screenshot 3 mars 2005

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

waouh , alors tout d'abord merci d'avoir provoquer une crise cardiaque a tous les professeurs de francais et moderateurs qui ont lu ton message...


hé, sur le screen shot ses moi en arrier de lebowski héhé jai caché le bowski je suis serte chevalier du feu linvulnérable désoler de mavoir emporter
Hé , sur le Screenshot c'est moi derriere Lebowsky héhé j'ai caché Lebowsky. Je suis Serte chevalier du feu , l'invulnerable. Désolé de m'être emporté

maintenant je te conseille de prendre quelques cours avec un professeur de Francais , prend le niveau 6eme... :D
Lebowsky
User avatar
akalink
Padawan
Posts: 54
Joined: 16 Jan 2005, 18:21
Discord:

Unread post by akalink »

Juste un truc pour l'histoire Karu je ne me suis pas fait touché et pis sa m'étonne que o lvl 10 avec ton fufu et avec un critical strike tu tue mon jolie ptit dragon (lvl 50 jcrois^^) :lol:
Et puis meme si tu maurais touché tu m'aurai rien fais perdre vu ton lvl donc avant de parlé reflechie que je suis lvl 22 et que je suis paladin donc tu m'aurais fait perdre aucun degat et en plus je n'aurais point pu aller pleurer cher ma maman car j'ai choisi de vivre en chevalier solitaire dès mon plus jeune âge...
Voilà j'ai dévoiler l'histoire de mon enfance au près des chevaliers dès l'âge de 15 ans et que ces nobles chevaliers m'ont apris le maniement de l'épée et m'ont apris a me defendre...
Amicalement Akalink. :D
C:\Documents and Settings\Rodolphe\Bureau\Dossier Pierre\Signature
DirtY
Nioubi
Posts: 23
Joined: 30 Jan 2005, 05:22
Discord:

Unread post by DirtY »

Image
vu sous un autre angle
J ai bien aprecie ce dragon c est le premier que j ai combatu sans mourrir ca fait chaud au coeur
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

si tu maurais
qu'est-ce qu'on voit en... euh... primaire...

les si n'aiment pas les ré....

repetez apres moi les enfants ^^
Lebowsky
User avatar
blackcat
Petit level
Posts: 49
Joined: 16 Jan 2005, 11:49
Discord:
Contact:

Unread post by blackcat »

effectivement karu est jeune pour le moment (lvl14)
mais son courage est grand et dans pas longtemps il pourra vaincre le sir akalink^^
Face de croute de genoux
User avatar
sunhero
Bon level
Posts: 83
Joined: 25 Feb 2005, 23:39
Discord:

Unread post by sunhero »

lol est les hot la screen domage qu'on me voi pas j'etais la par contre :P
sunhero palouf lvl 36
tolkien druid lvl 21
Post Reply