Nouveau systeme ?

Pour ou Contre Le nouveau systeme d'inscription

Pour
11
44%
Contre
14
56%
 
Total votes: 25

Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Re: bah

Unread post by Stalker »

Hermès wrote:Je ne crois pas avoir besoin de me répéter à ce propos. Ça a déjà été fait assez souvent.

Le serveur change, ses membres aussi, ses conditions etc etc etc. Il est évident que le système d'inscription d'Amtenael est un grand tournant quant à l'avenir du serveur.

Pour ce qui est du RP VS "sympathicité", les gens sympathique devront apprendre à RP, tout simplement. Amtenael se veut une communauté de rôlistes, c'est pas compliqué, à la base.


Hermès
Tu as edit ton post Hermes.
Tu disais que le système d'inscription servirais à faire partir les personnes qui sont contre !
ET bien les personnes qui sont contre ce sont les premiers joueurs d'amtenael ! LA BASE d'Amtenael !
Les personnes qui sont contre sont aussi les VRAI joueurs d'amtenael, les gens que je respecte le plus.
Et que certain nouveaux qui sont à 100% RP respecte le moins !

Suite au changement du serveur la plupart son partit !
De la faute de qui ???
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

car lui au moins se rend compte quand une remarque n'est pas constructive ou est polémique...
Hermès wrote:Mais si ça peut aussi faire dégager ceux qui sont contre le système d'inscription, pourquoi pas?
Il assume ...
Last edited by Chaos on 04 Mar 2005, 22:10, edited 2 times in total.
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Oups, j'ai eu le temps de le quote. :oops:

Je retire ou je peux laisser. (en plus c'était pas méchant)
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Je pense que le système n'est pas mal mais il a beaucoup trop de question même si comme le dit Spam c'est pour aller lire le forum... Ben j'aurais été un nouveau ou même un ancien (vu que je compte pas le remplir pour un perso que je joue vraiment une fois/mois), j'irai voir un autre serveur...
Mais je pense que le système d'inscription devrait surtout servir à limiter le nombre compte/joueur à un seul et les bannir s'ils n'ont rien à faire sur Amtenael... Si certain boulets sont toujours sur Amtenael c'est surtout parce qu'ils pouvaient faire un 2e compte facilement...
Refusé les inscriptions des anciens joueurs n'ayant presque pas eu de problème avec les joueurs ou Admin/GM ne devrait même pas exister, Enfin c'est pas moi qui choisit.
User avatar
Survivor
Petit Bill
Posts: 126
Joined: 20 Jan 2005, 21:48
Discord:

Unread post by Survivor »

Je vote contre pour des rasons que j'ai déjà exprimé et qui sont reprise par d'autres ici même.

Et même si je l'ai trouvé amusant à remplir. (je joue depuis fin Août sur se serveur j'ai de bonne base pour y répondre)
Chaos
Petit level
Posts: 43
Joined: 28 Feb 2005, 20:10
Discord:

Unread post by Chaos »

En passant j'ai remarquer que beaucoup de Contre sont des lache car il ne reponde pas et donc n'assume pas leurs votes

Et beaucoup de pour sont des "Leches bottes" si je puis m'exprimmer ainsi :roll:
[aide]Dictionnaire DAoC
Postez inutilement !
[ Chaos : Sorcier level 15 ]
Image
Locked