Regrouppement de quelques idées

:idea: Proposez vos idées !
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

prenez mon exemple: je ne suis que lvl 5, j'ai dl DAoC-Cartographe version Amtenael et j'ai vu dans d'autres coins des endroits ou xp mais je vais y aller à pied? je dois avoir tout juste de quoi payer une armure meme pas complète, alors je vais rester dans des spots complets pour xp.
je veux pas rester dans mon coin, j'ai jamais vu la partie SI de Albion que je veux explorer mais je ne sais pas ou sont les mobs. ok je vais voyager un peu pour trouver mon bonheur, mais je ne vais pas jouer souvent comme certains, alors je serais ravie que l'on me montre des spots sympas pour mon xp. je suis prête à aller à Hibernia meme s'il le faut ;) (Hep Taxi!!!)
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Moi j'ai perdu deux heures d'xp en arrivant et j'ai fouillé la map avec mes tites jambes ^^ on est rodeur ou on l'est pas :D

Par contre, je devrai remettre mes cartes a jour parce qu'il est vrai que pas mal de spot ont changés ^^ (ca donne lieu a des surprise)

"Pas de danger, ici ..."
*sbaaaf*
"Quoi que .... , mais c'est quoi ca Oo"
/release :lol:
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

euh moi quand je joue mes persos de plus petits lvl j'essaye toujour d'entainer les groupes vers hibernia mais apparement ils ne s'en souviennent pas et passent des nains aux lezards geants ce qui fait une grosse difference alors que beaucoupe de mobs a hib suffisent pour gagner plein d'xp...

par contre pour trouver du monde a son lvl ca serait bien de remettre la comande /who <levelmin> <levelmax> qui je trouve etait bien utile (je sait meme plus pourquoi elle a ete enlevée il y avait surement une bonne raison :oops: )
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

GrandKan wrote:par contre pour trouver du monde a son lvl ca serait bien de remettre la comande /who <levelmin> <levelmax> qui je trouve etait bien utile (je sait meme plus pourquoi elle a ete enlevée il y avait surement une bonne raison :oops: )
:arrow: FreePK et c'est completement HRP cette commande ...
Image
enkilak
Maître Absolu
Posts: 691
Joined: 17 Nov 2004, 19:57
Discord:
Contact:

Unread post by enkilak »

GrandKan wrote:par contre pour trouver du monde a son lvl ca serait bien de remettre la comande /who <levelmin> <levelmax> qui je trouve etait bien utile (je sait meme plus pourquoi elle a ete enlevée il y avait surement une bonne raison :oops: )
Comme les commandes de recherche de groupe fonctionnent maintenant, il suffit de les utiliser. Je sais pas si ca marche avec toutes les versions de DAOC, mais chez-moi, elles fonctionnents. Quand on recherche, on voit les lvls des personnes qui veulent etre groupées.
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je suis pas sur qu'elles marchent tip top, mais j'ai cru voir qu'il y avais un mieux (pas dur avant elle générai un retour sous windows :P)
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

FreePK et c'est completement HRP cette commande ...
ah oui je me souvient maintenant :oops:

c'est vrai que c'est completement HRP mais je trouvait ca bien pratique moi :)
Post Reply