New spots / New boss

Les dernières nouvelles du serveur.
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Tiens oui au fait ce serait possible de mettre tout plein de poissons friendly juste pour le décor, même pas pour se battre, genre des poissons rouge... :twisted:

/em met une bouée de sauvetage et aiguise le couteau en vue des bras qui tiennent le gâteau :P
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

<s'approche de Khyldrim, les yeux dégageant un sadisme impressionant, un leger tic lui fait sauter la paupière, ses lèvres restent figées dans un sourire des plus malsaint et un mince filet de bave s'écoule le long de son menton... dans sa main il tient un un sac plastique et ses pas aussi lent que determiné ne semblent pas vouloir devier de son objectif>
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

mince et moi qui voulait devenir pecheur :(
y pas moyen meme pas un ptit :lol:
<bucheron observe l'eau "euh non en fait non :lol: j'ai déjà passer longtemps la dessous et y pas de risque de noyade :P >
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Heu ... A hibernia y a une eglise, et autour y a des mobs, des golems de je sais plus quoi. Et a l'interieur on peut monter dans le clocher, y a des mobs toujours un peu plus fort, et a la fin y a une femme demon a tuer. Je sais j'y ai été et y a aucun bug ...
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Il va y avoir un grand rdv je le sens ^^

C'est zone à été consue autrement ? c'est curieux quand méme.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Oui a cette église il y a :
Squelettes majeurs
Necromanciens
Golems de pierre
Golems mystiques
(et le boss) Janesta

Ce spot existe depuis très longtemps, plutôt interressant vu l'éventaille de niveaux qu'il couvre. (entre le niveau 20 et 30) Et puis c'est joli :P ^^
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Phoenix
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 18 Dec 2004, 20:34
Discord:

Unread post by Phoenix »

Je me rappelle de cet endroit il était amusant, génial pour le RP en groupe (exemple: Allons purifier cette église! AH Meurt pantin maléfique! (les golems :p)..hum...enfin voilà).

Par contre c'était chaud parce ue les mobs revenaient assez rapidement et à cette époque ils bougeaient et passaient à travers les murs, on se retrouvait souvent avec 4 ou 5 golems mystiques sur le dos avant même d'atteindre le boss, mais maintenant que les mobs sont fixes (oui j'ai fait une longue pause donc je suis encore surpris par les changements ^^) ce serait sympa d'y retourner.
Post Reply