il faut savoir jouer le jeu! Les motifs de tous ne sont pas nécessairement publics. Jouez le jeu avant de vous plaindre, et voyez si ça pourrait être explicable! Respectez et admirez les différentes formes de RP présentes. À moins que les règles ne soient enfreintes et qu'un manque de respect HRP est réellement évident, en général, ça peut très bien rester RP, forme sous laquelle tous les problèmes politiques devraient être réglés.

GM Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ok pour regler les problemes en RP moi

( un probleme ? quel probleme? :shock: )
Lebowsky
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

@ Hermès: C'est ce qui devait être fait au début! Nous étions parti sur une bonne volonté et ceci en RP de règler les choses, loin de là nous souhaitions la guerre...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Je plussiois hermès (ben oui c'est ce quej'ai dit au dessus)...

Et je rajouterais pour grand que tout els problèmes n'ont pas de solution... Viens me parler en Rp comme au passé si c'est le manque d'oreil attentive qui te met en rogne... Et on verra bien ce qu'on peu faire... mais comme dans la vrai vie tout accord n'ets pas forcément possible et il faut jouer avec. :wink:
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

que tout els problèmes n'ont pas de solution...
si il n'y a pas de solution il n'y a pas de probleme ^^
Lebowsky
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

Anathorne wrote:Il faut dire que nous en avions pas eu le choix, quand j'ai vus que la horde apelle les adorateurs de la lune et la caste des chasseurs.

Les Albaroths peuvent ce battrent seul contre la horde, mais elle ne peu pas contre temps d'enemis.

Pour ce qui se posent des questions sur la revendication du gouffre d'Arithorne par les Albaroths je vous proposent de lire ceci

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4818

un long recit relatant l'histoire du gouffre par les Orethorniens eux meme.
si vous avez un petit quart d'heures a y concacrer lisez le, vous aprendrez bien des choses.

Le mot guerre a etait prononcé, donc je pense que cela ne fait que comencer.
mais mdr en face vous etiez 60 lal hdw 7 tu voulai que l'on fassent quoi , qu'on te servent de dejeuner faut pas rever , on a appeler nos allies
Image
Image
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

mimitoutplein wrote:ce n'est pas nous qui ne voulons pas trouver d'arrangement, c'est la horde, et personne d'autre. Personnellement j'étais animé de toute la bonne volonté du monde, je suis allé les trouvés, j'ai pris beaucoup de mon temps pour essayer de leur faire comprendre nos raisons, nos buts
C'est justement ça le problème, vous voulez un arangement sans que vos buts ne soient modifiés, en clair vous voulez un arangement sans perdre votre fort, et donc vous voulez juste que la HDW vous laisse tranquille.
Un arangement engage les deux camps, vous ne voulez pas céder votre fort, libre à vous, mais les chefs de la horde ne sont pas bêtes, a leur place je réagirais comme eux.
Image
Locked